CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The new bla bla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 108»
Page suivanteFin
shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:26:04

PUB

pour une aventure épique et en guerre dans l'univers du jeux vidéo c'est
RPG]Royaume en danger https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26571-611663-1-0-1-0-rpg-royaume-en-danger.htm sur le forum luigi's mansion 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26571-0-1-0-1-0-luigi-s-mansion-2.htm ci vous voulez vous etes les bienvenus vous pouvez vous inscrire .

fin de la PUB

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:55:27

On aime pas trop les pubs de par chez nous, je me contenterais d'ignorer car après tout on est sur un bla-bla :(

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:11:42

HS : putain les gars, j'ai passé 20 minutes à jouer à unfair Mario, ma tête va exploser...

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:38:47

Connais pas :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:53:48

Oh mon dieu de la pub :fou:
Elle nous suit partout, sans relâche :fou:

A la télé y'a de la pub :fou:
Sur la route y'a de la pub :fou:
Dans les jeux y'a de la pub :fou:
Quand on téléchargé y'a de la pub :fou:
Quand on est sur l'ordi pour marrer un film de... Oui oui ( :hap: ) y'a de la pub :fou:
Et maintenant, sur ce sanctuaire sacré qu'est le monumentale forum de Transformers 3, y'a de la pub :fou:

GIAAAAAAAAAARRRRGGGGGGHHHHH :fou: x infini

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:14:52

http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1366&bih=642&tbm=isch&tbnid=uZtTDc5areOILM:&imgrefurl=http://communication-digitale.com/mr-propre-nettoie-votre-timeline/&docid=AVxW9mhoq42VTM&imgurl=http://communication-digitale.com/wp-content/themes/good-minimal/functions/timthumb.php%253Fsrc%253D/wp-content/uploads/2012/04/mr_propre.jpg%2526w%253D616%2526h%253D216%2526zc%253D1&w=616&h=216&ei=AvOCUcHkGYWThge7soGICw&zoom=1&iact=hc&vpx=742&vpy=232&dur=423&hovh=133&hovw=379&tx=99&ty=81&page=2&tbnh=89&tbnw=254&start=26&ndsp=40&ved=1t:429,r:31,s:0,i:191

Avec Monsieur propre, votre sol ne sera plus jamais sale ! :ok:

Q...qu.. QUOI ?! :hap:

Y a de la pub dans mes posts ! GNIAAAAAAARGH :fou:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:13:45

Bonjour, vous avez toujours rêvez d'un forum accueillant, afin d'y élever vos enfants ? Alors le forum Transformers 3, c'est un forum qu'il est bien pour y vivre :hap:
:cd: musique :cd:

Ce eu était un message de la caste des couillards financé par les pièces jaunes volé a David Douillet :hap: ONCH :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:54:12

El-Jess Voir le profil de El-Jess
Posté le 3 mai 2013 à 10:13:45 Avertir un administrateur
Bonjour, vous avez toujours rêvez d'un forum accueillant, afin d'y élever vos enfants ? Alors le forum Transformers 3, c'est un forum qu'il est bien pour y vivre :hap:

:d) :rire: :rire:

Et là demain on voit des dizaines de parents laisser leurs gosses ici pour qu'on fasse leur éducation :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:19:43

Ce n'est que la première phase de mon plan couillardesque qui a pour but la conquête du monde :sournois:
Tout les parents vont nous laisser leurs enfants, ainsi nous pourrons les convertir a la couillardise et au culte du tout puissant Hap :sournois:
Nous commencerons par tout les end tas de France, puis nous nous attaquerons à la Corée du nord afin de leur piquer leurs armes nucléaires dont nous nous servirons pour assouvir les États Unis et le Japon et ainsi... Nous pourrons avoir les consoles et les jeux vidéos en avance :hap:

