Je commence à lire tout ça demain soir.
Oui merci Cena ! J'essayerai de poster la suite un peu plus tôt que tu puisse la lire aussi alors !
Parfait.
OMG j'aime
SPOIL de la FIC
Les 3 singes, celui qui ne voit pas, celui qui n'entend pas, et celui qui ne parle pas, vraiment bonne idée
Les noms des singes sont respectés en plus Puis ça fait un ptit cli d'oeil à Sanzaru Games je pense ^^
Oui ! Quelqu'un a compris pour les noms haha ! Nan c'est pas volontairement un clin d'œil a Sanzaru tout simplement en cherchant des noms pour les 4 sergents j'ai pense au noms des 3 singes de Buster Keel et je les ai appeler comme ça (et donc ils sont passer de 4 a 3)
En tout cas merci pour ton soutien !
Ah oui, faudra que je me rattrape aussi, j'ai juste lu l'intro.
Je lirai!
J'ai lu le premier chapitre pour le moment mais pourquoi t'as choisi le prénom "Lenny" ?
Je sais pas de toute façon il sert a rien !
Chapitre 1 - Les Clés Part II
Le sergent Kikazaru avait sorti deux longues lames crantés et commencer a trancher l'air pour atteindre Dragon, celui-ci très agile les esquivaient en faisant des saltos et autres pirouettes . Le singe commença à perdre son sang froid au bout de quelques minutes et enchaîna les coups de plus en plus vite . Dans la panique Drag' qui voyait une télécommande suspendu dans le vide, découpa le fil qui la tenait, cette télécommande contrôlait les lumières de la pièce, le raton créa un court-circuit en découpant le fils et toutes les lumières s'éteignirent . "Idiot" dit Kikazaru, il avait développé sa voix pour que lorsqu'il parle on ai l'impression qu'il se trouve à côté de nous . Ainsi il commença à piger Dragon et le fit s'approcher de plus en plus ... Le jeune raton lui savait déjà comment gérer la situation et se laissait simplement laisser par la voix du singe . Les lunettes de Drag' étaient éteintes mais lui permettait toutes fois de voir à un ou deux mètres devant lui dans l'obscurité . Il commença a voir Kikazaru et s'approcha encore de lui jusqu'à être prêt de son visage pour rallumer ses lunettes "GYAAAAAAH !!!" hurla le sergent aveuglé par la lumière . Ensuite en une fraction de secondes, le jeune Cooper se saisit de la clé et assomma son adversaire .
"Bon j'ai la clé . Faut trouver les autres maintenant !"
---
Prises au piège de Mizaru, les deux Jumelles Cooper ne savaient plus quoi faire pour atteindre la clé . Elles avaient tout essayés, une qui va dans la lumière pour que l'autre subtilise la clé, courir très vite, mais rien ne marchais, heureusement elles parvenaient chaque fois à éviter les balles du singe aveugle .
Quand soudain Gaga eut une idée brillante :" Et si on utilisaient un miroir pour lui envoyer l'image de l'une de nous alors qu'elle est ailleurs ?" Jennissy emballé par l'idée accepta, Gaga parti donc chercher un grand miroir à travers l'usine .
---
Dans le réfectoire le sergent Iwazaru était en train de manger joyeusement, les oreilles tendues cependant à l'écoute du moindre danger ainsi que le regard alerte . Quand d'un coup un cri sourd retenti de nul part . Le réfectoire de l'entrepôt était grand avec de longues tables alignées dans le fond a droite se trouvaient quatre W.C. (Vous voyez ou j'veux en venir n'est-ce pas ?)
Iwazaru se retourna vers les toilettes d'où il entendait le cri alors que tout les soldats avec lui cherchaient en paniquant . Soudain un des gardes sorti d'une des cabines en hurlant, dans la cuvettes un bras rouge (tâché de brun ...) sorti ! Iwazaru se leva, se saisit d'une kalachnikof et commença a tirer sur les toilettes d'où une silhouette familière s'extirpait péniblement
Dead : Haha ! J'avais dit que j'entrais par les chiottes ! ... Par contre j'croit que j'ai dérangé un type en plein forgeage ... (Il regardait son bras tâché de hum brun) Hé toi ! Cette clé autour de ton cou, y'as des chances que j'en ai besoin !
Iwazaru : ...
