Salut à tous ( et surtout à toutes )
Je vous propose un RPG ..... "spécial".
Comme certains le savent déjà, ce RPG vous permettra de maitriser des techniques de n'importe quel manga. Voici l'Univers du RPG :
Vous parcourez le monde à la recherche d'aventures, de combats, de défis pour vous surmonter. Le monde est en guerre perpétuelle, la paix n'y est jamais instaurée.
Pourquoi ?
C'est simple, il y a de cela 200 ans, un homme surpuissant a vaincu et réuni tout les clans a l'époque pour enfin créer le premier village, ce village s'appelait Pangée. Cependant, cet homme était cupide, et, au terme d'une longue vie, il sentait sa fin venir et a tout fait pour résister à l'emprise de la mort.
Il y est finalement parvenu... Il passa un pacte avec le Diable, qui lui donna un médaillon en échange de l'âme de l'homme, ce médaillon était un artefact permettant de réaliser ses souhaits les plus fous. Cet homme, ne savant pas ce qui l'attendait, lui donna immédiatement son âme car le médaillon avait un pouvoir si grand, qu'il pouvait le rendre égal à Dieu.
Hélas, lorsque le diable eut son dû, l'homme se sentit bizarre.... Evidemment, un corps sans âme n'est plus rien, et il s'effondra. Dans ces dernières paroles, nous pûmes entendre :
"Donne leur...... Donne leur.... le pouvoir...."
Puis il mourut. Et le médaillon entendit son ultime prière, et il l'exauça : Il réunit tout les habitants des autres dimensions et les fit fusionner aux habitants du monde de l'homme. Le médaillon, lui, fut perdu.
Deux cent ans plus tard, les hommes ont évolués, ils sont devenus avides et cherchent à tout prix le médaillon leur permettant de régner. A cause du souhait de l'homme, ils eurent chacun un pouvoir en main, un pouvoir destructeur. La guerre règne dans ce monde chaotique....
Cette génération est la votre ! Vivez la, instaurez la paix, ou faite de ce monde votre royaume !
Nom :
Prénom :
Techniques :
Arme :
But :
Physique :
Histoire du personnage :
Nom : Shinraï
Prénom : Ryuta
Pouvoir : Rinnegan (ne maitrise que le Pouvoir de Tendô pour l'instant)
Techniques : Shinra Tensei/Banshô Tenin/Chibaku Tensei/Shôten.
Arme : Katana classique.
But : Retrouver le médaillon.
Physique : https://image.jeuxvideo.com/avatars/_tmp/Donkray.1fad5a6276aa95c28389e494b75bda1d_b.jpg
Histoire du personnage : Ryuta est né au début de la guerre, ses parents sont morts alors qu'il était tout jeune. il est à la recherche du médaillon pour les ressusciter.
Voila. Je précise tout même qu'il est interdit d'avoir un pouvoir déjà pris. (pas 2 Fruit du Caoutchoutier par exemple) Mais qu'il est autorisé d'avoir UN pouvoir cheaté.
A vous
Nom : Hayato
Prenom : Akaba
Sabre : Tri Demon (3 sabres)
Fruit du démon : Aucun
le Haki avec la "couleur du conquérant" aussi appelé Haki des rois.
Technique :
Techniques à trois sabres : "Santoryu"
Demon Slash (Oni Giri) : Akaba croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.
Tiger Slash (Tohra Gari) : Il croise les sabres qu'il a dans ses mains derrière celui qu'il a dans sa bouche, puis tranche sa cible verticalement.
Moulinet Infernal (Sanzen Sekai=3000 monde) : Il fait tournoyer ses sabres devant puis taillade son ennemi.
la Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale.
Dragon Slash (Tatsu Maki) : Akaba représente un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoie sur lui-même pour trancher son adversaire qui s'envole en tournoyant.
Burning Demon Slash (Yaki Oni Giri) : Un Demon Slash standard, mais avec ses sabres enflammés.
les Cornes du Taureau (Ushi Bari) : Zorro pointe deux sabres vers son adversaires comme les cornes d'un taureau, puis il fonce sur lui pour le taillader.
La Chasse au Crabe (Gazami Dori) : Akaba positionne ses sabres autour du cou de son ennemi comme la pince d'un crabe, puis lui tranche le cou.
Calibre 108 (Hyakuhachi Pound Hou) : Comme le calibre 36, mais avec ses trois lames. Évidemment, l'attaque est beaucoup plus puissante.
Corbac Slash (Karasuma Gari=Le Chant De Guerre Du Démon au Trois sabre) : Une attaque qui permet de trancher plusieurs projectiles dans les airs.
Taureau Démoniaque, les Cornes Imparables (Gyuki Yuzume) : Akaba fonce tout droit sur son adversaire, ses trois sabres pointés droits sur lui.
Enbima, Nuit sans Sommeil : Demon Slash (Enbima Yonezu Oni Giri) : Akaba se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Demon Slash beaucoup plus puissant.
Double Gorilla Slash (Nigori zake) : Akaba concentre toutes ses forces dans ses biceps et frappe son adversaire avec la force d'un gorille.'
