CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Les Cooper Oubliés ...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 17:07:03

Je suis d'accord avec Wesker :ok: !

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:24:17

Yep mon Sim :noel:

• Pour ceux qui apprécient la Fic de Dead, sachez qu'à la fin de ma fic, on apprendra de nombreuse chose sur un perso de sa fic :hap: *

Oui, je recrute :hap:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:12:28

:rire: Sa serait pas du plagiat un peu ? :(

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 02:43:28

J'ai demandé à Dead s'il était d'accord, et je ferais comme il voudra :oui:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 23:01:34

Oui on s'est mît d'accord :oui:

-----

Chapitre 3 - Renard Vs Dragon

"Wade ... Atlas ... Pourquoi cette policière vous a-t-elle appelés Dead et Dragon et pourquoi veut-elle vous arrêter ? S'interrogea Axelle, inquiète .
- Il se pourrait que j't'ai pas dit toute la vérité sur moi et ma famille héhé ... Répondit Dead, hé poupée c'est quoi ton pistolet là ?
- De quoi ça et bien euh ... Répondit Carmelita
- Pizzeti prit la parole, tire petite ! *Bzzzt* un éclair bleu jaillit du pistolet et frappa Dead sur la poitrine .
- Oh mon dieu je l'ai tuer ! Cria La renarde .
- Gzzzzzzzzzz la vaaaache c'est trop drooooole ce trrruuuuckzzct haaaahhhaaaaa ! Draaaagg vovovoooole ! Cria Dead en se tordant par terre, paralysé par Carmelita ."
Dragon jeta son gilet à terre, dévoilant ses ailes métalliques et s'envola vers les toits . Carmelita réalisa un fantastique saut pour rejoindre les toits et commença à lui courir après .
"Prodigieuse cette petite, dit Pizzeti songeur tandis qu'il la regardait partir il se tourna vers Dead mais il avait disparu, Bon sang où est-il passé celui la !
- Là-bas, dit Axelle en pointant une bouche d'égout béante .
- C'est toujours sur moi que ça tombe ... Grommela Pizzeti en s'avançant pour entrer dans le souterrain ."
Sur les toits Dragon volait à vive allure pendant que Carmelita essayait tant bien que mal de suivre l'allure . Elle était paniquée seule face à un dangereux malfrat . "Arrête toi le voleur ! Sinon j'vais te tirer dessus comme avant avec ton copain !
- Dragon volait en arrière pour la regarder, T'es sur d'être flic toi ? T'es pas crédible quand tu parle haha !
- Ne te moque pas de moi ! *Bzzzt* une nouvelle décharge partit que Drag' esquiva sans mal .
- Tu devrai t'entraîner au tir, c'est dommage que tu sache pas viser c'est une bonne arme .
Bon on arrive aux canaux là ! "
Dragon se lança vers Carmelita la saisit dans ses serres (ses pieds en étaient munies) et la jetât dans la Seine . La renarde était trempée et surtout gênée et humiliée, elle palissait de honte et ne savait que faire tandis que la foule s'amassait et Dragon riait dans le ciel avant de partir .
Dans les égouts Pizzeti suivi les traces laissé par Dead (il avait embarquer un chimichanga et on trouvait ça et là du fromage) soudain il entendit crier "Wesker ouvre la porte !" . Le cri venait de la droite, Pizzeti tourna et se retrouva devant un grand mur taggé . Dead avait disparu .
Deux heures plus tard le binôme se retrouva devant la porte du bureau de leur supérieur . L'une trempée, l'autre puant .

À suivre ! :hap:

On vas s'attaquer aux gorilles la prochaine fois !

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 01:24:58

Je viens de lire tous le chapitre 1 d'un coup! Et j'adore :-) ! Et je suis particulièrement fan de Dead qui me fait trop penser à Deadpool dont je suis également fan :rire: ! J'imagine que c'est voulu.
En tout cas bon boulot! Je lirais la suite demain.

