Jing pointa son doigt vers Masake
-Cero...
- Bomb Manchette !!
Masake fit une manchette du gauche sur Jing.
Masake sous sa forme transformé arrêta le cero d' une main, le bras de Masake se désintégrer petit à petit sous la pression de l' attaque, mais il l' arrêta complètement avec son autre bras. Son bras blessé se régénéra tout seul.
-Régénération instantané ?
- Tu as tout compris les homonculus sont immortels.
-Parfais, justement le genre de compagnon qu'il me fallait....
Jing posa sa main droite sur son Zanpakuto et le sortit de son fourreau.
-Commençons. Approche.
Masa
fail*
Masake se lança sur jing.
Et là le combat s'est arrêté parce que les deux protagonistes étaient claqués
~~~~~~~~
Ryuta vit Akaba en train de méditer en dormant sous la chute d'eau.
- Yosh, je vais le laisser, moi je vais commencer l'entrainement : Atteindre le haut de la montagne en sprint, sans utiliser de techniques.
Ryuta commença à grimper une montée à 7°
HS : Pour les connaisseurs j'explique rien, mais pour les autres une pente à 7° c'est plus de la marche en montagne, c'est de l'alpinisme
Hyoro se réveille
T'es dans le RPG toi ?
Ouai
File ta fiche Bakayaro
Tu étais censé la présenter y a quelques semaines
J'avais déjà mis ma fiche
Remet la
Donkray "Et là le combat s'est arrêté parce que les deux protagonistes étaient claqués "
Exact
fail
et il l'a suivit
Yo.
En marchant vers l'île, Kyo parla à la nécromancienne.
-Mon pouvoir, j'arrive un peu à le maitriser, même si il s'est dévoilé il n'y a pas longtemps.
" Humain, tu n'aurais pas réussi. "
-Peut-être...Et si j'essayais de garder mon pouvoir pendant toute la marche?Ça va être dur de rester en contact avec la réalité tout en voyant dans ma tête, ce qui va se passer deux secondes après...Mais ça pourrait être un bon entrainement..
Il commença et au bout de 40 minutes, il vit lui entrain d'être planté dans son dos.
-Hein?!
Il sauta donc à côté de la nécromancienne, et il vit un homme qui allait planter son couteau.(Dans le dos de Koku, mais trop tard)
-Je me suis loupé...
Hs: Les épées du genre celles de Kiri dans Naruto existent dans le manga?
HS : Eden, tu rejoins Donk ou moi ?