Pas de nouveaux chapitres ?
Étant donné les demandes que j'ai eu dessus et tout ça je préfère bien le travailler avant de le sortir mais il sortira ce soir tu peux en être sur
J'espère avoir un beau truc ce soir !
J'vais faire de mon mieux !
C'est des malades, c'est des malades !!!
Très bon chapitre !
J'hesitait a mettre la vidéo pour cette réplique mais tout le monde connaît quand même
En tout cas merci !!
JUSTE GÉNIALE MEC ! J'adore
Yeah merci !
OMFG J'AAAAAAAAAAAIME
Je veux me baigner dans ta fic
Qui ne connaît pas en même temps.
Merci Wesker !
C'est exactement c'que j'me suis dit Cena
-----
Chapitre 2 - Arrivederci
L'eau était étonnamment, tiède enfin de toute façon la combinaison devait tenir chaud . Jennissy nageait dans le lac en apnée au milieu des algues jusqu'au quais le plus proche où elle prit un taxi pour la gare puis direction Paris .
Des soldats de MerryWeather jaillirent de tous le véhicule et une voix sortie d'un mégaphone : "sortez du véhicule les mains en l'air ! Nous sommes autorisés à tirer !" Devant un telle puissance de feu le gang se rendit . Cena sorti en premier de la voiture la tête haute, bras en l'air . Derrière lui venait Gaga qui était toute décoiffée puis enfin Simsim un grand sourire au lèvres fier de sa course poursuite . Dead se montra enfin les mains baissés "lève les bras ou je tire !" Hurla un des soldats, il le répéta plusieurs fois mais Dead refusant d'agir il fut contraint de lui tirer un balle en plein poitrine, à part Simsim le gang de réagit pas . Dead grommela et leva les bras sous les regards outrés des mercenaires .
Simsim souriait toujours et un des soldats de MerryWeather lui fit signe d'avancer avec son couteau "j'vais t'ôter ce sourire ridicule du visage enfoiré" Simsim vint à sa auteur puis en un éclair il se saisit de ses mains, en bloquant une dans son dos et lui envoyant l'autre, qui était armé dans le visage lui assénant un beau coquard . Le soldat se releva titubant avec un main sur le visage et regardait Simsim "j'rend tout au double mon gars" dit il avant de lui planter son couteau dans l'œil "Simsim ! Crièrent le gang
- Ça va, ça va J'm'en sortirai haha dit Simsim une pointe d'hésitation dans la voix
- Bon allez passez leurs de menottes et mettez les dans les fourgons ils appartiennent à la police de Côme maintenant" chaque voleur était dans un fourgon différent et pensait à la soirée .
Cena "Haha c'était un coup de maître quand même, l'un des plus beaux jusque-là . Tiens bon Dragon on arrive mon vieux"
Gaga "Oulala plus jamais j'participe à des plans comme ça moi ! Séduire un type dégoûtant beurk mais il est fou ce Cena ?! En plus Simsim a faillit nous tuer plusieurs fois !"
Dead "On as réussi les gars ! - Ouais notre idée de château elle a marchée haha ! - Bien sur c'était notre idée elle ne pouvait que marcher !"
Et Simsim dont l'œil coulait par terre " Bon sang adieu ma carrière de pilote avec un œil en moins ! Mais bon j'ai peut être de l'avenir dans le monde criminel qui sait ..."
Une fois au commissariat on interrogea individuellement chaque voleur durant trois quarts d'heure (deux heures pour Dead qui rendit le commissaire fou) on les fouilla parfaitement, la police alla même jusqu'à les scanner pour voir si ils n'avaient rien avalés mais ... Les recherchent ne donnèrent rien . Ils n'avaient rien volé .
" Bien, Les types de MerryWeather étant des mercenaires embauchés pour tuer, les avoirs tuer n'est pas en sois un délit et je ne peux vous poursuivre pour ça, dit le commissaire Pizzetti, un gros chien beige à moustache, cependant, même si vous n'avez rien dérobés là-bas vous êtes entrés par infraction chez quelqu'un, vous avez détruit son système de sécurité et vous l'avez endormis avec des tranquillisant pour cheval ! Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Rien, répondit Cena, à combien s'élèvent nos cotions ?
- Comment ça des cotions ?! Mais je euh ... Je ne vous ai même pas encore parler de la durée d'emprisonnement ...
- C'est cinq jours pour ce qu'on as fait je croit, dit Dead
- Oui, oui c'est cela répondit le commissaire dépassé par les événement, je suppose que vous pouvez partir si vous versez la cotion de 150€ par personnes soit 600€ ...
- C'est bon pour nous j'ai la somme sur moi en liquide j'peux payer maintenant ? Demanda Cena
- Oui oui tout as fait, lui répondit le commissaire en s'essuyant le front avec une serviette .
Nos quatre voleurs sortirent du commissariat et se dirigèrent vers un taxi . Le commissaire dit alors à l'un de ses collègues : Surveillez moi ces loustiques, ils ont volé quelque chose chez Touloure je vous le dit ! Ouvrez une enquête !
- mais chef on as aucune preuve ...
- Ils se sont rendu trop facilement et trop gentillement c'est étrange ... De plus celui qui était masqué connaissait le montant de la cotion et l'avait en liquide sur lui ... Fait un recherche sur ceux là j'te parie qu'ils ont des acolytes dans la nature ! Et envoye des inspecteurs chez Touloure !
