Tenko était dans les cieux.
Tenko : Encore un qui va disparaitre.....
Un pentagone fluo se dessina autour du village.... Chaque côté était rélié au centre.
Tenko : Je risque de m'écrouler alors retiens moi PX....
PX : ...D'ac.....cord.....BZZZ......
Tenko : C'est parti......... Bakuhakkou !!
http://3.bp.blogspot.com/_5GSes7-2dUs/SdNzsyw2T6I/AAAAAAAAAwg/BJAZpeP65zI/s400/asteroid.jpg
Ryuta est mort le pauvre
Kyo admirait l'attaque.
-Ma déduction était...juste.
Il regarda deux secondes dans le futur, puis deux secondes encore, encore, encore, le village était détruit.
Non ! Hors de questioooonnn !!!!
JIKA NO KYUKYOKU NO HAAAAAAAAA
Bouclier !
Ichi Humm.... Ton bouclier est useless dans tout ça.....
Eden Cheateur
~~~~~~~~~~~~~~
Ryuta était au milieu des décombres, a terre mais sans aucune égratignure.
Alors,ca vous convient pas encore ? Très bien ! Toi le mec qui a lancé l'astéroide,prend ca !
Piashizu sora !!!!
Tenko : Argh
Tenko fut coupé en deux.
J'ai juste était logique, j'ai utilisé aucun pouvoirs.
De toute évidence,je ne peut plus me permettre cela.
Humm, je voulais pas que vous regardiez l'astéroïde moi Le truc c'est qu'il a fait péter le village, je voulais que vous lookiez l'explosion
Et Ichi, tu es très faible vis à vis de Tenko, ton coup ne l'atteint même pas....
Akaba est en déprime total car trop nul
Hyosuke : Lacheur
-Akaba, tu n'es pas nul. Et si tu te crois vraiment nul, entraine toi. Ne recule pas face aux obstacles, et affronte-les. (QUE C BO)
Hs : Ouais c'est BO
Akaba :
Jing avait ouvert un Garganta et avait emmener les autres avec lui avant l'explosion.
Ryuta ne bougeait pas.
- Quelle puissance.... Je n'arrive pas à la contenir !! Ahhhh !!!!!!!! Bordel, j'ai absorbé le peu que j'ai pu.... et pourtant......... AH !!! Pourquoi je peux pas la contenir !!
Ryuta ressemblant a ça : http://unrealitymag.com/wp-content/uploads/2009/05/heroes_art___ted_sprague_by_idmworks.jpg
Ryuta : FAUT QUE JE LA RELACHE !!! AHHHH AIDDEEEZZZ MOI !!!!!
Oubliez mon truc ^^
HS : Quelqu'un pour m'enlever l'energie de Tenko ? Je surchauffe, je vais finir en Bombe Atomique....
Kyo avait son pousse en avant.
Je veux bien moi.
(Dans le manga où j'ai tiré mon pouvoir, le zombi absorbe toute la magie de quelqu'un, ça va p'tet marcher )
Eden Pas sur, Tenko maitrise le Houton, l'art de maitriser la Radioactivité, si tu me touche, tu vas avoir un Cancer