J'ai fais :
Magicien je manie les sorts et les artefacts que je ne possèdes actuellement pas en masse )
Émission d'énergie a la Yuyu Hakusho , en gros comme Yusuke Urameshi comme ça je peux varier entre Magie , bourin ou les 2 )
Si vous êtes d'accord on arrête les entraînements quand j'aurai fini l'histoire et les fiches perso c'est à dire dans la journée. Mais plus tard quand on voudra une nouvelle technique on doit faire l'entraînement.
Pas de prob
je peux avoir mon sort , un puissant , augmenter la puissance de mes techniques qui utilisent du reiatsu et enfin prendre un ou 2 Ärms ?
Bah moi je veux deux techniques maintenant que j'ai inventé ,je peux me les approprier ou je devrais m'entraîner ?
Les voici
Yôton Corps de lave (technique très puissante)
Kazuki utilise la totalité de son chakra pour rassembler tous les matériaux environnants avec son feu ,donnant ainsi une gigantesque réserve de lave qu'il va absorber ,il va ensuite pendant environ une minute ,être un vrai surhumain et pouvoir utiliser des quantités d'énergie incroyables ,pouvant également glisser sur la lave pour lui donner une vitesse folle ,sans compter sa vitesse qui va considérablement augmenter même sur la terre ,ainsi que sa force.
Après le court laps de temps ,Kazuki ,sans chakra ,ne pourra plus combattre ,mais aura pu complètement détruire une zone.
Doton Eboulement fatal (technique moyenne) Kazuki utilise une assez petite quantité de son chakra pour créer un grand dôme de terre qu'il va ensuite détruire pour provoquer un éboulement ,cette technique peut ainsi bloquer des personnes ou même les tuer
J'ai pas encore posté l'histoire alors tu pourras les avoir toute de suite.
Ouais Dai'.
Je met des vizard ou shinigamis dans le groupe d'épéiste qu'on va affronter ? Mais j'ai pas d'idées de zanpa.
Cool
Je vais m'en créer quelques autres simples
Quelques coups de pied de Kazuki
http://www.dailymotion.com/video/x21q5k_taekwondo-coups-de-pied-et-techniqu_sport
Identité
- Nom : Inconnu
- Prénom : Nataku
- Physique : http://imageshack.us/photo/my-images/404/capturedcran20111030024.png/ , http://imageshack.us/photo/my-images/684/capturedcran20111010212.png/
- But : Collecter un maximum d'artefacts magiques puissants.
Pouvoirs
- Magicien
- Émission d'énergie
Techniques
Sorts :
- Fire Ball ( Type chamanique feu ) : Envoie une boule de feu sur l'ennemie , sort de force moyenne.
- Blam Brazer ( Type Astral ) : Envoie un rayon d'énergie sur l'ennemie , sort de force moyenne.
- Vice Flare ( Type Chamanique feu ) : Le lanceur concentre une boule de magie de type feu et la lance , elle prend alors vaguement la forme d'une flèche. Moyennement puissante elle est capable de détruire tout sur environ 10 mètres
- Freez Flare ( Type Chamanique eau ) : Opposé du Vice Flare.
- Drag Slave ( Magie noire ) : Sort très puissant pouvant détruire un petit village mais consomme beaucoup d'énergie.
- Lévitaion ( Chamanique Vent ) : Permet de voler.
Émission d'énergie :
- Rayon Astral : Rayon d'énergie spirituelle tiré du bout du doigt de puissance variable ,pour le moment il peut détruire une maison de taille moyenne , utilisable une fois par jour.
- Épée Astrale : Épée d'énergie spirituelles de puissance et taille variable.
- Mitraillette Astrale : Même principe que le rayon astrale mais l'énergie est dans tout le bras et envoi de multiple boules d'énergies spirituelles.
Artefacts :
Ärms :
- Weapon Ärm Lance Du Griffon : Bague se transformant en longue lance a la pointe ressemblant a une tête de griffon , cette lance peut presque tout transpercé.
- Guardian Ärm Les 13 Totems : Chainettes pouvant se transformer soit en 13 totems maniable par la penser soit en bâton de combat très résistant.
- Nature Ärm Électrics Eyes : 2 bagues avec des yeux dessus pouvant produire de puissants éclairs.
Autres armes magiques :
- Tenseiga.
J'aime bien ton perso Dai
Quelqu'un aurait il un site pour les scans naruto Shippuden
Parce que j'en ai raz le Q de regarder l'anime , avec le spoil sa m'a fait saliver et j'ai pas envie de passer par les épisodes avant d'arriver a la ou je veux , les scans seront plus rapides comme ça je peux prendre l'anime où je veux
http://www.captainaruto.com/
Lugia Moi aussi Il est bourrain mais aussi a distance , je peux varier les plaisirs , mais aussi mélanger les 2
Plus tard avec mes Ärms je serai encore mieux et avec les autres artefacts
Merci Lug
Tob ,un perso peut mourir pendant l'histoire ?
Dai ,on sait jamais ,ton magicien peut voler ?
Sans user un minimum d'énergie ?
Oui il peut mais c'est un sort qui consomme
Ok
Bah en fait je crois que t'es la seule personne qui puisse rivaliser avec moi pour l'instant
J'sais pas