+2 Grimmjow
Il bougait car le bazar a cessé de fonctionner
Le vrai héros c'est Yamma m'sieur
Oui ta raison si Zaraki étais pas la , la météorite aurais tuer pas mal de monde et détruis la SS mais oui Zaraki a rien fais de spéciale tu rage que Kenpachi a eux pleins de moment de gloire
Ah aussi le premier mec de Bleach as avoir étais dans l'espace et a survécus mais c'est rien c'est comme si tu métter ta tête dans l'eau que tu la ressorte
Mayuri a planté kenpa la page suivante il bouger et celui ci étais étonnée
Yamma le mec qui a essayer de détruire la SS avec sont soleil il se fais REKT par Juha
+2 Kenpachi
+2 Grimmjow
Ah tu dois parler du fameux caillou que le Gremmy a lancé m'ouais c'était plus de l'humour qu'autre chose tu fous Yamma ou Ichigo l'a bas et bye ma météorite
Kenpa tout ce qu'on sait c'est que si 'il était resté quelque sec de plus il serait mort une expérience avait été mené dans notre monde et un singe ou humain pouvait reste 3 à 4 min avant de mourir Kenpa est pas rester longtemps avant de ressentir le contrat choc
Se fait REKT car ce dernier s'est fait absorber son bankai
Ta raison All >>>> Zaraki
Toshiro >> ALL
oui pour Yama je dis pas le contraire
mainteant mettons Grimmjow contre la météorite que va t-il se passé
1 Grimmjow se sauve mais mourra quand même
2 Grimmjow se pisse dessus se fais écraser
3 il se mais position fœtal il se fais écraser
4 Toshiro arrive est géle tout et tue Grimmjow
5 Dans tous les cas Grimmjow meurt
+2 Toshiro
+2 Grimmjow
Oublie pas les espadas c'est comme une miff genre il aurait appellé Ulqui et à deux y'a moyen ou alors le tonton Aizen qu'il la rekt d'un regard
+2 Grimmjow
La fin est plausible
Après il reste de l'espoir Grimmjow vole the Allmighty par je ne sais qu'elle moyen et il deviens le nouveaux boss de fin et se venge de Aizen qui la rabaisser + Ichigo le premier a mourire et ensuite de Hirako car Hirako la défoncey a Karakura
Si sa se réalise le pire c'est possible je me rappelle quand je trollais Toshiro Toshiro >>> ALL une ou deux semaine plus tard PU
+2 Kyoraku
+2 Juha Bach
+2 Askin
+2 Kenpachi
+2 Kenpachi
+2 Kenpachi
+2 Kenpachi
+2 Grimmjow
Tu m'as trop hypé Bleach bientot la fin Bleach a pas réussi à contenir tes pouvoirs
+2 Grimmjow
Tu m'as trop hypé Bleach bientot la fin Bleach a pas réussi à contenir tes pouvoirs
Askin qui vient tranquillou
+2 Kenpachi
Toute bonne choses ont une fin
Oui sur le coup mais après va y'avoir un All vs Juha les Bankai vont sortire a foisons coucou Hirako
+2 Grimmjow
Franchement je serais pas contre si y'a un All contre Juha avec Kubo qui montre tous les Bankai
Celui de Aizen doit y etre
+2 Kenpachi
Le bléme avec Aizen c'est qu'il a fusionner avec sont Zanpa sa risque d'être compliquer
Oui mais au faite durant le chapitre semaine dérniére ta vue la tête de Juha c'est moi ou Kubo nous a spoiler sa défaite
+2 Grimmjow
Il se l'était pas fait confisquer ?
Juha pas du faire gaffe c'était quelle page
+2 Kenpachi
Ben dans l'épisode 309 quand il perd il dit que sont zanpa se désintègre il dit qu'il est devenue comme Ichigo mais il se fais sceller quelque seconde plus tard
sois ses une transfo il a le sharingan sois c'est sa défaite