+2 Grimmjow
Ah d'accord j'espère qu'il va le régurgiter alors
Juha je pense ça doit être encore un stade au dessus du sien
+2 Kenpachi
Je pense pas pour Juha s'il a une transfo en + la Bleachversee en PLS et encore il aurais pu tuer Ichigo hein mais bon toujours le méchant qui laisse gentille en vie
Au toilette a mon avis
+2 Grimmjow
Il aurait pu mais le bonhomme est trop sûr de lui Ichigo va bientot se ramener avec la clique
Ca va prendre un certains temps
+2 Kenpachi
Comme Aizen tu te souviens quand il mais KO Isshin - Kisuke Yourichi ensuite il va a Ichigo aux lieux de le tuer il tape la discute ta vue ou cela la mené tout comme Juha c'est un clicher de merde Shonen
+2 Kenpachi
+2 Kenpachi
+2 Grimmjow
Le pire c'est que c'possible
Et bordel j'ai hate de voire le BAnkai j'espère juste pas un troll comme la dernière fois
+2 Kenpachi
J'espére un troll de Kubo que Ichigo se fasse REkT qu'il meurt
si non Jugraam Narutisé aussi par Ishida mort comme une merde
+2 Grimmjow
Ishidatisé s'il te plait une nouvelle mode est en cours voyons
+2 Kenpachi
Les fullbringers qui sert a rendre le Zanpa de Ichi puis bye bye Tsukishima est cheat quand même
+2 Grimmjow
J'avoue perso ça plutot fait rire
Putain l'batard
Ce Chap de Bleach a envoyer du lourd
+1 YHWACH
+1 AIZEN
+1 YHWACH
+1 AIZEN
+2 AIZEN
Popol s'est redressé chez moi
Aizen bordel prochain scan le combat des vrais père
+1 YHWACH
+1 AIZEN
En parlant de pére Isshin et Ryuken qui servent eux comment dire a rien
avant le combat des 2 Dieux
Dieux contre le Roquin
+2 AIZEN
Isshin va surement venir donné une 3eme fois le Bankai à son fils Ryuken il a donné une arc ou un autre truc à son fils je crois
Juha va enfin avoir un vrai combat contre Aizen
Ryuken a donnée une flèche qui permet de tuer Yhwach mais bon une fois Yhwach tuer il restera Aizen et que vont t-il faire attend je sais KUBO Aizen va se sacrifier en emportant Juha avec lui sa ressemble tellement pas Aizen
+1 YHWACH
+1 AIZEN
+1 YHWACH
+1 AIZEN
+2 Aizen
Eloigne cette possibilité tout de suite
+1 YHWACH
+1 AIZEN
Ou peut être Aizen deviens le Souls King de la SS si Yhwach meurt si non tout sera anéantis sous le Roi genre la terre le Hueco mundo SS c'est la merde en quelque sorte Yhwach les as tous niqués en quelque sorte