Hs: Re-bof.
Moi j'aurais bien voulu mais je suis en plein combat, sinon je reporte le combat parceque la Donk se fait attendre
Hs : bon bah
Hs: Enfaite wi.
-Toi?Tu es bien un des junin?
C'est Marrant ya que des rubis sur le RP
Et bientôt un diamant ~ ~ (Fake) .
Hs: je sais pas si Donk est Junin moi j'en suis un aussi on est frayre
-Tu réponds?
Bah je sais pas
Non je suis pas junun
Ryuta, Akaba, Jing, Seiko, Kyo, Hyosuke, Katsuo, Gensui, Aoki, Kimura, vous êtes désormais ma garde spéciale et secrète.
Ah ok.
Ou il y a cette liste
Moi je vais trahir le vieux et l'assassiner, qui veut se mettre avec moi ?
Donkray Voir le profil de Donkray
Posté le 29 avril 2011 à 13:51:45 Avertir un administrateur
Dans le village de Tsuyomura, le village du centre, la panique était de mise au quartier des réunions.
Conseiller : Il faut agir ! Si l'on ne fait rien, ce groupe de mercenaires va détruire le monde ! Il ont détruits 3 villages ! La confirmation m'a été transmise, Kiri a été rasé ! Il ne reste que Drakma et nous. Logiquement ils continueront par Drakma, et terminerons par nous, ils faut donc réagir.
Un homme sur un trône était perplexe.
Kunkage : ........... Je vais prendre mes dispositions, après tout je suis le Souverain actuel de notre territoire, je domine les 4 autres villages, et en les attaquant, il m'attaque moi. Nous allons réagir !! A partir d'aujourd'hui, je vais prendre sous mon aile 10 combattant hors-pair, classé par un tournoi sans précédent !!
1 semaine plus tard.....
Kunkage était devant les 10 prétendants :
- Messieurs ! A partir d'aujourd'hui, vous serez connu sous le nom des Junin ! Félicitations à vous : Ryuta, Akaba, Jing, Seiko, Kyo, Hyosuke, Katsuo, Gensui, Aoki, Kimura, vous êtes désormais ma garde spéciale et secrète. Comme vous le savez, le monde va mal ! Une organisation, dont nous connaissons à présent le nom en a après le médaillon, ils souhaitent détruire ce monde, cette organisation porte le nom de Sefuku ! Vous devez les vaincre, et, pour cela vous vous entrainerez quotidiennement, mais pour l'instant : Dispersez vous pour l'instant, je vous rappellerais.
HS : Les 2 derniers sont des PNJ.
HS2 : Thank you Eden
Sas'kay, pas moi en tout cas.
Ah ok + je suis LE Junin
+ oui je suis junin
-Ça te dirait, un combat?
Re
Je suis partant Sas'gay.
Aka si tu veux je veux bien faire le combat.
- bien sur cela ne me fera pas de mal
Wesh , les inscriptions ?
Re tob'.
-Okay, prépare toi...Par contre, combattons autre part qu'en ville, on pourrait s'attirer des ennuis.