av et refai trefou !
Ej m'etemred !
Bon, nouveau VS
Ractchet VS Crankcase !!
Perso je sais pas trop, mais je dirais Ratchet vainqueur, alors si je me trompe dites le moi gentiment
C'est un Dread quand même, Ironhide a été blessé lors de l'affrontement et il était aidé de Sideswipe, je sais pas mais je pense que Doc peut s'en prendre une bonne...
Éloigné : Ratchet a une mitrailleuse qui possède une très bonne cadence de tir, mais la puissance reste à désirer Crankcase a deux pistolets puissants ( sans aucun doute ) qu'à courte portée
CAC : Ratchet a de l'expérience et possède une scie rotative, mais il vaut mieux pour lui que le combat soit assez court sinon ça risque de tourner à son désavantage... Crankcase possède beaucoup d'expérience en tant que Dreads, mais rien ne dit qu'il a du punch
Véhicule : Ratchet est sans doute plus résistant Crankcase sans doute plus rapide
Rapidité : Ratchet est assez rapide Crankcase est sans aucun doute beaucoup plus rapide
Habilité : Ratchet est très habile ( le super saut qu'il fait pour couper la main à Brawl et les galipettes ) On ne sait pas grand chose de l'habilité de Crankcase, c'est donc dur de les comparer
Résistance : Ratchet est assez résistant ( il se fait tirer dans le cul par Starscream mais encaisse très bien ) Crankcase se prend Ironhide dans la gueule et saigne un peu de la bouche, et je ne crois pas qu'il soit mort quand il a la massue dans le crâne mais sa ça compte pas
je dis Ratchet
Moi je sais pas, j'attend de voir de vrais arguments
[Mode Batard: OFF]
Arrete grand de dire que Cr a une habilité de merde. Sur le topic contre Barricade, tu disais que Cr a une meilleur habilité et rapidité que Ba.
Et la tu dit Cr au niveau habilité on sait pas trop.
N'oublie pas que Cr a des massues qu'il peut lancer donc en eloigné ratchet lui est inferieur car celui-ci à comme tu l'a dit un mitraillette (et c'est connu chez ces types d'armes de faire effets a proximités).
Quand tu dis que R fait des galipettes contre Brawl, on peut voir que celui-ci est déjà attaqué par tous les cotés ce qui a permi à R de sauter, esquiver etc..
Le vehicule de Cr est une chevrolet surban (tu sais ce que c'est donc la resistance est tres bonne sur ce genre de vehicules.
R est lent bonhomme, la preuve dans le 1 ou il doit accompagné Sam (dans la ville, derniere scene) il en chie pour courir et dans les autres film, le peut de fois qu'on le voit il est egalement lent.
Au Cac rien à redire Cr>R
Et pour la resistance, commme tu la dit, Cr se prend ironhide (bon gabarit) et saigne seulement.
R est keus, n'a aucun physique donc en resistance tu peux le retrouver dans le cimetiere.
Bref, je me suis dépécher car je dois bougez.
Vous l'aurez compris Cr>>>>R.
est ce que j'ai dit une seule fois que Cr avait une habilité de merde ? NON !
Je sais plus si c'est toi, mais quelqun'un avait dit que ses massues étaient lentes mais à longue distance, Ratchet peut les esquiver tranquille sans aucun doute
C'est pas parce que Br était attaqué que Ratchet a su faire un super salto... c'est parce qu'il est habile, je vois pas d'autre réponse. Moi, je peux très bien mettre un kick à mon adversaire qu'il soit blessé ou pas.
Je sais ce qu'il une chevrolet Suburban, et je te confirme qu'un HUMMER H2 ( tout-terrain en plus de ça... ) est bien plus réssitany
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://dayerses.com/data_images/posts/chevrolet-suburban/chevrolet-suburban-02.jpg&imgrefurl=http://dayerses.com/chevrolet-suburban.html&h=256&w=476&sz=25&tbnid=zAG6G1aRHYQ8DM:&tbnh=66&tbnw=122&prev=/search%3Fq%3Dchevrolet%2Bsuburban%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=chevrolet+suburban&usg=__3WSuWtVx6QLesaiaCSRqOW0GC44=&docid=ZxtRNR2Ma8RBZM&hl=fr&sa=X&ei=a1rGT9q_OYi90QWdod3kBQ&sqi=2&ved=0CH0Q9QEwAQ&dur=449
http://www.google.fr/imgres?q=hummer+h2+transformers&um=1&hl=fr&biw=1536&bih=783&tbm=isch&tbnid=2ltUHv-DYBkQ3M:&imgrefurl=http://www.caradisiac.com/photos-article/En-direct-de-Francfort-Ratchet-le-Hummer-H2-de-Transformers-19194.htm&docid=00ktZVHq7QtDzM&imgurl=http://images.caradisiac.com/images/9/1/9/4/19194/S0-En-direct-de-Francfort-Ratchet-le-Hummer-H2-de-Transformers-82214.jpg&w=1728&h=1152&ei=jFrGT_LFOuai0QX70aTtBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=175&vpy=452&dur=325&hovh=183&hovw=275&tx=137&ty=72&sig=117590340945520333767&page=1&tbnh=139&tbnw=184&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:14,s:0,i:98
tu vois bien, il n'y a aucune comparaison
Dans TF3, on le voit courir aussi vite que Bee quand ils veulent détruire le pilier. Après, je ne sais pas pourquoi tu dis qu'il est lent dans TF1 car on ne le voit pas beaucoup, donc manque de preuve sur cette scène, je me passerais de commentaires.
