non je tomberais pas si bas quand même
Killua a bien vieillies il est devenue swagg
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Même 60 ans après il toujours aussi classe
+2 Kenpachi
Comme sont manga etais finis il c'est reconvertis dans One Punch Man il a vieillis un peut
Je suis dans la merde
+2 Aizen
Comme Ikkaku
Saitama t'es en PLS
Moi par contre je me fais le mien OKLM
+2 Kenpachi
Oui toi normale tes Goku a part Beerus
mais j'aurais une chance de vaincre Saitama si j'ai le Bankai que je me transforme en Kenpachi one million
Minato
+2 Grimmjow
-2 Yammy
C'est dans des moments comme ça où je suis content d'avoir mon sûpa saiyajin goddo
Pour bientôt ton bankai le mode One Million c'est Aizen qui l'a par contre
+ cette PLS de Naruto oh wait c'est son père
+2 Kenpachi
Toute façon Kenpachi n'aura pas de Bankai car sa tuerais le personnage en lui déjà il ont tuer avec Nozarashi
Aizen non plus il a plus de Zanpakuto et en + Ichigo >>> Bleachverse car ché le héros Aizen rentrera dans le rang comme tout le monde
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Justement ils l'ont un peu tuer autant finir le travail et l'achever
Pour Aizen non il est et restera une putain de légende à tout jamais
Pas de honte à avoir c'est la pure réalité Epic
Un peut de respect pour le Bejita
+1 Kenpachi
+1 Aizen
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Aizen
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Kenpachi
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Mais WTF
+1 Kenpachi
+1 Aizen
il a l'aire pas mal le new stars wars par contre sa sens pas bon pour DARK MADDY
+2 Grimmjow
-2 Yammy
Un bon vieux 4vs1 ça va chauffer pour son matricule
Normale c'es tous des lâches Maddy n'a besoin de personne il né avec la puissance il est mort en puissant en moin il jamais embrasser d'homme coucou Naruto coucou sasgay
++ Je dois te rappeler que Maddy a mis toute l'alliance en PLS a lui seul il a tuer sasuke et Naruto il a fallue que Rikuchiasse se la raméne
+1 Kenpachi
+1 Aizen
+2 Grimmjow
Il est tellement puissant qu'il a dû ramener Kyubi avec lui pour se taper un one/one avec Hashi
Et après il a dû se faire greffer des cellules de Hashi après sa mort
Sans compter le fait qu'il a dû lui aussi prendre le pouvoir du Juubi
Il les a tous mit en PLS pour après se faire buter par un Zetsu
+2 Grimmjow
Sauf que pour supporter la marque faut être quelqu'un de très fort car sinon on peut en mourir il l'a mérité sa marque
Si il le voulait sauf que c'était pas son but il voulait surtout lui rappelé d'avoir plus de haine si il voulait devenir plus fort et où est ma gloire de battre quelqu'un de plus petit que soit à cette époque Sasuke avait 13 piges il était pas trop entraîné contrairement à maintenant où là
Pour Gaara ça va dans les deux sens si il était pas un jin Sasuke en aurait fait du Kefta lors de leur match
Sauf que ça c'est pas déroulé comme ça ils ont tout les deux combattu au maximum qu'ils avaient à cette époque là c'est comme dire que Goku aurait défoncé la race à Vegeta durant l'arc Saiyan si il avait le Ssj3 oui c'est vrai mais a cette époque là il l'avait pas
KB j'ai rien à dire c'est vrai Mais actuellement même en prenant le Sasuke EMS
Pour l'image Sasuke a eu sa vengeance contre Maddy il avaient tous deux un PU là
Pour les PLS Sasuke en a eu beaucoup mais c'est normal c'est impossible de créé un "rival" pour un perso principale sans qu'il ait au moins une fois une PLS/Humiliation autant les Vegeta/Sasuke/Aizen/Genos et j'en passe
Pour les PU de Maddy et Sasuke c'est 50/50
Maddy Sharingzn/MS/MSE/ Mokuton d'Hashirama/ Mode Rikudo V1 puis mode Rikudo V2 (quand il absorbe l'arbre divin) sharinrinegan
Sasuke Marque/Sharingan/MS/MSE/Rinnegan/ Sharinrinegan / Susanoo ultime (celui d'Indra)
Je pense que pour les deux c'est un peu près ça
Pour le film ça devrait plus tarder
désolé pour le Pavé le jour du nouvel an
+:FETE::FETE: BONNE ANNÉE
DAT PAVEY
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Sauf que pour supporter la marque faut être quelqu'un de très fort car sinon on peut en mourir il l'a mérité sa marque
Si il le voulait sauf que c'était pas son but il voulait surtout lui rappelé d'avoir plus de haine si il voulait devenir plus fort et où est ma gloire de battre quelqu'un de plus petit que soit à cette époque Sasuke avait 13 piges il était pas trop entraîné contrairement à maintenant où là
Pour Gaara ça va dans les deux sens si il était pas un jin Sasuke en aurait fait du Kefta lors de leur match
merde ta raisons Ta crue que j'allez dire ça ?
Bref en 1vs1 Sasuke ne peut battre Madara faut avouer ne pas mentire avec Naruto c'est possible seule Kaguya peut se faire le maddy avec le papy
Madara a pris les techniques tout seule il les a piquer il avais besoin de personne enfin rarement pour ressusciter
Sasuke en lui a tout donnée Maddy a briser le cycle des réincarnations d'indra ashura je sais plus quoi alors que sasuke non
+2 Grimmjow
Le spoil qui brise le rêve
Ouais 1vs1 il le bat pas
Mais Sasuke à pas tout eu sur un plateau en or non plus
Madara il l'a surtout brisé car il était resté vie plus longtemps que la moyenne ( Grâce a la longévité que lui procurait le Gedo)
+1 Kenpachi
+1 Aizen
Quoi que le Sasuke de Boruto je dirais rien il ma surpris mais les anciens sasuke ne le vaut pas
IL A DIT LA VERITER merci beaucoup
Maddy en vieux meskine et ZETSU NOIR ouvre la bouche