+2 KENPACHI
+2 KENPACHI
+2 KENPACHI
+2 KENPACHI
+2 GRIMMJOOOOOOOÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOWW
LA HYPE N'EST PAS PARTIE ELLE LÀ ENCORE
Et c'est une panthère Monsieur
Desolé mais je suis fatigué de votay pour un faible j'encourage les plus fort Grimmjow n'est pas dans la liste il joue dans la court des maternelle
+ K E N P A C H I
pour moi Grimmjow est level chaton
même Kaneki >>> Grimmjow
Grimmjow doit partire de Bleach il est le maillon faible plus de charisme il sert de serpillère fouter le dans dans Boku No Pico il tue tout le monde et sont honneur sera revenue je ne vois que ça
+2 Grimmjow
Euh Ken Kaneki est une mastodontes de classe monsieur donc c'est pas grave
Et tu peux remettre ton troll dans ton placard ça fait bien des lustres que ça ne prend plus
+2 K E N P A C H I
Je parler Kaneki de la S1 avant qu'il passe en mode Dark Sasuke avec coiffure de Toshiro
enfoirey ta de nouveaux Yeux tu perce mon troll comme ça
+2 K E N P A C H I
+2 Grimmjow
Dans la S1 aussi il était classe
Fragile je dirais la scéne de torture avec Jason
+2 Grimmjow
+2 Kenpachi
par contre dégelasse les scène de bouffer les cadavres
Fou Yamcha dans Tokyo Ghoul se sera une boucherie
+2 Grimmjow
J'avoue mais bon l'anime a censurer pas mal
Yamcha je vais pas te contredire
+2 Grimmjow
Bah oui Yamcha a beau etre faible dans le DB-verse dans certains autres c'est un dieux
Nishiki + Kaneki vs Yamori
+2 Kenpachi
imagine ce type alors il a vaincu un Goku SSB cette fois je te prend aux mots a la guerre tous les coups sont permis
+2 Grimmjow
Tu peux on a les même armes
Tu a gagné cette bataille mais pas la guerre
A chaque défaite le Kenpa reviens plus puissant que jamais ne l'oublis pas
+2 Kenpachi
+2 Grimmjow
Tel un phénix qui renaît de ses cendres
+2 Kenpachi
Kenpachi c'est fais poignardé dans le dos il y'a aucun honneur a Mayuri en + il lui a injecter un truc super puissant pour l'immobilisé mais même avec ça il bouger encore
Tu peut dire se que tu veux sur Kenpa mais c'est capitaine de 11 émes divisons tous le mais en mode héros Unohana - Kyouraku - Hirako il a sauver la SS même s'il s'en branle de la SS