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 07:15:31

Haha oui c'est voulu merci beaucoup ! :content:
J'ai aussi lût les deux premiers chapitres de ta FIC mais faut que j'me trouve un moment pour tout lire par pce que j'ai vu que t'en as beaucoup ! :noel:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 19:54:00

YYYYYYYYYYYYYEEEEEAAH !

I'M COME BACK :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:58:52

Yeah Simsim ! :noel:

------

Chapitre 3 - Le King de Kingston

Deux jours après l'incident avec la police, Cena, Jennissy et Wesker se trouvaient dans un ruelle de Paris près des quartiers de châtelets . Cela faisait une vingtaine de minutes qu'ils attendaient quand une voiture jaune banane arriva et se gara devant eux . Un junkie en sorti et ouvrit la portière arrière d'où sorti un immense gorille . Murphy était le petit dernier mais il faisait facilement deux fois la taille de Murdoch et était largement plus musclé . Il était vêtu d'un gilet à capuche vert olive et d'un t-shirt jaune comme sa voiture, il portait un baggie en vert foncé . Il avait également une chaîne en or avec une feuille de cannabis dorée également, accroché et portait une casquette noir sur laquelle il y avait écrit "Kingston" en jaune . "Yo le raton paraît que tu voulais voir le King de Kingston ? Lança Murphy à Cena, j'suis al alors tu veux quoi ?
- J'vais être direct, ton frère Murdoch nous à fait un coups bas horrible et j'compte bien me venger ...
Murphy le coupa
- Who who who ! On s'calme masque-man ! Mon bro c'est un sacré connard mais j'lui ai déjà fait racker pour la fois où il m'avait pouckave aux poulets ok ? Donc J'm'en bat, allé ciao !
- Il a la banane de cristal . Répondit sèchement Cena, Murphy s'arrêta et pivota sur lui même pour regarder Cena .
- Comment il a eu l'cailloux ?
- Ils nous as forcé à le voler, répondit Jenn'
Murphy sembla s'énerver violemment d'un seul coup
- Enfoiré de merde de sale balance ! Tu vas voir de quel bois j'me chauffe j'ai pas oublié pour y'as sept piges attends que j'te choppe ! En plus t'as la Banane ?! Tu croit que tu vas devenir le boss de la miff ?! Mais t'es allumé mon vieux ?!
- (À Cena ) il parle à qui ? S'interrogea Jennissy
- (À Jenn' ) je sais pas c'est bizarre .
Son sbire alluma un cigarette et lui fit fumer un grand coup . De tout évidence y'avait pas que du tabac là dedans car Murphy ce calma aussitôt .
- (il regardait sa cigarette) Aaah les biens faits de la Jamaïque ... J'vous aiderai à vous venger de cette ptite merde avec plaisir les ratons . Mais vous allez devoir me rendre un service ! En Jamaïque y'as un type, Fidel Goncho, il ruine mon business ! Sérieux c'est pas possible de taffer avec ce cafard ! Alors occupés vous de lui et là, j'plancherais sur un bail pour s'associer . Ça roule ?
- On vas devoir venir a Kingston ? Demanda Jennissy .
- Yop
- Bah on vas découvrir du pays c'est pas plus mal ! Dit Cena .
- Ça c'est de l'esprit frère ! Bon j'ai du taff ailleurs alors j'vous laisse . On s'appel quand Gocho est HS ok ? "
Et Murphy disparu comme il était venu .
Wesker était déjà retourné dans les égouts pour chercher ses infos sur Fidel Goncho . Jenn' posa alors plusieurs questions a Cena :" Pourqoui tu tiens tant à te venger de Murdoch ?
- En réalité Dragon est mon frère ... Il l'as torturé, j'peux pas laisser passer ça ! Dit Cena une expression pleine de haine sur le visage .
- Ton frère ?! Mais pourquoi tu lui dit pas ?!"

