Comment ils ont oser faire ça
Ils tuent mes persos Marvel préférés les uns après les autres
Après avoir souillé le grand Ghost Rider, ils ont chier sur l'incroyable Iron Man
C'est qui le prochain ? Captain America ?! Il va se faire des piqûres pour redevenir un type normal puis repartir dans le passé pour sauter sa meuf ?!!
Et pour ce que tu dis sur les armures, il y en a vraiment des tas dans le comics, au moins une centaine alors que dans le film il n'y en a "que" 45 je crois donc ça respecte plutôt bien
Ouais mais... Dans le film, il les contrôle sans rentrer dedans si tu veux, c'est plus l'esprit du 1
Ils vont aussi sortit un nouveau Wolverine, où il va devenir mortel (sans blague)
Ah, je suis content que Nest_OP ai le même avis que moi concernant cette daube
Le pire c'est...
SPOIL
Quand Pepper arrive à la fin avec des pouvoirs de... De... De feu
C'est ridicule
À un moment Rodh mais Tarzan avec le président des États-Unis
Les ennemis ce sont des Decabrator
Et je déconne vraiment pas, ce sont vraiment des Decabrator !
Mon cerveau a failli imploser quand j'ai vu la scène où il lance son cœur lumineux dans l'eau
Et quand le mandarin est en fait un acteur digne de Michael Youn... C'est pas croyable
Pourquoi tant de haine
Le type qui a fait ce film a dû voir son père mourir dans un cosplay en carton d'un pseudo chevalier futuriste Dan d'une pièce de théâtre et a décider de se venger sur Iron Man
Ou alors sa femme a voulu divorcée pour se taper Robert Downey Jr alors quelle n'avait aucun chance et lui a voulu de venger en le faisant jouer dans un film de merde
A moins que durant son enfance, son père le battait a coup de comics Marvel tout en portant son fameux cosplay en carton
GYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
Comme dans South Park, avec Woodzie le hibou
Je ne me souviens pas de cette épisode
Inseption
Celui où le père de Stan vole comme un papillon ?
Je ne sais plus
Les gars, j'ai une terrible chose à vous annoncer...
Vous êtes pas venus de la journée
Je suis en week end
Oui c'est celui où Randy est devenu un papillon et que les pompiers, un verger et même des agents secrets viennent avec eux dans leur rêve
Et y'a aussi Freddy
En tout cas c'est la parodie d'Inception, où on voit pourquoi McGay est...
Et oui, on découvre que je n'ai pas de voisin du dessus sauf quand on clique sur répondre mais ça ne compte pas
Oui
Bref, je voulais vous dire que c'était moi l'homme-ours-porc, moitié homme, moitié ours, moitié porc
IMAGINATIIIION !
IMAAAAAAAAGINAAAAATIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOON !
Ouais, je sais !
J'ai eu un pic d'imagination , je vous dis pas
Faudrait que je contact SyFy pour qu'ils fassent un vieux films pourris de série B avec mon monstre
Ton monstre vient de South Park, et suscite un grand intérêt de la part d'Al Gore
Si j'ai dis "Imagination", c'est parce que c'est la chanson qui permet d'entrer à Imaganition Land, là où se trouve ton homme-ours-porc
Mais peut-être l'avais-tu déjà compris
C'est le noel des animaux !
Gloire a Satan