Ba kwa ? :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:42:35

HS : Nest_OP et El-Jess, je vous met au défi d'avoir la patience de finir Unfair Mario :hap: Moi je l'ai eu mais mon cerveau a failli y rester :hap:

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-3401.html :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:56:11

Tu défis Captain Geek a un jeu vidéo ? :fou: Pauvre mortel, tu m'attaques dans mon élément :fou:

Je le ferai quand je serai sur ordi donc pas avant ce soir :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:59:14

"Et moi tout ça, ça me rappelle la fois où tu faisais le fanboy fou sur le VS Starscream VS Blackout, sur le VS Megatron VS Blackout, ton topic de merde où tu chantais les louanges de Blackout sans arguments concrets et avec des persuasions de ta part, tout cela basé sur tes propres estimations, et tout ça me fait penser à ta connerie, notamment la fois où y avait limite une guerre sur le fofo, où tu t'étais fais exclure du RPG à cause de tes histoires qui n'avaient aucun sens, ça me rappelle aussi la FIC la plus pourrie que j'ai jamais vue de ma vie et qui a fait atteinte à la licence Transformers tellement c'était bidon (je ne suis pas le seul à avoir pensé ça) et ça me rappelle aussi toutes les fois où tu te croyais malin à nous affronter, et qu'à chaque fois tu en sortais démoli et tu partais du forum sois disant, en disant que t'en avais plus rien à foutre du fofo, mais qu'en fait tu nous espionnais :rire: "

Nest_OP avait sorti ça sur le topic "est-il bien ?" :rire:
Pur résumé de la vie de megablackout68 :rire2:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:02:59

Que voilà un beau résumé :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:23:13

HS : vous vous souvenez de l'époque avec toutes ces disputes ? :hap:
C'était cool dans un sens, de voir les arguments et clashs ridicules de megablackout68, qui étaient tellement nuls à chier que ça nous donnait même pas envie de répondre... Mais ça plombait le forum, heureusement que le RPG semblait plus ou moins immunisé :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:52:13

Ok, j'ai arrêté le jeu à la première plateforme :hap:

Je me rappelle de cette période... Et je ne souhaite vraiment pas que ça se reproduise :pf:

TheBarricader a changé, et en bien, j'espère qu'il en est de même pour Megablackout :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:27:43

HS : moi aussi :oui:
J'ai envie de faire un petit test, d'aller lui parler par MP, mais je dois me retenir, je le sais :fou:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:42:28

Mes chairs frayres, a partir d'aujourd'hui vous devrez m'appeler Big Boss :content:

https://www.noelshack.com/2013-18-1367609559-iphone-image-05-03-2013.jpg

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est le rang le plus dur a avoir du jeux Metal Gear Solid 4. Il consiste a finir le jeu en moins de 5 heures, sans tuer personne, sans se faire repérer, sans mourir, sans se soigner le tout en difficulté maximale :oui:
A la première partie j'ai faut j'en vingtaine d'heures, tué 400 ennemis, suis mort une dizaine de fois et ai utilise une cinquantaine d'objets de soin :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:20:54

Même si je connais pas MGS, je pense que c'est extrêmement difficile... Mes félicitations :hap:

Allez, dis-nous combien de fois tu l'as refais :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:40:20

J'ai quitter/recharger la partie au moins 200 fois :hap:
En même temps, quitter chaque fois que tu te fais repérer/tuer, ça fait forcément beaucoup :hap: Heureusement qu'il y'a beaucoup de check point :hap:
Je viens de voir sur le forum MGS4 que le record était de 1h33 pour l'emblème Big Boss... Bon bah, je sais quoi faire de mon été :fou:

Franchement, si tu connais pas je te le conseille, cet juste génial. Par contre y'a juste l'histoire qu'est assez compliqué et qui nécessite d'avoir aux jeux précédents mais c'est pas si grave :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 00:20:53

Je ne tiens pas vraiment à trouver un nouveau moyen de tuer ma vie sociale :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment