Et un truc même si tout le monde le sait : On ne peut lancer une attaque ultime (Iginition) qu'en mode maximum,quand le perso est entouré d'une aura.
Rioludu70... tu peut lancer ton attaque Ignition à tous moment quand tu es dans le mode Éveil, l'envoyer directement après être entrée en mode Éveil et idiot vu que dans ce mode tu gagne pas mal en puissance et avec certain personnage en vitesse où en défense (Yoruichi où Barragan).Plus tu fais de Slash (tu frappe les ennemis) plus tu peut rester longtemps en mode Éveil.
@Riolu7000000000
Tu précises toi même que tout le monde le sait(ce qui est sûrement vrai) donc pourquoi postes tu ça
@Eike-Stase
"et idiot vu que dans ce mode tu gagne pas mal en puissance"
Pas très sympa de l'appeler idiot
Non,je disais ça pour voir mais vu les réactions...
Ah non je le traite paz d'idiot, je dit que ses idiot de lancer l'Ignition alors que ta barre et encore pleine ^^'.
c'est pas très malin en effet
Je n'ai pas dis qu'il fallait la lancer tout de suite...
Bas oui je sais, ses pour sa que j'ai dit que je parlais pas de toi :O.
@Eike-Stase
Avoue que ça prêtait un peu à confusion vu comment tu avais placé le mot "idiot"
@Riolu7000000000
Autant pour moi car je suis celui qui ait mal interprété les propos de l'ami Eike-Stase donc
N'hésite pas à mettre tes impressions je ne crois pas les avoir lu
Oué j'avoue sa manque un peut d'impressions par ici :O, ont est qu'une poignée à avoir donner nos impressions, un peut de motivation les gens :P.
Vous avez un lien pour voir le film 4? Parce que la c'est bizarre les noms que vous dites jamais entendu
Et c'est pas malin d'acheter un jeu pour ne plus jamais y jouer plus tard.
Y a pas pas mal de terrain ?
Il y'a :
Hueco Mundo.
Palais de Szayel.
Dôme de Las Noches.
Fausse Karakura.
Las Noches.
Fausse Karakura détruite.
Plateau où l'arc Arrancar s'est terminé.
Je crois que c'est ça.
@pokemon-35
Ne plus jamais y jouer ? De quoi tu parles ?
Je pense qu'il fait référence à Eike-Stase,il a dit ya quelques temps qu'il ne jouait plus
En même temps après plus de trente heures de jeu, je crois qu'il a le droit de faire une pause hein... On achète pas un jeu pour y jouer 24/24, faut arrêter.
C'est vrai qu'en plus,la durée de vie maximale du jeu es de 100 heures !
Mais aussi,j'ai vu que l'attaque ultime de Barragan,un gros Respira,est super cheaté,vu que toues les adversaires dans le coin meurent automatiquement.
Barragan en mode Éveil et 20x plus cheaté, il s'entoure d'un respira qui reste constamment autour de lui il te suffit juste de coller les ennemis et ils meurent tous seul.
Pour se qui et du faite de "plus jamais y jouer" ses faux car j'ai quand même besoin de faire 2-3 parties chaque jour ^^', actuellement j'en suis rendu à 88 et 37 minutes de jeux pour tous vous dire.
Sinon j'ai une bonne nouvelle j'ai commander un HD PVR que je reçois Mardi où Mercredi, je ferais un gameplay avec chaque personnage du jeux et je les uploaderait sur YouTube si sa vous intéresse?
@Eike-Stase
Bonne idée
Il ne reste plus aux gens qu'à te demander des requests pour des persos spécifiques