Au CAC c'est assez dir de savoir, rien ne me fera changer d'avis sur ce que j'ai dit plus haut.
Pareil pour la résistance, Ratchet se fait tirer dans le cul est n'a même pas mal je te rappelle
En même temps Starscream tire un peu a coté. A ce rythme là tout le monde s'en sortirait sans égratignure.
Mais ce n'est pas là le probleme.
R n'a rien à lui, quand tu dit qu'il court vite (si ca peut te faire plaisir) ca veut donc dire que Cr est bien plus rapide puisque que bee > R et bee<Cr donc nous avons :
Cr>bee>>>ratchet.
Pas la peine d'etre habile pour faire des saltos, tous les Tf en font (excepter les combinators). Les saltos sont LE truc des tf pour eviter des coups/missiles.
Et Cr plus habile et plus rapide que R.
SU.....attend la suite.....PER Serieux que R ait une scie c'est aussi interessant que la source d'energon dans la pyramide (TF2). Cr est "un pro" du CaC, toi même tu le dit, il a l'experience. R n'est qu'un medecin qui ne ferait rien à Cr
Il est egalement normal de voir courir les autobots vite, des lors qu'ils voient un decepticons, ils se barrent comme des poules mouillées (excepter OP, et quelques autres).
Et je n'ai pas revu la scene mais il me semble que comme jej l'ai deja dit Starscream tire un peu dans le tas, il s'en fout de toucher quelqu'un. Les seuls trucs qui aurait pu toucher R sont les explosion des missiles (mais cela fait peu de degats).
Donc Cr Winner
Bordel mais ne déconnais pour les tirs dans le cul
Ratchet à de l'expérience tout de même en matière de combat ça se voit avec Brawl, je sais pas si Cr aurait réussi à sauter sur Brawl dans une spiral et à lui couper la main dans la foulée, pour finalement se réceptionner parfaitement
Autre chose : tu n'as pas compris ce que je voulais dire à propose de la rapidité de Ratchet, relis
Tu semble dire que la scie de Ratchet est innofencif, alors il fait comment pour couper la main de Brawl d'un seul coup ?? J'aimerais savoir.
Moi , je suis entièrement d'accord avec Megatron38!
+20!!!
Cr est plus puissant au CaC , aux armes , vitesse , ect... Ect...
En même temps tu dis ça sans réfléchir parce que Cr est un Deceptcons...
( dans la tête de TheBarrcader : "c'est un Decepticons ? Alors il gagne ! )
Et sans vouloir te vexer, tu fais un peu de la leche à Megatron38 ces temps-si...
Perso, je vous l'ai dit au début, je sais pas trop qui gagne... Je pense plutôt que c'est Ratchet sans être sur, et il est en train de me prouver le contraire continue comme ça et bientôt je saurais qui est le vainqueur !!
Re--]weshbien[
Posté le 30 mai 2012 à 22:20:04
En même temps tu dis ça sans réfléchir parce que Cr est un Deceptcons...
( dans la tête de TheBarrcader : "c'est un Decepticons ? Alors il gagne ! )
Et sans vouloir te vexer, tu fais un peu de la leche à Megatron38 ces temps-si...
Il est entraîné pour pratiquer les méthodes les plus brutales...
Ect... Ect...
Donc Ratchet se prend une balle au cul.
Ensuite tu dit que je lèche Megatron38...
Euh pour le Cac de Brawl Vs Soundwave j'étais pas avec toi ?
Ne t'excuse pas je sais très bien que tu t'en est pas souvenu. (Ou plutôt tu as essayer de ne pas t'en souvenir.)
C'est bien, tu répétés ce que dis megatron38; mise à par une petite touche d'humour
Certes tu étais avec moi, mais ça ne change pas tes précédents messages que je peux citer si tu veux...
Non, en fait j'ai pas trop envie de faire ça ce soir, en plus faut aller les chercher et j'ai la fleme...
Re--]weshbien[
Posté le 30 mai 2012 à 22:26:04
C'est bien, tu répétés ce que dis megatron38; mise à par une petite touche d'humour
Certes tu étais avec moi, mais ça ne change pas tes précédents messages que je peux citer si tu veux...
Non, en fait j'ai pas trop envie de faire ça ce soir, en plus faut aller les chercher et j'ai la fleme...
Bon, après tu n'as peut être pas en colère, mais dans ce cas la débrouille toi pour su'on soit sur que c'est de l'humour.
J'ai jamais été en colère sur le forum...
D'ailleurs vaut mieux que je le suis pas.
ET si tu veut que Ratchet gagne , tu te débrouilles avec tes aguments.
De toute façon , tout le monde sait que Cr > R ...
Mais tu ne sais pas lire ou quoi ?
Je ne prend pas la peine de te répondre intelligemment, je te demande juste de relire mes précédents messages...
Ou alors de le plus te mêler de ce VS, étant donné que tu ne mis que les posts de ceux que tu soutiens ( ou que tu ne soutiens pas, car Cr est un Decepticons )