Panther Slash (Hyou Kin Dama) : Akaba se courbe tel une panthère prête à bondir puis fonce sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même et fonce vers la cible avec ses trois sabres.
Yasha Garasu : Il donne une multitude de coups de sabres, dont les entailles font penser aux pattes d'un oiseau.
Techniques à deux sabres : "Nitoryu"
Falcon Waves (Takanami) : Il saute au milieu de ses adversaires et exerce une rotation sur lui-même pour trancher un maximum d'ennemis.
Rhino Tourbillon (Sai Kuru) : Il tient ses deux épées face à lui, comme les cornes d'un rhinocéros, puis tranche tous ses ennemis d'un coup.
Iaï Rashômon (Porte de la Vie) : Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.
Calibre 72 (Nanajuuni Pound Hou) : Il crée une grande lame d'air avec deux sabres.
Tôrô : Il crée deux lames d'air qui tranchent de bas en haut.
Ôtôrô : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas.
Hirameki : Deux lames d'air qui tranchent horizontalement.
Samon : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas en diagonale.
Demon Bear Slash (Nigiri Hirameki Magma) : il lance deux slashs vers l'avant en tenant ses sabres à l'envers.
Techniques à un sabre : "Ittoryu"
Calibre 36 (Sanjuuroku Pound Hou) : Grâce à cette technique, il peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre. Le nombre 36 a été inspiré par les six sens sous ses trois formes: bon, ordinaire ou mauvais.
La Danse du Lion (Shishi Sonson) : Il se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier.
Le vol du dragon brasier (Hiyu Kaen): Il plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.
:globe; Techniques sans sabre
Tornado Baffe (Mutōryū: Tatsumaki): Cette attaque est similaire au Dragon Slash, mais uniquement avec ses poings.
Rattraper la lame de son adversaire: il rattrape la lame de son adversaire sans se blesser.
Techniques à neuf sabres
Ashura :
Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Akaba avec six bras et trois têtes (cet effet est sans doute emprunté au Senteï Taïsei, héros japonais qui dans la légende pouvait apparaître avec plusieurs corps en un). On ne sait encore rien sur cette technique, si ce n'est que l'adversaire est persuadé de se faire trancher par neuf sabres.
La Brume Argentée (Ichibugin)
Sous sa forme à trois têtes et six bras, Il taillade l'adversaire. Pour l'instant, cette technique n'a été utilisée qu'une fois, pour achever son frère Hayato momochi .
Bienvenue Akat's
Mais lis l'histoire tout de même
Autant te renommer Zorro
Je l'ai lu + j'ai bien aimé mais tu as pas précisés qu'on pouvait être un Shinobi , Un shinigami ou un pirate
Car c'est infini.
Tu peux avoir N'IMPORTE QUEL pouvoir de manga.
+ Fait tout de même ta fiche, ça m'aidera
Non j'aime bien le nom de mon perso
Personne ?
Mon objectif c'est de t'aider car tu es mon coupain
Histoire : pas d'imagination
et les autres sont en train de préparée leur perso ils l'ont pas fait en avance comme nous
Tant pis pour l'histoire
+ Ok, je les attends Et tu sais, moi j'ai pas fait en avance
J'ai toujours aimé le Rinnegan, j'hésitais entre lui, les fils de Kakuzu, le fruit de luffy et Zangetsu
Ils en mettent du temps
C'est pas compliqué pourtant
Ah ok le mien était prêt depuis hier
Moi depuis 10 minutes
Soit les autres sont en train de préparer leur perso soit on est seul
Je n'en sais rien, mais j'aime pas l'ambiance de désert arctique
Nom : Kenshi
Prénom : Gensui
Pouvoir : Sharingan
Techniques :
Raiton - Chidori
Katon - Le feu du dragon
Katon - Le feu du dragon suprême
Raiton - Le flux des mille oiseaux
Katon - Technique de la balsamine
Suiton - Suigadan
Arme : L'épée de Kusanagi
But : Retrouvé une personne en particulier.
Physique : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.narutopassion.com/sasuke.png&imgrefurl=http://www.narutopassion.com/akatsuki.html&usg=__IdqghzcDl5aGhrcCpDUGxP4jLds=&h=537&w=281&sz=104&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=075W3RKgvtcoFM:&tbnh=178&tbnw=93&ei=1LGqTaK_HM-p8QPr4OG4Ag&prev=/images%3Fq%3DSasuke%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D623%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=143&vpy=224&dur=248&hovh=178&hovw=93&tx=109&ty=134&oei=1LGqTaK_HM-p8QPr4OG4Ag&page=1&ndsp=16&ved=1t:429,r:5,s:0
Histoire du personnage : Un jour un homme enleva une personne très cher a ses yeux, il décida donc de la retrouvé.
Bievenue !
Bizarre, j'ai déjà vu ton perso quelque part.... je sais plus où
Allez, encore 1 et go commencer
Comme nom fallait mette uchiha
Uchiwa ça existe pas dans mon guetto.... hum, mon RPG
Donk' Moi aussi c'est bizarre Ah oui je sais.