Oui Goku j'en ai entendu parler, je crois qu'il faut dormir dans un lieu bien précis, en tout cas c'est certains que le retour à l'OW soit possible.
Bon Goku ta fais la missions dans la Grotte avec Aranea ? ta vaincus le boss de la grotte ?
+2 Kenpachi
+2 Aizen
Oui celle là c'est fait
+2 Kenpachi
Ta eu du mal ?
+2 Aizen
De tête c'était assez long à faire donc oui très chère
+2 Kenpachi
Tu prend des armes dans les magasins ? + je suis toujours pas au niveau pour défoncer le serpent
Enfin le plus dur que j'ai affronter sa reste les golems version 2.0 enjoy
+2 Aizen
Les armes j'ai Masamune à droite + celle du début pour le haut et à gauche j'ai une arme fantôme et en bas soit je mets rien soit je mets de la magie
Le serpent trop gros niveau ce bâtard
+2 Kenpachi
Masamune cette arme vaut plus rien je les déjà changé elle fait du 100 et quelque toute mes armes fond du 400 les armes fantômes wtf cette arnaque je les utilises jamais sa bouffe de la vie pareil que pour la magie
Je suis au chapitre 12 dommage que le jeu deviens couloir
+2 Aizen
Va falloir que je pense à la changer alors les armes fantômes c'est sur elle en bouffe pas mal ce qui est bien dommage
Quasi pareil
+2 Kenpachi
EPIC le passage en question La mort de Luna en mode pub pour le shampoing Loreal
Tien tu n'a jamais entendu parlé de la polémique de FF15 y'a 1 an ? http://www.gamekyo.com/blog_article356574.html descend tu comprendra
+2 Aizen
L'anneau qu'elle nous lègue en revanche est bien cheat
Putain j'ai lu l'article et bordel de merde c'est pas mal t'as bien fait de me le montrer j'en avais pas entendu parler les haters qui arrivent à critiquer sur tout et n'importe quoi
+2 Kenpachi
Je sais pas si ses à cause de Noctis ressemble à Sasuke y'a eu un scandale sur le fait que le héros sois Gay
Bof je suis déçus je trouve pas ça cheat il m'en faut +
1 Rendre Noctis immortelle
2 Faire un truc du genre https://youtu.be/mVihFSrqxiM?t=3501
3 Je sais pas un truc qui balance du lourd
+2 Noctis
Les remarques de ce genre était fondés à l'époque notre monde est en perpétuelle évolutions même si parfois c'est pas dans le bon sens alors dire que quelque est gay sur son physique je trouve ça un peu coullu
Si il était aussi pété il serait sûrement devenu moins intéressant enfin il a toujours ses TP et son envoie vers d'autre dimension.
+2 Kenpachi
Pas faux
Finalement sa va cheat mes sa prend du temps d'après Bahamut sont pouvoir dépasse les Dieux il nous fait une Ishida pas une source fiable
+ Quand ta finis le jeu j'espère que ta pas fait New game + car tu reprend tout a zero faut fiare chargé retourné dans le passé tu reprend tranquille
J'ai pas encore fini le jeu perso, bon là je vais geeker déçu, ah ouais fait pas faire le new game + ?
+2 Aizen
J'avoue
Le NG+ Je pensais que c'était comme ça qu'on pouvait continuée le story mais à chaque on me ramène au début et donc je supprimais la sac et je recommençais à chaque je l'ai fait au moins 7 fois en tout pareil pour le BB je l'ai fait 1 fois en plus avant de piger qu'on devait aller dans le lieux de repos pour continuer notre part
Oui Meio ça te remets au début et tu perds quelque objet notamment un qu'on débloque vers la fin du jeu
Meio ben quand tu finira le jeu fait charger la partie fait pas le new game + tu refais le jeu en gardant tous les armes de fin de jeu sa sert a rien
Bordel Goku
+2 Kenpachi
+2 Aizen
J'ai galèré srx
+2 Kenpachi
D'ailleurs avant de t'attaquer au boss final l'endroit dispo au lieux d'aller tout droit tu contourne +++ go télécharger la démo de FF15 PLATINIUM y'a de l'inédit c'était pas dans le 15
+2 Aizen
Une démo qui a des truc en plus que le jeu lui même c'est noté j'irai voir ça plus tard