Eike-stase
Posté le 6 juillet 2011 à 15:17:18
Sa ma fais doucement rire que toute les réponses sois dans tes questions.
c'est ce que je me disais,je pense qu'il voulait surtout des confirmations plus que des vraies réponses
De toute façon, malgré un léger sentiment de lassitude, un fan de Bleach y trouvera son compte.
Je confirme, personnellement les seuls personnage qui m'ont vraiment mis sur le cul reste Ichigo et Soi Fon même si y'a beaucoup d'autre personnage que j'apprécie dans l'animée donc si tes fans de Bleach tu va adorer naturellement ^^.
Sinon je vient de finir la mission 28, j'ai adorer!Combattre tous les personnages par groupe et en plus la difficulté étais ENFIN présente :P.
Donc t'avais réussi à tout faire en S ?!
Non j'ai débloquer toute les missions en A x_x.
Ah bon, A ça suffit pour unlock la dernière mission ?
Bas regarde dans les informations sur la Mission 28 dans le descriptif ta écris A, pour la suite j'ai pas eu trop de mal à comprendre ^^.
Je suis débile... J'avais même pas fait gaffe !
Au fait kenho, c'est laquelle de mission soul attack où on affronte Zaraki ?
@Kaior69
Je ne sais plus,c'était la 1ère mission soul attack que j'ai débloqué.je crois que c'est une des missions beat attack.
HS:je suis en vacance donc je ne peux pas vérifier
Yo kenho, peux-tu me dire les personnages présents stp ?
Voici la liste:
1. Baraggan Luisenbarn
2. Byakuya Kuchiki
3. Coyote Starrk
4. Grimmjow Jaegerjaquez
5. Ichigo Kurosaki (Normal)
6. Ichigo Kurosaki (Skull-Clad, from Movie 4)
7. Ichigo Kurosaki (Hollowfied)
8. Ichigo Kurosaki (Final Tensa Zangetsu Bankai Form)
9. Ichimaru Gin
10. Kenpachi Zaraki
11. Kokuto (the Bleach Movie 4 villain, also in the demo)
12. Nnoitra Gilga
13. Rukia Kuchiki
14. Sosuke Aizen
15. Soi Fon
16. Shunsui Kyoraku
17. Tia Harribel
18. Toshiro Hitsugaya
19. Ulquiorra Cifer
20. Uryu Ishida
21. Yoruichi Shihoin
@Godrugal
En prime tu les a dans l'ordre alphabétique! à Eike-stase
kenho
Posté le 6 juillet 2011 à 15:31:03
Eike-stase
Posté le 6 juillet 2011 à 15:17:18
Sa ma fais doucement rire que toute les réponses sois dans tes questions.
c'est ce que je me disais,je pense qu'il voulait surtout des confirmations plus que des vraies réponses
oui t'as tu juste, c'était surtout des confirmation
sinon par ordre alphabitique soi fon se placerait avant sosuke aizen
i avant s à la 3e place
@kiyozashi
Oh le chipoteur sur l'ordre alphabétique! vu qu'il s'agit de chipoter ya quelques petites fautes de frappes et d'orthographe dans ton post
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre kizoyashi !
j'ai vu les fautes mais c'est pas simple avec mon clavier tactile
sinon vu que pour le mode mission on peut choisir le mode de difficulté, est-ce possible pour le mode soul attack ?
Il me semble pas non. Etant donné que le mode Soul Attack est un mode de scoring, tous le monde part avec la même difficulté.
Sachant que dans le mode soul attack ya des missions qui sont de niveau hard voir very hard à mon avis
Pas vraiment, le truc le plus hard sur le jeux reste la mission 28 mais le mode Soul Attack représente une plus grosse difficulté que le mode Story et Mission.
Bonjour pour ceux qui ont le jeux quelles sont les points positifs et négatifs du jeu et quelle note vous lui donneriez
Voila merci d'avance