Identité
- Nom : Zoldik
- Prénom : Nataku
- Physique : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.ados.fr/photo/hd/7755312775/inu-yasha/sesshomaru-15288652a3.jpg&imgrefurl=http://club.ados.fr/lovemangalove/inu-yasha-127545/photo/sesshomaru-1528865.html&h=600&w=800&sz=105&tbnid=Q--upabqiH_C3M:&tbnh=96&tbnw=128&prev=/search%3Fq%3DSesshomaru%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=Sesshomaru&docid=UvC68wyIPDrZsM&sa=X&ei=C9KqTrzjB4P74QTshpWJDw&ved=0CCsQ9QEwAQ&dur=231
- But : Collecter un maximum de puissants artefacts.
Pouvoirs
- Magicien
- Maitrise des lunes et de leurs crocs
Techniques
Aucune
Artefact :
- Weapon Ärm Anneau De La Dague : Ärm bon marcher permettant de faire appel a une épée d'environ 20cm.
permettant de faire appel a une épée d'environ 20cm.
A une dague quoi.
Bah ouais mais je précise parce que Dorothy l'utilise mais c'est pas une dague... C'est un poignard
Pour les lune tu veux une explication ? Entre temps sa changera parce que mon imagination est assez débordante sur ce pouvoir
Je te fais confiance.
Je préfère te montrer par Mp
Ou sur Hamachi c'est toi qui voit.
NakamuraYuri
Posté le 28 octobre 2011 à 18:00:42
Voici la règle la plus importante : Chaque pouvoir que vous aurez ne sera pas acquis. Je m'explique par un exemple : Si Vous prenez un Zanpakuto, vous n'aurez pas le Shikai, le Bankai, et encore moins le Tenkai (Oui, par ma grande bonté j'autorise le Tenkai. )
Tu n'as rien
Lien permanent
M'okay mais c'est quoi le tenkai
Nom Et prénom : Aïzen Uchiwa
Pouvoirs :
-MSE (mangeykiou sharingan eternel)
C/C Naruto
Shinigami.
C/C Naruto.
-Edo Tensei
-Suiton
-Doton
Technique Shinigami.
-Zanpakuto : Sans Nom, Sans type (pas encore de type), (il n'est pas comme kenpachi, pour ne pas faire de mon perso un ultra cheat)
Histoire : Descendant de la famille Uchiwa, cherche à venger son petit frère, tuer par des inconnus.
Physiques : Assez mince, rapide et précis dans ses attaques.
Longue cape noir avec capuche.
Un truc inventé par Donk pour nommé la forme d'Ichigo Vs Aizen.
En gros la dernière forme qui consiste a fusionner avec son Zanpakuto en partie , puis totalement.
Le stade suivant du Bankai que j'avais crée lorsque avant sur ce topic, c'est un peu un mode qui permet le Mode GTU d'Ichigo, mais avec n'importe quel zanpakuto.
Ca consiste a combiner le Zanpakuto et le Shinigami.
Quick Scope Deux pouvoirs Maximum, et l'Edo Tensei coute un pouvoir.
je peut commencer ??
Quiick 2 pouvoirs alors tu en enlève 1 de plus je viens de le dire on commence a Zéro alors ton Sharingan t'as 1 seul tomoe et pour ta fiche elle est tout sauf claire
Ah et au fait Garçon (Quiick), je te saurais gré de ne pas copier les Rp des Autres, c'est un avertissement de YondaimeMinato, il s'est embêté à créer un Rp c'est pas pour qu'on le lui pique.
Nom et Prénom : Urahara Yun
Pouvoirs :
C/C de Naruto
Shinigami
Techniques :
~¤ Techniques de Naruto ¤~
- Multi clonage
- Multi clonage supra
- Sexy jutsu ~ ~
~¤ Techniques de Shinigami ¤~
- Zanpakuto : Kusagani (type électrique)
- Bouclier électrique
- Des trucs au sabres
Histoire : C'est le fils de Kisuke Urahara et il fut affectée à la 12e division du Gotei 13 , il appris des aptitudes ninjas ...
Physique : naruto dans une tenue de shinigami
ps: je compte devenir vizard
Accepté Gaba.
T'as dis qu'on avait pas le Shikai , il l'a puisqu'il peut faire un bouclier électrique
Un Zanpakuto peut faire des trucs même scellé, et puis, je suis de bonne humeur.
Il a pas le Shikai, juste une technique.
Ok je reco.
Nom et prénom : Aizen Uchiwa
Pouvoirs : MSE
Edo tensei
-Technique
Suiton
Doton
Par la suite Mokuton (fusion suiton et doton)
Histoire : Venger son petit frère qui a été tuer par des inconnus.
Physiques: Longue cape noir, capuche noir. Assez mince, rapide et précis.
NakamuraYuri : L'histoire de mon perso, venger son petit frère qui avait des sharingans, et ils les a pris pour obtenir le MSE, de plus le sharingan est hériditaires chez les uchiwa
J'ai pas de shikai.
J'ai le C/C de naruto .