UN truc cheaté.
Me fous pas un Jinchuuriki de Kyubii qui maitrise le MSE et l'Edo Tensei
Itachi avec oeil de Juubi (ça fait que un, et j'ai une histoire )
Non
Itachi avec un MSE et un Rinnegan ?
Bon j'ai bientôt fini
Et pour invoc un canard-pieuvre ?
Comment t'as deviné
J'ai un flair indéniable
Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Pouvoir : Mangekyou Sharingan Eternel
Techniques :
~Katon - Technique suprême de la boule de feu~
~Clone de l'ombre explosif~
~Multi-clonage de l'ombre~
~Les arcanes lunaires~
~Amaterasu~
~Susanô~
Arme : Aucune
But : Tuer Madara
Physique : http://www.crproject.com/blog/2008/10.29_itachi_uchiha.jpg
Histoire du personnage : C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvient rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, chūnin à dix ans et devient capitaine dans les sections spéciales ANBU à 13 ans1.
C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyō Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.
Suite à sa rencontre avec Madara qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autres que le Sharingan peut « muter » vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyō Sharingan. À la seule condition de tuer son meilleur ami. Possesseur de ce dōjutsu, il tue (avec l'aide de Madara, sans qui il n'aurait pu déjouer les forces de sécurités de Konoha) un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke. Itachi affirme alors à son petit frère que s'il veut se venger, il doit posséder le Mangekyō Sharingan et lui lance « Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens ». Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée.
Il évoque à cette occasion l'existence d'un troisième Uchiwa encore en vie, révélant à Sasuke que si ce dernier obtient le Mangekyō Sharingan, il sera le 3e Uchiwa capable de l'activer et de l'utiliser.
Il rejoint ensuite l'Akatsuki (organisation criminelle constituée de neuf ninjas de rang S). Son anneau est « le pourpre » (朱, Shu?), qu'il porte à l'annulaire droit. Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui extraire Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps (il recherche aussi les huit autres démons).
Dans l'Akatsuki, Itachi fait équipe avec Kisame Hoshigaki. Itachi est à l'origine de l'association de Deidara avec l'Akatsuki, et provoque le départ d'Orochimaru, ayant vaincu celui-ci grâce à son Sharingan. On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont les motivations se dévoilent au compte-goutte. Après la mort d'Itachi, on apprend que celui-ci n'avait aucune confiance en Madara et qu'il a intégré l'Akatsuki pour surveiller de l'intérieur la dangereuse organisation, et particulièrement Madara qui en voulait à Konoha.
Après la mort du 3e Hokage, Itachi fait un passage dans son ancien village avec son partenaire Kisame Hoshigaki, dans le but de récupérer Naruto et le démon Kyûbi. Selon Madara, le but réel de cette visite était de notifier aux anciens de Konoha qu'il était toujours en vie et qu'ils n'avaient pas intérêt à toucher à Sasuke.
Plus tard, lors de son combat face à son jeune frère, il décidera finalement de le tuer. Il prendra son oeil afin d'obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel et enfin pouvoir rivaliser avec Madara.
J'avais dit pas de truc cheat
Pour l'instant, commence avec le MS simple.
"il est autorisé d'avoir UN pouvoir cheaté."
Pouvoir cheaté = MSE = 1 seul Mais bon, si tu insiste !
Trop cheaté
Regarde, j'ai pris le Rinnegan mais je maitrise qu'un pouvoir Attends un peu, deviens aveugle et pique les yeux à un gars
Les tiens
Itachi était au milieu d'un grand désert...
Itachi: Où sommes-nous, Kisame ?
Kisame: Je n'en sais rien ... Je ne connais pas cet endroit !
Itachi: Mmh ...
Kisame: Ce n'est pas Madara qui nous a envoyé ici... C'est lors de notre combat face à Kyubi !
Itachi: Naruto le maîtrise plutôt bien...
Kisame: Il faut reconnaître que ce petit est impressionnant...
Itachi: Pas le moment de fantasmer ! Trouvons un moyen de retourner au repaire !
Itachi et Kisame se mirent à marcher...
Itachi et Kisame croisèrent un homme... Deidara!
Itachi: Deidara ? Que fais-tu ici ?
Kisame: Tu n'est pas encore mort ?
Deidara: Il semblerait que Tobi n'est pas si bête que ça... Après avoir capturé Yonbi il m'a envoyé ici avec son sharingan...
Itachi pense: Madara l'a donc envoyé ici...
Itachi: Et où est-il ?
Deidara: Je ne sais pas !
Itachi se remit en marche, Kisame le suivit et Deidara n'eut pas d'autres choix que de les suivre afin de retrouver son chemin...
Deidara: C'est bête, je n'ai plus d'argile !!
Itachi: On en trouvera !
Kisame: Eh eh!
Ah j'ai oublié : Change ton nom de famille
Le RPG, au niveau personnage, n'est pas basé sur Naruto, pas basé sur Bleach et pas basé sur Naruto.
Donc : Pas de Itachi Uchiwa, de Kisame, de Naruto ou autres
Tu peux très bien calquer Itachi, mais :
- Pas son nom
- Ne sois pas avec l'Akatsuki
- Cheat le pas trop
Ryuta soulevait un rocher de plusieurs tonnes, et le mettait sur ses mains, il faisait des flexions.
Hs: On peut pas prendre un perso qui existe ? Méchant
HS : Pas exactement Regarde (je sais plus qui) à calqué Sasuke mais s'appelle Kenshi
Donc calque le perso, et appelle le Kio
Tiger Slash