+2 Aizen
Le délire avec Oozaru était assez drôle donc il passe pour d'la comédie
+2 Kenpachi
Piccolo et sont fidèle disciple Ozaru point positive Goku embrasse Chichi
+2 Aizen
Dans le vaste univers qu'est DB ce fut pas le seul moment opportun où il pu
+2 Kenpachi
J'ai vraiment du mal a pensé que Goku ai eu une relation avec Chichi
+2 Aizen
J'ai du mal à imaginer qu'il puisse y'avoir plus de 7 planètes dans notre système solaire mais pourtant c'est bien le cas
Cette scène là est juste un kiff que la Toei a voulu s'faire
+2 Kenpachi
sa fait bizarre Goku / Naruto / Sasuke / Vegeta / Ichigo ont fait hum hum surtout quand les suis a leurs début et on n'a rien vu
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Censure tout ça tout ça il pouvait pas se permette de faire un scan16.5
+2 Kenpachi
16.5 ils ont même pas fait un OAV je les lus sa rentre dans le crus tout ça enfin j'ai regarder pour l'histoire bien sur
Naruto / Hinata 16.5 soyons fou Kishi fait nous rêver
Sasuke / Sakura eux ils ont fait en public GG Sasuke
+2 Aizen
Après la S3 y'aura non pas un aov mais pourquoi pas un petit film dessus pour faire durer le tout assez longtemps faudra rajoutera un lieu de monde et c'est bon
Au diable la pudeur comme on dit
+2 Kenpachi
Non sérieux je sais pas comment sa pu être publier surtout que SAO tout public par contre le light novel + le chapitre inclus au Japon sa ses vendu comme du pain même dans le jeux Hollow fragment ils ont mis une petit scéne peut être que dans celui qui est sortis derrière la boite y'a le logo s*xe PEGI 12 par contre
+2 Kenpachi
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Ah si c'est du Pegi 12 va y avoir de la censure
+2 Kenpachi
Censure oui et non il y'a eu un passage dans le jeux limite -16 mes la mousse à tout recouvert
+2 Aizen
C'est d'la censure j'vous dit ils veulent pas que tu vois ça
+2 Kenpachi
Par contre un moment Asuna me balance ça j'ai réussi a l'embrasser mes pour tenir la main nope on m'explique la ????
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Une petite timide faut croire
+2 Kenpachi
Starfoullah Kirito qui attire toute les filles même Klein