- Bien chef !"
Les quatre compères prirent un taxi direction la gare de Côme, là-bas Simsim fut payer un million comme convenu et reparti avec sa voiture vers l'hôpital le plus proche . Les ratons quand à eux prirent le train et arrivèrent au refuge dans la soirée .
Jennissy était assise à la table, la Banane de Cristal sur la table .
À suivre !
Je pense que tout le monde à compris comment ils ont fait pour subtiliser la Banane hein ?
Mais je pense que j'expliquerait rapidement ce qui c'est passer !
Rendez vous la prochaine fois pour l'ultime partie du Chapitre 2 !
Et le petit bonus ! Un dessin de Dead ! Bon j'vous l'avoue j'ai jamais dessiner de ... Cooper ... Donc bon pour connaître les bases les formes et tout ça j'me suis rendit chez l'élite ! Sur la galerie de Jennissy et le dessin est honteusement basé sur un dessin de Jenn' qui est Benjamin - New Style
Si je ne me trompe pas ! Désolé Jenn'
Ouaip c'est DeadPool Cooper quoi
Wait c'est qoui le truc connu avec "C'est des malades, C'est des malades !!!" ?
Sinon toujours good, juste dommage pour Simsim
http://www.youtube.com/watch?v=67M2YsNnXSg
Encore un bon chapitre Dead et bien consistant.
Wesker t'avais pas compris encore ?
La réplique le lien de Cena te l'expliquera très bien et Simsim sera juste borgne t'en fait pas
Cena Merci ! la suite risque d'être moins consistante par contre j'ai pas trop d'idée claire pour l'instant haha !
Ha oui les Visiteurs Excellent passage
-----
Pour ceux qui n'auraient pas compris il a été mentionné plusieurs fois que Cena a prit la Banane dans sa main droite, main droite avec laquelle il as tapé la serpe de Jenn' . En réalité la Banane possède une sorte de tige hein et Cena l'as tout simplement accrochée à la serpe et Jennissy qui l'as emmenée loin de l'Italie ! Voilà
-----
Chapitre 2 Fin - Retour à la Maison
Les trois ratons entrèrent dans le refuge en applaudissant "Bravo sœurette, lui dit Gaga avec un grand sourire, t'as réussi !
- Haha mais c'est Cena qui as tout fait, répondit-elle toute rouge
- Au risque de casser l'ambiance il ne nous reste que deux heures, en comptant 1h45 pour s'y rendre ... Dit Cena
- Bah hop on y vas ! Cria Dead, allons récupérer notre salamandre !"
Le Gang se rendit le plus vite possible à l'entrepôt où tout leurs ennuies avaient commencés ...
Ils rejoignirent la salle où Cena était retenu prisonnier et y trouvèrent Murdoch entouré de Kikazaru qui tenait Dragon ainsi que de Miwazaru .
"Hahaha ! Pile à l'heure les rats ! Leurs lança Murdoch, alors mon trésor il est où ?!
Cena fit un signe de la tête à Dead qui s'avança pour lui remettre la Banane de Cristal .
Parfait parfait, avec ça je devrais mettre Murphy et Barry dans le vent haha ! À moi la tête de la famille Bunch !
- Rend nous Dragon tout de suite, ordonna Cena, ses yeux lançant des flammes .
- Bien bien ... Keesuke (c'était le surnom de Kikazaru) laisse le .
Kikazaru jeta Drag' à leurs pieds, il était très affaibli alors Dead le prit sur son dos et les Cooper quittèrent l'entrepôt bien décider cependant à se venger ...
Le lendemain Dragon avait reprit des couleurs et tous faisaient la fête au refuge . Dans l'après midi ils furent rejoints par Simsim que Dead avait appelé . Il portait désormais un bandeau de pirates à l'œil gauche . Dragon lui était très reconnaissant d'avoir risquer sa vie pour lui, un simple inconnu .
Dans la soirée ils commandèrent plein de pizza et passèrent la soirée à s'amuser tous ensemble . Alors qu'ils allaient commencer à jouer à Mario Kart, Jennissy était intriguée :"Mais où est Cena ?
- J'croit qu'il est au toilettes ! Lui répondit sa sœur .
- Avec toutes les pizzas qu'il as mangé sa m'étonne pas ! Il as pas l'estomac solide comme moi ! Dit Dead ." Tous éclatèrent de rire .
Mais Cena n'était pas au toilettes, il était au fond de la grotte au téléphone .
"Ce n'est pas le numéro que vous chercher ...
- Arrête ton cirque Wesker c'est Cena .
- Oh Cooper ! Alors vous avez réussi !
- C'est pas le sujet . Qu'es que t'as sur les frères Bunch ?
- Alors ...
À Suivre !
Je poste le chapitre tard comme ça vous aurez une surprise au réveil héhé
Le prochain chap sera accompagné d'un dessin de Cena Cooper
RÉVEIL!
Un chapitre détente, ça calme le jeu, j'aime bien.
Tu t'reveil tôt dit donc
Bah oui il peut pas toujours y avoir de l'action haha ! Le prochain chapitre je sais pas encore sur quoi il sera exactement donc ça risque d'être calme un moment
C'est pas plus mal, un peu de calme ça fait jamais de mal.