Re
Ryuta (pense) : Qui c'est lui... ? Je dois le tuer ?.... Non, la blessure que m'a infligé l'autre est toujours là..... Je ferais mieux en partir....
- Non merci, adieu... Soru !
Il disparu.
HS : Yo Akats.
Modification : Hyosuke trouva un objet portant l'inscription Fukusha-Ki ou copieur en japonais.Il ne savait pas comment s'en servir,et vit un papier a coté.Les instructions.Il s'entraina s'entraina et réussi ensuite au bout d'une journée.Il apprend la technique pour créer un garganta.Et s'evanoui.Ensuite,il se réveille et part voir Ryuta.
Ichi Tu ne peux pas faire ça..... Pour apprendre une technique, il faut y consacrer du temps....
Re.
Hs: Allez la surpriz .
Kunkage : Hé toi, va me chercher les Junins.
Conseiller : O-Oui, tout de suite !
Il demanda à tout les Junins de venir voir le Kunkage.
HS : Venez
Hyosuke : Il est bien méfiant,ce type.Bref,je vais faire un tour dans le Hueco Mundo questionner le type avec le masque de Hollow qui est parti avec lui.On va bien voir...
Je ne connais pas son nom.Je joue les espions,mais je ne l'ai pas entendu...
Hyosuke ouvra donc un Garganta et parti questionner l'homme au masque de Hollow...
Jing partit voir le Kunkage.
Je mange dans 10 min je pense ^^
Arreté par l'appel des Junins,Hyosuke se dirigea vers leur Q.G.
Il arriva enfin,après quelques minutes(Le Q.G. est a coté )
Hyosuke : On me demande ?!
~~~~~~~~~~
HS : Le temps,je l'ai consacré,jusqu'a ce que tu bousille mon histoire .Donc cette fois,c'est cours.Fallait pas m'interrompre
Akaba au rapport maître Kunkage
Jing apparut a coter d'Akaba avec le bruit du Sonido (je kiff ce bruit )
-Faut aller le voir...
Il changea de direction pour le Kunkage.
-Apparemment, je peux voir deux secondes d'avance dans le futur.C'est pas mal!
-Jing Schiffer.
Bon, on met mon post avant
-Hein?
Hyosuke : Akaba ! Je me présente,Hyosuke.Je te connais car j'ai vaguement observé ton combat.Au fait,est-tu blessé?Veut-tu un Yakubutsu(modif c'est plus senzu c'est ca ca veut dire médicament en jap)?
Ichi qui demande si ça va dans un moment pareil Tant que t'y est, va voir le Kunkage pour l'aider et lui recoller la tête au sc
otch
Fail