Bah moi , je vais en Allemagne
Okay okay , je sors
Moi en Angleterre
Cette année Italie grâce au latin et l'année prochaine Italie grâce à l'italien
Mais arrêtes! J'y crois pas! Tu chiales parce que tu part en Italie juste avant qu'un de tes jeux préférés sorte! Mais te rend tu comptes seulement de la chance que tu as?! J'ai fais trois ans de latin au collège, je suis juste partie à Nîmes et Orange pendant deux jours seulement! Et maintenant que je suis au lycée et que je ne fais plus latin, les latinistes de la classe sont partis en Italie pendant une semaine l'année dernière!
Voir l'italie est un de mes rêves! Et toi tu oses chialer? Mais te rend tu comptes de la chance que tu as, petit padawan?!
j'avais besoin d'exprimer ma douleur sur le fait que je partirai peut être jamais en Italie...
Ok ok, tu m'a convaincu, pas taper
+ Je compatis a ta peine, la .. arf, pas de chance du tout ..
Jen' Ç'est mon rêve aussi de visiter l'Italie
D'ailleur, quand j'étais petit, je disais toujours que j'allais passé ma lune de miel à Venise
Visiter Rome, la capital chrétienne et les vestige de la plus grande nation qui est exister
Arf... seule fois où j'ai quitté l'hexagone c'était pour Barcelone (même si je ne serais pas contre d'y revenir ).
Mais l'Italie quoi... Venise, Rome, Capri...
Ya que des trucs à voir là-bas...
Bah moi j'irais plutôt en Grèce
L'Inde aussi, je voudrais bien voir...
Le Taj Mahal http://www.encyclopedie-gratuite.fr/encycloimage/photo/ville/taj-mahal.jpg ...
Le Tage Mamal :bave
EPIC FAIL
Surtout que c'est Taj Mahal , et pas Taj Mamal
Nan mais ça à mon avis, c'est fait exprès.
Ouais , y'a fallu que je relise pour comprendre
ah venise...la belle venise
le taj mahal
paris...la tour eifeil
londre... big ben
la tour de pise
l'everest
tant de merveille en se monde
dévasté par l'homme
quel dommage
grinego ... ...
... pour une fois que je suis à peu près d'accord avec toi.
Hey les gens, j'ai trouvé un truc vachement flippant sur YouTube; il parait que c'est une vidéo cachée sur Sly 2 mais elle serait cachée où? Enfin bon, âmes sensibles s'abstenir: http://www.youtube.com/watch?v=ZKqL-OpLXIY&feature=feedrec_grec_index
Y a quoi dans la vidéo?
Ya Sly et une pouf-pouf blonde.
J'ai regardé. Cette vidéo est vraiment étrange.
Je rêve de voir le japon !