Peut être mais a ce compte là on se fait tous une histoire pour maitriser parfaitement nos pouvoirs. Donk a été clair on commence avec rien donc tu n'as pas le MSE , tu l'auras plus tard en attendant t'as que le Sharingan de base avec un Tomoe.
Comme te l'a dis Naka', Quiick tu dois commencer de Zéro, ça implique donc que tu n'es pas le MSE mais le Sharingan.
Et je suis pas vraiment Okay pour l'Edo Tensei, désolé, c'est un pouvoir un peu trop puissant.
bon ok mais me laisser pas reco ma fiche -_-
a la place du MSE, j'ai le Sharingan normal
je peut co ?
Alors l'Edo tensei je l'aurait plus tard, et je ferai des tentatives au début mais ca marchera pas on est ok ?
Maintenant oui
Nataku se baladait dans une ville.
Tout dépends de qui tu veux invoquer.
Il serait bon de ne pas laisser ce pouvoir à un joueur, d'autant plus que tu vis dans un monde crée par moi, c'est pas le monde de Naruto, ou Bleach, c'est un monde inventé, où les Uchiwas, les Kages, et autres n'ont jamais existés.
Ok merci
______
Aizen marchais tranquillement dans la fôret, et s'asseya contre un arbre.
Donk Je t'ai Rep sur Hama
Quiick L'Edo prend le quand on sera tous assez forts , pour le moment ton Sharingan suffira , croit moi un pouvoir c'est déjà dure a développé , 2 encore plus
J'allais le dire Dai' .
Jerry a ton avatar "On est à la petite KanadeTachibana qui est avec sa copine NakamuraYuri et là on passe presque au hentai "
@Donkray.
Je pourrais ressuciter juste des citoyens tuer par des gens, ou bien, quand j'arriverai a la fin, ressuciter mon petit frère dans le Rp, et finir ??
Je sais + dans mon histoire j'ai oublier de préciser que j'avais pris de l'ADN de mon petit frère. que je contient dans une fiole, elle est dans mon sac. J'aurais aimer le rajouter, mais j'avais pas envie de faire ma fiche 3 fois. T'inquiète
pour l'Edo je vais pas ressuciter genre un madara dans le tome 59 naruto :p (genre avec le MSE, puis rinnengan, mokuton, truc de fou quoi)
fin du spoiler
De toute facon ca arrive a tout le monde
Pouvoir(s) :
Manipulation du Sang
Force Herculéenne
Techniques :
~~ ~~ Techniques de Manipulation du Sang ~~ ~~
- Ganta Gun : Takuto forme une petite boule de sang et la projette violemment tel un boulet de canon sur son adversaire.
~~ ~~ Techniques de Corps à Corps ~~ ~~
- Jab : Un coup de poing rapide et peu puissant.
- Snake Fang : Grâce à sa force surhumaine, Takuto exerce une pression sur son adversaire.
Histoire : Semblable à Ryuma.
Physique : Seiji de DW.
coucou
Toto.
Koukou .
hs : je go jouer ps3
Ya personne appart moi ?? (sur le Rp)
Aizen, au secours !
-Ferme-la, morveux.
-Aizen !!
-Tag**** !!
-Qui êtes vous, que se passe t-... !
Non, Toshiro !!
Fin Flash Back ***
-Toshirô, je te vengerais, je retrouverais tes meurtriers, et les tuerais a de facon qu'ils s'en souviennent même dans l'au délà !
Si, nous.