+2 Aizen
Avec un costard et tout
+2 Kenpachi
Kirito rigole plus + bon Klein pas gay en faite car dans le jeux au début en peut crée une fille à la place de Kirito j'ai du skipé comme un con du coup il à crue que nous somme une fille bon sa va sa sauve les meubles
Agil il est pas Agile se jeu mot cette blague
+2 Askin
+2 Aizen
Ça resre chaud quand même de confondre un mec avec une fille alors que vous vous êtes parlé et tout
+2 Kenpachi
Tu viens de mettre le stickers qu'il fallait pas mettre
Les développeurs l'ont codé comme ça enfin moi j'ai Asuna Strea Philia et Yui peut être le reste osef totale
SINON elle m'envois toujours balader
+2 Askin
+2 Aizen
Le Kenpa qui a toujours une longueur d'avance
Yui fait toi plaisir
+2 Askin
Toujours Just as planned j'annonce que ZT reviendra en force
+2 Aizen
Que Dieu vous entends
+2 Askin
Inchallah
Tiens la petite Yui me manque mes bon FFXV vole mon temps je suis arrivé chapitre 3 et toi ?
Moi aussi j'en suis au chapitre 3, tu doit prendre ton temps aussi, c'est vrai ça et toi Goku-SsjGod?
+ 2 Ichigo
+2 Aizen
Chap 3 aussi bientôt au 4 je crois
au niveau des quêtes vous les enchainé vous aussi les gars ?
C'est fous quand même comment les coups de Noctis sont classe bordel
Moi je fait autant de quêtes possible avant de continuer et je suis au début du chapitre 3, j'ai juste découvert la nouvelle zones et c'est tout, les quêtes de chasses sont vraiment bien, les monstres sont vraiment pas mal.
Oui les combos de Noctis sont vraiment cool, que ce soit les mouvements ou les petites particules quand il invoque ces armes et ce téléporte.
+2 Askin
Quand vous allez faire une certaine quêtes annexes vous allez a voir une surprise dans une mine
Par contre je suis bloquer dans le chapitre faut que je suis level 20 je suis level 14 je me fait rétamer par Serpent géant si non comment en level vite dans le jeux ? car j'ai skip les tutos
Pour level vite tu peut dormir dans les camps ou autres lieux qui donne un bonus pour avoir plus d'XP, perso je suis jamais en manque de level, j'imagine que d'autres moyens doivent existé, je fait toutes les quêtes possible avant de continuer donc j'avance pas beaucoup dans la trame principale, j'ai pas encore fait la quêtes dans la mine, moi je suis au level 24.
Attend de voir la quête dans la mine
Pareil je fais que des quêtes annexes mes je dors pas maintenant je comprend mersi meio j'essais d'économisé mes Gils ah aussi j'ai réussi à vaincre un monstre quand la nuit tombe j'ai mis 30 minutes
Je peut tenter la quête de la mine si tu t'en souviens de comment la commencer, de rien faut s'entraider
Si tu parle du Géant de fer moi aussi j'en ai battu un, il invoquer des diablotins, avant j'arrivais pas mais maintenant je suis au level 29, j'ai aussi vaincu 3 grosses araignée qui apparaissent pendant la nuit.
+2 Askin
Va voir Cindy elle te dira va me cherché un matériaux une fois que tu le prendra t'aura le choix allez ou pas dans la mine ses pas obligatoire
Oui les Golems moi j'ai réussi à vaincre bas niveau et surtout les armes du début du jeu
+ 2 Ichigo
Ok j'ai la mission mais je l'ai pas encore faite, hier j'ai vue une nouvelles versions des géants mais il est beaucoup trop fort.