Impossible de dire, on ne connaît pas assez Warpath
T'es pas censé être couché toi ?
Je voulais absolument un Tank VS Tank
Dans ce cas la fait plutôt...
Brawl VS Brawl
Bon, personne ne peut vraiment donner des arguments sur ce VS
Bah je vais essayer
à première vue, je dirais égalité
Mais brawl à des lames au Cac.
Éloigné : Warpath possède une énorme mitrailleuse lourde, extrêmement puissante à courte portée mais extrêmement nulle à longue portée On a déjà dit que Brawl possède des canons de char, 2 mitrailleuses lourdes, des missiles... Bref, au combat éloigné, il est surpuissant
CAC : Warpath n'a pas d'arme pas d'armes de CAC particulière, il me semble qu'il est assez lent Brawl possède de grosses griffes à chaque main, mais il est lent aussi
Véhicule : Les deux ont un char d'assaut, cependant celui de Brawl et un char d'assaut M1 qui réunit tous les équipements possibles ( coupes-barbelés, missiles-traqueurs, même les doubles-canons au dessus... ) ( je précise qu'en vrai c'est impossible pour un char d'avoir tout ça car sinon il est trop lourd et ne peut pas rouler ); on peut donc en déduire que celui de Brawl possède un arsenal beaucoup plus puissant, de plus il me semble qu'il est beaucoup plus gros
Rapidité : On ne sait pas grand chose de Warpath, mais je redis que dans le jeu il est lent Brawl est assez lent effectivement
Habilité : Etant donné son physique, ça m'étonnerait que Warpath soit très agile Brawl ne l'est pas non plus
Résistance : Warpath est un peu plus résistant qu'un Autobot normal grâce à ses blindages Brawl est quasi indestructible, il a fallut s'acharner sur lui pour le tuer dans TF1
une nouvelle fois re--]weshbien[ !
Merci
mais de toute façon on peut pas dire étant donné qu'on ne connaît pas Warpath assez bien... c'est pour ça que j'ai dis égalité
derien en tout cas , Brawl est meilleur pour le Cac et pour l'eloigné.
Brawl est extra puissant mais ça ne veut pas dire qu'il l'est plus que Warpath
Je penseque Brawl est juste un peu (un tout petit peu) Meilleur.
En fait moi aussi
Il faudrait qu'un expert vienne trancher...
Megatron38 !!
tu sais, on sait tellement peu de choses sur Warpath que c'est dur de faire ce VS... je suis sur que si je suis pour Brawl, c'est parce que je le préfère, mais je ne m'en rend pas conte
On va faire simple...
Brawl=Decepticon. Warpath=Autobot.
Decepticons < Autobots.
Donc Brawl < Warpath.
C'est d'une logique implacable
Va te faire !
ah, tu m'as cloué le bec Nest_OP, je ne m'attendais pas à ça
Alors ce VS est clos sur la victoire de Warpath
Oui, bien sur que oui