Justement faut pas les trouver, c'est eux qui te
chassent..........................................
.....................................
Oui mais avec quoi comment?
http://mapage.noos.fr/toutsurlessvt/telechargements/jeuxderole/cartes/arcanum_carte.gif
On est où sur la carte ?
Dragon Slash (Tatsu Maki) : Akaba représente un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoie sur lui-même pour trancher son adversaire qui s'envole en tournoyant.
Et le morceau de terre?
Si tu avais lu ma phrase plus haut tu aurais vu que je l'ai esquivés
Donk ?
Ah ok.
Kyo s'était caché sous l'ombre du morceau de terre, il était apparu devant Akaba.
-70%-Punch!(Oui, j'ai pas mieux )
Il donna un très très violent coup de poing dans les côtes de Akaba.
Il prépare les fiches des membres du Sefuku
Masake s' entraînait au Katana.
la Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Technique qui lui permet d'esquiver des attaques simples ou en rafale.
- Trés intelligent
Lucioles de feu : c'est une technique de feu qui va vers l'adversaire, et le brule instantanément.
Kyo avait vu deux secondes dans le futur, il avait enchainé avec un petit poing rapide. (Ta pas pu faire les lucioles)
Aka si j' ai bien compris ton perso as les mêmes techniques de Zoro, le même pouvoir de Ace, un Zanpakuto, le sharingan avec les techniques spatio temporels de Madara ?
Tu me forces a passer aux choses sérieuse
Liberation du Zanpkuto : Enflamme ton adversaire et réduit le en cendre Belzebuth .
Calibre 1000 (juuchibuuroku Pound Hou) : Il crée une gigantesque lame d'air de couleur bleu avec son zanpakuto.
Pas de technique spatio-temporelle
Ton Zanpakuto me rappelle Ryujin Jakka
- Ton petit coup de poing ne me fais rien
La Danse du Lion (Shishi Sonson) : Il se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.
Un truc cheaté en moins. Nan j' rigole mais t' a fusionné Zoro avec Ace et t' a rajouté un zanpakuto et un sharingan.
Bon Donk tu reviens
Hs : Le sharingan je le garde pour tuer les hommes en blanc pas pour tuer les alliées
+ les techniques de zoro sont pas du tout cheat