À suivre ! :content:

Bonus ! Un dessin de Dragon Cooper ! Les prochains dessin seront ceux de Wesker et Simsim ! Jenn' et Gaga n'en auront pas ! Pourquoi ? Taper Jennissy Cooper sur Google et vous avez son tesson quand à Gaga c'est la même à quelque détails près déjà mentionner :noel:

http://instagram.com/p/gwA7AvFru1/ au passage je poste tout les dessins que je fait sur ce compte si ça vous intéresse :oui:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:18:07

Il me tarde la suite :bave:

Et tes dessins sont géniaux :ok:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 18:56:49

La suite arrivera ce soir et sera looooongue ! :noel:

Merci beaucoup Simsim ! :cute:

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:32:28

J'ai fait ma suite , mais Dead on te vois pas beaucoup ... désolé :hap:

Sinon j'attend VRAIMENT la suite de ta fic' et le dessin de mon perso aussi :bave:

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 19:45:19

Pas mal le dessin de Dragon!
J'aurais aimé faire des dessins de mes persos mais je dessin comme une quiche :snif: :snif2:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:05:02

J'peux te les faire si tu veux mais après il le faut une description hyper poussée pour qu'ils correspondent bien a ce que t'imagine :-))

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:14:05

Merci, mais ne t’inquiète pas,je disais ça pour rire :-) t'es vraiment pas obligé. En tout cas c'est sympa de proposer

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:20:50

Si jamais tu change d'avis j'suis la :-)))

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 21:39:31

Yep mon gars !

Et Dead je savais pas que tu dessinait aussi bien :cool:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:32:49

Haha merci ! Ça fait depuis que j'suis tout petit alors à force :cool:

-----

Chapitre 3 - En Jamaïque aussi le bob a une équipe

Le Gang Cooper était réuni dans leur refuge autour de la grande table, Wesker était également présent .
" Alors Fidel Goncho, commença l'iguane, Il a été abandonné par ses parents quand il avait deux ans, et a vécu dans la misère des rues cubaines . À 16 ans il rejoint l'armée cubaine et est le meilleur de sa promotion, il devient général à 23 ans seulement, une vraie machine à tuer . À 37 ans il se fait radier de l'armée pour trafic de drogue . Il commence alors à devenir un grand trafiquant au niveau mondial . Récemment il est venu s'installer directement sur le lieu de production : La Jamaïque . Il c'est installé dans un vieux fort militaire des Blues Montains avec ses hommes et cultive les différentes herbes dans les montagnes ruinant au passage les champs du café de la "Jamaïqua Blue Montains's Coffee Corp." Ils se servent des anciens villages creuser dans les montagnes pour faire circuler la marchandise . Apparemment il serait également un vendeur d'armes, vendeur illégal bien sur . Enfin dernière chose à préciser : il semblerai posséder un artefact de provenance inconnu au quel il tient beaucoup . Des questions ?
- En gros on doit neutraliser un ancien militaire super balèse avec probablement des hommes surentraînés et on sera même pas payés ? C'est ça ? Demanda Jennissy .
- Bah on peut toujours faucher son artefact ça a peut être de la valeur ! Dit Gaga .
- On as pas le choix Murphy nous aidera pas sinon, répondit Cena, on as besoin de lui !
- Cena y'as que toi et Dragon qui vouliez vous venger ! On vas devoirs risquer nos vies pour des petites querelles d'enfant ?! S'énerva Jenn'
- Hé ! Moi j'suis partant aussi ! Cria Dead
- Toi des qu'il s'agit de baston ... Répliqua Gaga
- Bah venez pas alors . Rétorqua Drag'
- Tout ça parce que Murdoch avait trahis Cena et qu'il lui en veut toujours ... Commença Jennissy .
- Tais toi Jenn' !
- Quoi ? T'assume pas la vérité en face ? Toi et Murdoch vous étiez les meilleurs, catcheur la nuit et voleurs la ... La nuit encore plus tard ! Mais t'as pas digérer le fait qu'il t'as mît au tapis sur le ring en te retirant ton masque et te balance aux flics dans la même soirée hein ?
- Ooooh ! L'enfoiré ! Un luchadore n'enlève yamais son masque ! S'exclama Dead .
- (Cena bouillonnait) Si vous voulez pas le faire cassez-vous nous on ira pas vrai les gars ?
- Ouaip ! Crièrent les deux cousins .
- Très bien alors on y vas, répliqua Gaga, tu viens Jenn' ?
Quelque minutes plus tard les filles étaient parties .
- T'as été un peu dur quand même Cena, dit Wesker . (le raton le fusilla du regard) *gloups* alors c'est quoi le plan ?
- Trouve nous trois billets d'avions pour Kingston, on s'équipera sur place ."

