Powaaa Bon, tu as FAILLI lacher une larme.
Pour moi ça compte quand même, je veux savoir.
Dark Baaah... c'est déjà ça.
Non ! C'... C'est ... C'est FAUX !
Non , je vous assure , au fond j'ai un coeur ... je crois
Bon allez, juste pour le plaisir.
Je vous montre les deux premières minutes de ce fameux film: http://www.youtube.com/watch?v=n82n_5bZQyM
Punaise, sa voix anglaise est space...
A little princess ?
A little princess
Jamais entendu parler
Tu connais pas A little princess ?
TU CONNAIS PAS A LITTLE PRINCESS ?
Moi non plus
du doubost pour raconté ma vie, mais c'est trop tantant
En rvenant de l'école, je marche avec 2 amis. Je dis au premier comme quoi mon prof de math parlait de moi dans mon dos, mais je le dis asser fort, sans crier.
L'autre se retourne et dit plus haut (la voix) que moi : Je t'ai déjà dit que c'était pour rire que j'ai fais ça.
Je me met à hurlé
-C'est pas de toi qu'on parle,c'est du prof de math !
-(plus fort que moi) Désolé de pas suivre ! (sarcasme)
-(plus fort que lui) Ben t'as qu'à suivre !
-(plus fort que moi) Arrête de crier !
-(plus fort que lui) Pourquoi !?
-(L'autre) Vogeule !
Je me retourne : il y a une cinquentaine de personne derrière nous. On se met tous à rire. Ahhh, les jokes de gars
Cool ta vie
Avoue que t'es jaloux
Carrément
Héhé pendant qu'on y est , ma life :
On était en cour de latin et on reçoit les interrogations le prof dit bien qu'il y a un élève sur toute la classe qui est logique et en gros que les autres sont des autistes et là y a un mais , mais il n'a pas appris son cour alors que les autres oui et se trouve que cet élève c'est moi et je rapplique en disant "Pas de ma faute si je suis plus intelligent que vous " mon prof me fait un grand sourire moqueur et me sort "Y a pas de fierté a être le meilleur chez les nuls :D" Et là toute la classe Owned By teacher ( j'aime bien mon prof de latin , on rigole bien )
Kid, Dark et saso Ca ne m'étonne pas, je vous pardonne.
J'avoue que le titre fait cucu la praline, mais c'est tout le contraire, vraiment il est d'une telle profondeur...
Bon bah pendant qu'on est sur les lifes des gens à l'école, bah continuons!
Mercredi matin, je passais, comme tout les 1ère de mon lycée, le premier bac blanc de français de l'année. Nous commencons donc cette rude épreuve, sachant que ma petite classe de L de 22 élèves et myself allons passer 4h sans bouger le c*l sur une chaise à faire fonctionner notre petit encéphale.
8h, début de l'épreuve. 9h, interclasse, les 2nd et terminals insouciants, tel un troupeau de brebis égarées, nous dérangent en sortant du bâtiment. 10h, j'ai presque terminé ma réponse à la question de corpus mais ces p*tain de non-bacheliers sont en récré et perturbent notre brave classe et les autres 1ère.
5 minutes après, tous rentrent à nouveau dans le bâtiment et attendent leurs professeurs dans un brouhaha infernal.
Et soudain, au fond de la salle:
"VOS GUEULES, BANDE DE BOUFFONS! "
Ce cri empli de rage fut poussé par le plus hardi des cinq garçons de la classe. Tu juste après avoir réclamé si brutalement le silence, tout le monde dans les couloirs la ferme.
Vous ne pouvez imaginer le regard reconnaissant que nous lui avons tous adressé...
Salut. Y a quelqu'un ?
Salut Siy
Jenny Moi aussi j'ai eu droit à ça pour le bac blan de français ... sauf que le brouhaha venait de l'intérieur de la salle ... et qu'on plaisantait tranquillement avec notre surveillant
"VOS GUEULES, BANDE DE BOUFFONS!"
Hey ! C'est ma réplique à moi ça !
Tant qu'on raconte nos vies, mon prof de science (que je déteste ) me dit qu'il faut que j'appelle le maire pour avoir des fonds pour un projet.
Je ne sais pas si c'est pareil en France, mais nous toute nos journée sont toujours remplient de cours, il n'y a pas de période où on n'a aucun cours.
Elle me dit :«Demain matin à la première période j'ai pas de cours»
Je répond: «Ça tombe mal, moi j'en ai un»
Ou encore, une joke de gars (Jen' lit pas, je veut pas baissé dans ton estime )
Je revient du cours de sport, et je vais rejoindre mon ami. Pour rire, je lui dit «Dude, c'est en me changeant (me déshabillant) que je me suis rendu compte que j'ai oublier de mettre des boxeurs (sous-vêtements) ce matin.»
Il s'en va la tête dans les mains, et quand je vais le rejoindre, il avait raconté ma blague à mon amiE J'aurais voulut me noyer de honte
PS: Si vous trouvé que c'est pas propre, sachez que c'est une des moins pires qu'on est dit lui et moi (Y'a des trucs que si je dis ici, je risque le bannissement )
PS2:J'èspère que t'as pas lu Jen'
Bof niveau estime je peux en faire tomber un
N'est-ce pas Kid
Bnjour tout le monde
Enfin les vacances ( pour moi en tout cas )