+2 Kyoraku
Asuma, Masaki, Hiruzen et pleins d'autres quand même alors
+2 Kenpachi
Si en compare a SNK ou Jojo c'est que dalle
voila se qui manque a Naruto et a Bleach des morts mais des morts beaucoup genre les capitaine de la SS la moitier meure Komamura soi fon Kensei Toshiro même Kenpachi mais il manque se genre de choses comme dans Naruto ça reste trop bisounours bon après je dirais rien sur Fairy Tail
+2 Kyoraku
Dans SnK y'a des morts mais la plus part du temps c'est des genres de randoms que tu as vu dans genre 1-2 épisodes max
mais y'a plus de mort dans ce manga que Bleach ou Naruto là je dis pas le contraire
+2 Kenpachi
+2 Kenpachi
Voila genre Bleach sa me soule aucun gentille créve et il sont rare
Genre Kenpachi j'aurais bien voulue qu'il meurt contre Ywach puis il l'absorbe sa puissance bon par contre je pense que Ywach > Aizen vue qu'il a le Bankai de Yama Ji
+2 Kyoraku
Il arrive aussi a voir le futur je crois
Mais j'attends avec impatience un bankai pété et cheat pour Aizen
+2 Kenpachi
Oui il vois dans le turfu mais sa marche pas il a dit au boubouble barbue de la D0 qu'il est mort deolé i est toujours vivant Ywach médium arnaque.com au pire il chope une boule e cristal
Aizen un Bankai cheat voyon voire être kal el one millions
Non s'il a un Bankai se sera sur l'hypnose illusions un Genjutsu au pire il se mais des sharingan
+2 Kyoraku
Lui porte pas malheur
+2 Kenpachi
Non quand Juha mais Ko le chef de la D0 il lui dit je vois dans le Turfu tu est mort le scan suivant il est vivant
j'étais comme ça
srx envois Arnaque au 8 16 16
+2 Ulquiorra
+2 Kenpachi
+2 Kyoraku
Je parlais d'Aizen
Ichigo devait pas tarder montrer à Juha qui est le papa
+2 Kenpachi
Toute façon le héros gagne toujours pouvoir amour alitier bla bla >>> ALL
sa me donne la gerbe le pouvoir amitier amour et bullshit
Si je suis fairy tail c'est a cause de Luxus et des boobs
pour Aizen c'est un compliment d'être kal el one million :rire;
+2 Byakuya
Ken tu suis toujours les scan de Fairy Tail pourrais tu me dire se qu'il se passe ?
+2 Kyoraku
Bientot lls vont enfin nous dire que Aizen est le bro de Kalel
+2 Kenpachi
Kenway rien de spéciale juste c'est la guerre y'a pas de mort en même temps FT
en + avec la méche il ressemble Aizen vs Itachi
Itachier serais vite en PLS non ?
Ok
Aizen contre Itachi impossible pour ce combat déjà il faut du Reaitsu pour sentir les Shinigamis.
Dans le pire des cas Aizen gagnerais il est trop fourbe il a toujours un coup d'avance. Mais Itachi est tout aussi puissant donc compliquer de dire qui remportera le combat
+2 Byakuya
+2 Kyoraku
Yep
+2 Kenpachi
impossible pour ce combat déjà il faut du Reaitsu pour sentir les Shinigamis.
Putain de merde mais depuis quand elle est censé celle la :o
Hein osef de la logique genre dans J Stars tu vois bien Madara combattre Aizen
ou Gon combattre Ichigo donc osef de la logique mais j'avoue que Kenway tu ma surpris
+2 Kenpachi