+2 Aizen
Bon je me doute que tu troll
Mais Bordel je peux pas dire le contraire sur ce coup si
Enfaite si
Il a changé d'avis seulement deux fois dans tout le manga.
Alors pour commencer, Itachi tue tout le Clan Uchiha et épargne son petit frère puis ce dernier (qui n'a n'avait encore rien compris du complot) commence à développer une haine pour son grand-frère (ce qui est totalement compréhensible). Sasuke décide ensuite de s'entraîner uniquement dans le but de tuer Itachi et venger son Clan. En voyant qu'il perd son temps à Konoha, il décide de rejoindre Orochimaru uniquement dans le but de progresser bien plus vite et il a eu raison.
Ensuite, une fois prêt, il tue Oro et se fait une équipe encore une fois, uniquement dans le but de tuer son frère. Une fois chose faite, Tobi lui apprend toute la vérité sur Itachi. Sasuke, perdu, n'y croit pas au début puis commence à développer une haine pour Konoha (normal).
Il renomme son équipe et leur donne un nouvel objectif.
Puis plus tard, Itachi en Edo le calme et les anciens Hokage le font changer d'avis. Maintenant Sasuke veut devenir Hokage mais à sa façon.
Ensuite, il décide de s'allier avec les Shinobis juste dans le but de tuer l'Ennemi commun.
Une fois cela fait, il veut commencer son "règne" de sa propre vision d'Hokage mais finit en PLS avec Naruto et
il change une deuxième fois d'avis en parlant avec son ami puis abandonne son ancienne vie.
Ton pavé ma mis en
avoue que tu la copier
LE TROLL CHE LA VIE
OLG Generation >>>> New generation
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Personne ne peut tromper le grand Kenpachi à ce que je vois
Pas mal l'image
+2 Kenpachi
j'étais sur
pour l'image je veux caresser les oreilles de Kaguya oh what
+2 Aizen
Ressaisi toi
Uryuu est à pas les couilles pour ken Sakura
+2 Kenpachi
Elle est mimi la Kaguya c'est oreilles dans Storm 4 elle invoque un lapin Geant kes tu va faire
Ne sous estime pas la famille Ishida + y'a eu de l'incest Ryuken voulais se taper sa cousine ou je sais plus quoi
+2 Aizen
Kaguya elle arrive aussi a changé de map dans S4
Oui j'ai vu ça :rore: heuresment qui y avait Ishin
+2 Kenpachi
Koi elle peut changer de map a BON ? je savais pas ça c'est pas le désert quand n'a vue dans les scan
Ishin en n'a toujours rien vue de lui
+2 Aizen
Si je retrouve l'image je te l'a met
On sait que c'est le papa Kurosaki
+2 Kenpachi
Oui a il a mis Aizen en PLS avec une pinchnette
Si non a l'époque j'ai crus que Aizen = papa de Ichigo lorsque il dit je te connaît depuis la naissance
+2 Aizen
Il a eu une de ces chances surtout il allait passer un sale quart-d'heure si il avait pas eu de l'aide
Jerry mais si ça avait été le cas ça aurait voulu dire qu'il avait deux papa
Aizen sans Hokgyoku il est rien le mec se chie dessus devant le commandant il a besoin de wanderwise car 1 vs1 il se fais torcher le Aizen
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Il a fait trembler tout le Sereitei a lui seul
+2 Kenpachi
En verra s'il sera utile par la suite
+2 Kenpachi
Ok mais le commandant a la puissance d'un soleil et ça Juha >> il la tuer Yamaji >> Aizen
Après Aizen sur sa chaise il est devenue puissant attendons de voire se qui se passe
+2 Aizen
Te voilà sur la bonne route
N'oublie pas qu' il est immortel en plus de ça
+2 Aizen
Te voilà sur la bonne route
N'oublie pas qu' il est immortel en plus de ça
+2 Kenpachi
Oui se qui veux dire que Sasuke pourra pas tuer Aizen BIME
+2 Kenpachi
+2 Aizen
C'est impossible de tuer un immortel on est d'accord
Apart de désintégrer chacune de ses cellules ou bien de le sceller