Je fais mes devoirs
Je ferais les miens a la veille de la rentrée .
Je vois le cancre en toi
Je ne suis pas un cancre , c'est juste que j'ai la flemme de faire mes devoirs pendant les vacances sinon je suis pas non plus un "intello" qui passe son temps a bouquiner , non moi je suis le genre a avoir des bonnes notes mais je me fait pas chier pendant les vacances .
Il y a une petite chaîne de " "
Que nous allons continuer
As-tu des bonnes notes ?
Désolé ,j'arrive plus qu'à happer
J'ai des très bonne notes ,sans me vanter ( !!!!!!!!!!!!!)
Alors happons ! Mais je me casse .
Tu vas où ?
au brasil
Je parlais pas à toi ,traficant de drogue sur favela
Bonne idée
... .
Voilà, dernière fois que je me servirais de Donkray, enfin, peut être.
Bye à tous, et pas de folies, je vous ai à l'oeil.
Je nomme Tob' chef car c'est le plus vieux membre ici et surement le plus apte à diriger.
En cas de désistement de Tob', c'est Dai qui suivra.
Et moi ?
En faite je m'étais déclaré chef sous la demande de Donk et tout le monde a gobé ( ) mais maintenant c'est officiel.
Je pense que je vais devoir me plier à la tyrannie
Pour l’histoire d’abord tous les joueurs font partis d’une organisation nommé « Kyuuseishu », les membres sont totalement libres et peuvent faire même leur propre histoire, mais quand il y a une menace importante ils sont menés à se rejoindre et combattrent ensemble, évidemment si vous ne voulez pas en faire parti vous pouvez.
Alors d'abord je voudrai savoir qui fait parti de l'organisation car je prépare les ennemis, sachant que si vous voulez pas faire parti de l'organisation il n'y aura pas d'ennemis à combattre pour vous.
Pour l'instant il y a moi et Dai'.
J'vais manger.
Je veux bien être dans l'organisation mais si c'est des ennemis de Bleach ce que tu prépares ,faudra que tu m'expliques quand même
On a qu'à faire une particularité pour Kyuuseishu, genre un bandana ,un bracelet ,un tatouage ou je sais pas
T'inquiètes pas j'ai pris en compte qu'on avait des incultes de manga alors j'ai mis des pouvoirs comme "il maîtrise le vent" ça te va ?
Pour une particularité j'aime l'idée, ça sera un tatouage où on veut sur le corps mais je sais pas encore ce qu'il va représenter.
Le médaillon ?
Je suis pas inculte en manga ,c'est juste que je ne regarde pas Bleach