Dead : J'ai connu des morts plus causant .
Iwazaru : ...
Dead : Ah d'accord t'as d'la bouffe dans la bouche et tu parle pas la bouche pleine hein ?
Soldat : Le sergent Iwazaru est muet imbécile !
Dead : Rhooo c'est nul mon adversaire peut pas réagir à mes sarcasmes ... Bon *krrck-krrck*
Il sorti ses pistolet et regarda les singes d'un air hum ... Salace (oui ça est étrange mais vrai) Tandis que ces derniers ne comprenaient pas pourquoi les balles de leur chef qui transperçaient pourtant bien le raton ne le tuaient pas .
---
Gaga arriva avec un immense miroir dans la pièce où sa sœur l'attendait .
Jenn : Bah enfin !
Gaga : Nan mais attend on est dans une ville usine ou j'sais pas quoi ! Les miroirs sa court pas les rues ! Bref j'vais le mettre en place .
À l'aide d'une sorte de trépied, Gaga plaça le miroir bien en face de ce qu'elle pensait être la position du tireur, de façon à ce qu'il ai un reflet de la lumières et de la clé .
Pendant ce temps Jennissy passa en face du miroir, le sergent Mizaru tira dans le reflet celui eut l'effet de briser la glace, derrière celle-ci Gaga faisait tourner la clé sur son doigt . Elles avaient réussis .
Kikazaru : Je ne vois rien mais j'n'y vois peut être rien mais j'entend chacun de vos geste . Vous ne réussirez jamais à voler cette clé .
Personne ne répondra jamais à Kikazaru, les jumelles étant en train de s'enfuirent en riant dans les couloirs .
Elles suivaient les flèches sur le sol, les flèches qui indiquaient les bureaux . Elles arrivèrent dans une sorte de salle d'attente devant les bureaux où Dead était en train de parler avec T-Bone .
Dead : Tu vois sale macaque puant, autour du cou j'ai une clé et j'suis rentré par les water j'ai donc réussi à te mettre en échec total !
T-Bone : tu parle t'es venu droit dans mon piège, lui répliqua-t-il un fusil braquer vers lui, en plus tu pus la merde et tu t'permet de parler de mon odeur ? Tu vas mourir !!!
Gaga : Dead non !
Jenn : t'as oublié ou quoi ?
Gaga (elle sourit) : Non mais sa doit faire mal quand même .
Dead lui était en larmes : Hahaha Hihihi Ouhouhou ! Arrête ! Sa chatouille !!
T-Bone : quel genre d'animal est-tu donc ?!
De la passerelle au dessus surgit Drag' qui cracha une énorme flamme sur T-Bone .
Dead : HéHé mon cracheur de feu préférer ! Le primate était pour moi !
Gaga : l'important c'est qu'on en sois débarrassé non ?
Dead : Certes .
Les quatre voleurs étaient alignés devant une grande porte, T-Bone brûlait à leurs pieds .
"Alors il est de l'autre côté ?" Demanda Dragon ...
À Suivre !
Finalement Cena et Murdock sont pour le prochain chapitre ! D'ici 2-3 chapitres l'histoire sera bien en places et ils feront des casses mais cette présentation me semblait nécessaire
Alors, je m'attendais à des combats plus epics N'empeche, je trouve le perso de Dead, excellent
Par contre, ya des phrases bizarres non ?
Nan nan on lance la chose doucement la
Des phrases bizarres ?
Et encore une fois ! MERCI !
YEAH
Dead, c'est une sorte de Wesker salo qui est aussi cinglé que Vaas Donc j'aime
Vaas c'est un enfant de cœur à côté de Dead
Oh wooouiiii
Tu dois être un sacré fan de One Piece toi . Entre Dragon et Mizaru ( si on remplace le m par un k ça fait Kizaru joli ... ) 'fin j'sais pas si tu le fais vraiment exprès mais ça m'a fait sourire
Haha oui j'en suis un sacré mais pour Mizaru rien en voir en faite en japonais Mizaru = qui ne parle pas
Kikazaru = qui n'entend pas
Et Iwazaru = qui ne parle pas
Yep, la légende des trois singes http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse
Sans me vanter sur l'article wikipedia dans la partie "voir aussi" le point sur Buster Keel il est de moi
Ow bravo
Héhé