Euh... Où tu vois que je m'énerve ?
Un point d'exclamation ne symbolise pas forcément la colère hein.
Je t'expliquais juste pourquoi je disais ça.
Les forums c'est chiant à cause de ça. Il y a toujours des malentendus parce qu'on ne peut pas savoir quel ton emploie son interlocuteur.
@Eike-stase
D'autant plus que toi,Kaior69 et moi même avons été parmi les premiers à avoir le jeu,à échanger en toute sympathie donc c évident qu'il n'a pas voulu être agressif
Je pense qu'on peut clore l'incident
@itsigo-zolow
Chapeau à toi pour avoir tout lu depuis le début!!
Bonjour j'ai un soucis j'èspere que quelqu'un pourra m'aidé j'ai acheté le jeu bleach jap sur ps3 je l'ai fini sauf le mode soul attack maintenant j'essaye de monté les levels de mes perso préférés mais je suis bloqué au level 154. Le soucis est que sur ma case ou il y a ichigo full hollow j'ai un cadenas au dessus qui me dit level 6 et un autre a droite qui me dit level 60 j'ai monté ulquiorra au level 61 P.S c'était la merde et je vois que le cadenas est toujours la. Quelqu'un a eu le meme problème? ça serait sympa si quelqu'un a la solution a ce problème merci d'avance qui que ce soit.
Si je me souvient bien j'ai monter Ichigo level 60 pour le débloquer.
ok j'y ai pensé mais vu que le cadenas etait sur la droite je pensais que c'était ulquiorra en tous cas je vais essayé sa je suis bien car mon ichigo etait deja au level 57 plus que 3 level merci a toi Eike-Stase.
Héhé me remercie pas tous de suite xD.
Sinon vous trouvez pas que les trophée ne se débloque pas?Je veut dire j'ai fini tous les modes avec au minimum un A et j'ai fini le mode Soul Attack avec d'assez bon score aussi mais malgré sa j'ai que 41% des trophées de débloquer.
@Eike-Stase
Pour les trophés faut être courageux,je pense qu'il faut
_finir chaque mission avec tous les persos du jeu
_avoir tous les persos au max(super galère car faut jouer avec ulquiorra et Nnoitra )
_avoir 1000000 de soul points
_avoir rang S pour les modes story et missions
Après je n'ai plus trop d'idée mais rien que réussir ça cela occupe!!
Ulqui et noitora sont si nul que sa ?
@Dwightstiffler
Dans le cas Nnoitra il aurait été difficile de faire mieux pour les développeurs.Dans l'ensemble il est assez fidèle à l'animé mais il chiant à jouer,ses attaques ne sont pas du tout stylés et c dur d'être efficace avec lui.Mais quelqu'un qui aime Nnoitra dans l'animé l'aimera quand même dans le jeu car il est assez fidèle comme je disais
Ulquiorra par contre c'est la déception,surtout que c'est un perso assez apprécié des fans donc ce n'est pas normal qu'il soit si faible.son attaque ultime est bien faite mais à part ça c vraiment bof
Ulquiorra ses THE DECEPTION ses claire.
Carrément, il est vraiment pas fidèle et honnêtement on s'emmerde quand on jouer avec lui.
Salut alors je vais être rapide sur mes impressions ;car je pense comme ce qui on déjà le jeux sur beaucoup de point .
-Ce qui achètent le jeux pour le mode histoire je vous le dit pas la peine de l'acheter
-Le mode mission est bien fait mais ce qui est étrange ces la difficulté d'une mission à l'autre tu peux genre facile faire la mission 7 et te chier la 8 .
Personnage très bien fait (sauf ulquiorra) ,de mon point de vue aizen et Nnoitra son bien et pourtant je ne les aimes pas .Encore de mon point de vue Stark et kyoraku sont les perso avec lequel je préfèrent jouer .
En resumé les + :
-jeux magnifique
-perso bien fait
-premier bleach sur console HD (à ne pas manquer )
les - :
-manque de perso ,combo
-mode histoire trop court
répétitif (je pense pour certaine personne)
PS: Ce message s'adresse a tous ce qui on le jeux ,j'ai du mal avec les cadenas alors si vous savez aidez-moi please .
Car au debut j'ai penser qu'il fallait juste monter le lvl du voisin (ex:pour stark je penser qu'il fallait augmenter Nnoitra pour deveroiler le cadenas de gauche, mais ces pas sa est mon stark reste nv 9).
J'ai pas compris se que tu demande ^^'.
kirua,
Fais comme moi, regarde le nom du perso et compare le avec l'écran de sélection, comme ça tu sais qui augmenter.
sa y j'ai compris ,merci .
Y a pas de quoi, Eike, kenho et moi sommes contents d'aider quand on le peut. Je pense pouvoir parler pour eux à ce sujet
En effet, en effet.
Je confirme
Une dernière chose ;
pour Aizen vous savez ce que c'est l’amélioration a 3000 orbes.
Y'a pas mal d'amélioration à 3 000 orbes, je me souvient que Ichigo Hollow en as une aussi, mais de toute façon tu dois toute les faire donc tu verra par toi même je pense ^^.