Heu pour les pouvoirs et les techniques, faut mettre des techniques sur bleach ?
Non de n'importe quelle manga mais pas trop cheat le perso
Mike Tout. N'importe quel manga.
- Soit un Ninja
- Soit un Shinigami
- Soit un Pirate
- Soit un Alchimiste
- Soit un Rollerman
Choisis ton pouvoir, et bat toi
David
Heu...ça va pas être simple là, le seul manga donc je connais les techniques, c'est dragon ball
Ah, ça va cheaté
Bah, tu peux toujours dire que ta capacité c'est de pouvoir frappé avec ton énergie, mais pas cheaté hein
Et tu peux aussi avoir le Saiyen-mode, mais pas cheaté non plus
Ben...j'essaie de faire en fonction de ceux qui ont déjà donné leur trucs, mais ouais, je vais devoir inventé
Me fout pas un Genkidama ou un Final Flash, c'est tout ce que je demande
Il va te mettre un Big Bang
Nom : Ketsu
Prénom : Katsuo
Pouvoir : Energie/Esprit : Les deux sont liés, l'énergie correspond à son pouvoir, l'esprit à sa vie.
Techniques : Courroux du Roi : Saisit son adversaire puis lui injecte une partie de son énergie pour le faire exploser.
FlashBlade : Coup à l'épée peu efficace si l'on ne maîtrise pas la technique, mais si elle réussit, l'adversaire perd ses bras, et sa tête.
Le bouclier d'Algarne : Concentration d'énergie pour former un bouclier magique autour de soit, ce qui le rend invulnérable à toutes attaques.
Le spectre : Il s'agit de la technique personnelle de Katsuo, il se sépare de son âme qui attaque l'ennemi par surprise.
Arme : Solaris ( Epee une main ondulée )
But : Détruire le médaillon
Physique : Grand, brun, yeux vert. Cheveux mi-courts.
Histoire du personnage : Descendant direct d'un grand guerrier ayant combattu l'homme qui vendit son âme contre le médaillon. Il sut très tôt qu'il devrait détruire ce dernier pour le salut de son peuple, les Enguais.
COoOOoOOoOOool
Bienvenue
On va commencer !
J'ai essayé de varier dans les délires de magie et attaque pour que ce soit pas cheaté ^^
J'espère que ça convient
Je re dans un quart d'heure
C'est sympa comme pouvoir n'empêche
Bon, je re, je vais vous faire un truc sympa pour débuter le RP
Ok
Re
Re
Mon Dieu Faudrait penser à le faire refroidir, là, non ?
Ah je croit bien.