Le lendemain Wesker et Dragon se rendirent chez une agence de tourisme ."Bon madame, lança Wesker, ils nous faudrait trois billets allés-retours pour la Jamaïque !
- C'est pour une compétitions de bobsleigh ? Plaisanta la réceptionniste, plus sérieusement nous proposons les allés-retours vers Kingston pour 188€ !
- Oula ! C'est la crise ma ptite dame vous savez ! On doit bien pouvoir s'arranger non ?
- Hé bien les vols vers toutes les destinations sont à 40% dans deux semaines comme l'hiver commence mais ... Comme dit ce n'est que dans deux semaines .
- No soucaï j'vais prendre le clavaï, rétorqua le varan en sautant au dessus du comptoir, il prit le clavier et commença a taper, au bout de quelques minutes il annonça : et voilà ! Le système croit maintenant qu'on est deux semaines plus tard et on peut avoir les billets moins cher !"
Fier de son affaire Wesker sorti de la boutique sous les éloges de Dragon . Mais ils n'avaient pas remarquer la jeune renarde cachée derrière son journal qui était assises derrière eux dans l'agence . Ils ne remarquèrent pas non plus Pizzeti dans la voiture stationner en face du magazins et partirent comme si de rien était . "Alors Carmelita vous avez quelque chose ? Demanda Pizzeti à celle-ci quand elle le rejoignis dans la voiture .
- Ils vont en Jamaïque, mais ils ne partent qu'à trois et je reconnais pas ce varan . Répondit-elle
- Oui je ne l'connais pas non plus, même si ils n'y vont qu'à trois j'suis sur qu'il ne prennent pas des vacances là-bas ! Au faire pour une première filature tu t'en es bien tirée n'est-ce pas ?"
La renarde rougit .

Deux jours plus tard les trois ratons étaient arrivé a Kingston . Dans un snak, Cena exposa ses différents plans :

L'Approche :
A) Cena se fait passer pour un prisonnier pour s'évader par la suite et fait entrer Dead et Dragon passent par les airs
B) Dead se fait passer pour un soldat et laissent entrer Dragon et Cena comme représentant mécontent de la "Jamaïqua Blue Montains's Coffee Corporation"
C) Les trois ratons viennent par la jungle tel Big Boss et infiltrent la base à la Fisher

La liquidation de Goncho :
1) Explosion du complexe (plan de Dead)
2) Assassinat classique (plan de Cena)
3) Le livrer aux policiers (plan de Dragon)

C'est tout ce que vous aurez a choisir pour l'instant mais d'autres choix risquent d'arriver ! Allé à vos votes !

À Suivre !

Les dessins de Simsim et Wesker arriveront probablement demain !

simsim33 simsim33
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 22:56:15

Yo Dead , je voulais juste savoir si je réaparaitrait dans ta fic' ou pas ? :cute: :peur:

Sinon je vote C pour l'approche et 2 et 3 pour l’assassinat . Enfaite genre ils le tué et ils livrent juste le cadavre au flics :rire:

DeadCooper DeadCooper
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 23:30:58

Bien sur que tu reviendra :oui: mais bon la en montagne et tout ça un chauffeur c'est pas le plus utile mais ! Qui sait t'as peut être d'autres talent haha :noel: en tout cas tu sera dans tout les chapitres normalement t'en fait pas :oui:

Ouais ça peut être sympa ton idée :rire: j'ai déjà prévu les grandes lignes du truc donc j'sais pas si ça marchera par contre :noel: faudra voir en fonction des choix des autres !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.00€ Vita 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment