Identité
- Nom : Inconnu
- Prénom : Nataku
- Physique : http://s3.noelshack.com/u
pload/3660861787209_capture_dacran_2
0111030__024809.png
- But : Collecter un maximum d'artefacts magiques puissants.
Pouvoirs
- Magicien
- Émission d'énergie
Techniques
Sorts :
- Fire Ball ( Type chamanique feu ) : Envoie une boule de feu sur l'ennemie , sort de force moyenne.
- Blam Brazer ( Type Astral ) : Envoie un rayon d'énergie sur l'ennemie , sort de force moyenne.
- Vice Flare ( Type Chamanique feu ) : Le lanceur concentre une boule de magie de type feu et la lance , elle prend alors vaguement la forme d'une flèche. Moyennement puissante elle est capable de détruire tout sur environ 10 mètres
Émission d'énergie :
- Rayon Astral : Rayon d'énergie spirituelle tiré du bout du doigt de puissance variable , mais pour le moment faible , pouvant traversé au maximum quelques cm et utilisable une fois par jours.
- Épée Astrale : Épée d'énergie spirituelles de puissance et taille variable , cependant Nataku ne possédant que peu d'énergie spirituelle pour le moment il ne peut l'utiliser que pour quelques coups.
Artefacts
Ärms
: - Weapon Ärm Anneau de la dague : Bague se transformant en épée d'environ 20 cm. -
Autres :
Aucun
Identité
- Nom : Inconnu
- Prénom : Nataku
- Physique : http://s3.noelshack.com/u
pload/3660861787209_capture_dacran_2
0111030__024809.png
- But : Collecter un maximum d'artefacts magiques puissants.
Pouvoirs
- Magicien
- Émission d'énergie
Techniques
Sorts :
- Fire Ball ( Type chamanique feu ) : Envoie une boule de feu sur l'ennemie , sort de force moyenne.
- Blam Brazer ( Type Astral ) : Envoie un rayon d'énergie sur l'ennemie , sort de force moyenne.
- Vice Flare ( Type Chamanique feu ) : Le lanceur concentre une boule de magie de type feu et la lance , elle prend alors vaguement la forme d'une flèche. Moyennement puissante elle est capable de détruire tout sur environ 10 mètres
Émission d'énergie :
- Rayon Astral : Rayon d'énergie spirituelle tiré du bout du doigt de puissance variable , mais pour le moment faible , pouvant traversé au maximum quelques cm et utilisable une fois par jours.
- Épée Astrale : Épée d'énergie spirituelles de puissance et taille variable , cependant Nataku ne possédant que peu d'énergie spirituelle pour le moment il ne peut l'utiliser que pour quelques coups.
Artefacts
Ärms :
;- Weapon Ärm Anneau de la dague : Bague se transformant en épée d'environ 20 cm.
Autres :
Aucun
Nom Kendaï
Prénom Kazuki
Age 19 ans
Pouvoirs Kekkei Genkaï du yôton (maîtrise de la lave grâce au katon et au doton)
Expert du taïjutsu
Techniques Katon Boule de feu suprême (Technique moyenne apprise) (Une grosse boule de feu s'abat sur l'ennemi)
Balsamine (Technique faible non-apprise) (De petites boules de feu en grande quantité)
Le feu du dragon suprême (Technique puissante apprise) (Un puissant jet de feu s'abattant tel un dragon)
Membres enflammés (Kazuki enflamme ses poings et ses pieds ,lui offrant une grande puissance au corps à corps)
J'en rajouterai peut-être une ou deux plus tard
Doton (Technique apprise) Assimilation de la terre (Kazuki peut se fondre sous la terre ou dans un arbre et espionner quelqu'un ou sortir brutalement)
Fracture tectonique (Technique moyenne apprise) (Kazuki fracasse une couche de sol en deux pour se protéger ou avancer)
Mur de terre (Technique moyenne apprise) (Kazuki concentre son chakra pour créer un mur de terre résistant bien aux chocs)
Yôton Clone de lave (Kazuki crée des clones de lave brûlant celui qui les tue au corps à corps)
Pilier de lave (Technique puissante non-apprise) (Kazuki concentre son chakra et crée un grand pilier de lave faisant fondre tout ce qui se trouve emprisonné dedans)
Océan de lave (Technique puissante non-apprise) (Kazuki utilise beaucoup de chakra pour créer un énorme marais de lave ,brûlant l'ennemi s'il n'est pas protégé,il peut également s'enfouir sous la lave pour sauter sur son ennemi)
Golem de lave (Technique très puissante non-apprise) (Kazuki utilise pratiquement la totalité de son chakra pour créer un golem géant de lave ,pouvant le protéger ou utiliser des attaques dévastatrices ,le golem est extrêmement résistant ,même a des attaques suiton)
J'ai crée ces techniques comme y en a pratiquement pas dans Naruto
Taijutsu La tornade de Konoha (Technique faible apprise) (Kazuki effectue un coup de pied puis fait un 360° et redonne un coup de pied ,cela repousse les ennemis touchés)
La rafale de Konoha (Technique faible mais très rapide apprise) (Kazuki donne un coup de pied sur la main de son adversaire ,le désarmant ou lui déboîtant la main)
Lariat (Technique puissante non apprise) (Kazuki s'élance sur son adversaire à grande vitesse ,lui donnant un terrible coup de bras sur la gorge et la cage thoracique http://www.youtube.com/watch?v=izXIXAAtPcQ )
High kick (Technique moyenne apprise) (Très puissant coup de pied visant les veines jugulaires ,pouvant tuer l'ennemi si le coup est porté avec extrême précision)
Super high kick (Technique moyenne apprise ,puissantesi bien placée) (Kazuki lève la jambe à une extrême hauteur pouvant toucher un ennemi ayant sauté ou redescendant http://www.youtube.com/watch?v=pXhN-R7Tymk )
But Kazuki veut vaincre le mal dans le monde
Attitude Gentil ,souriant ,honnête ,n'a jamais peur ,courageux.
Physique http://www.google.com/imgres?q=Gar%C3%A7on+manga&um=1&hl=en&sa=N&biw=1280&bih=710&tbm=isch&tbnid=2XxE5Z0t433iyM:&imgrefurl=http://hinata34.centerblog.net/rub-mangas-garcons-.html&docid=xlVvdQmJs6QSDM&imgurl=http://hinata34.h.i.pic.centerblog.net/o/73e3472d.jpg&w=543&h=755&ei=N0ysTtTcFsrHsgaa6ZEC&zoom=1&iact=hc&vpx=338&vpy=314&dur=2083&hovh=265&hovw=190&tx=101&ty=74&sig=105729492947570930833&page=1&tbnh=188&tbnw=134&start=0&ndsp=18&;ved=1t:429,r:7,s:0
Ca fait du bien
Kazuki se met à l'entraînement pour la balsamine (Deux heures d'apprentissage)
Nataku commença a s'entrainer pour le Vice Freeze ( 5H )
C'est quoi Vice Freeze ?
Une boule de glace ?
Si les entraînements ça vous saoule trop on dit que les techniques faibles sont déjà acquises, on va pas passez du temps à rien.
Ryo venait de maîtriser la technique Kaze Yaiba, il s'entraîna maintenant à sa technique Ikari Giri.
Okay bah je reporte le temps passé sur la balsamine
Ma technique finit dans 2min ,donc ça va
Kazuki commence à s'entraîner pour son pilier de lave (8 heures)
Tob ,ça saoule l'entraînement mais qu'est-ce que tu veux
Et ouais.
On peu pas les sauter ?
Nan.
Malheureusement
Tob ,tu peux commencer à travailler l'histoire ,sinon tout le monde va vite se barrer
J'attend que tout le monde ait acquis plus de techniques.
Pour aller plus vite je divise les temps d'entraînement par deux.
Amen
J'ai dépasser les 2,2 K
J'avoue ,amen
Donc mon entraînement se termine dans 3h30
Bon je re ,je vais essayer de réfléchir à de futures techniques
Moi j'apprends mon sort , ensuite j'augmente l'énergie spirituelle et la force physique de mon perso
Un magicien n'a pas vraiment besoin de force physique ,si ?