Si tu le fais en mode facile, tu devrais finir au bout de seulement 15h en comptant les cinématiques de deux heures et en prenant bien son temps
Mais c'est vrai que ça peut tuer ta vie sociale si t'es un type un peu fou qui lorsqu'il a un jeu veut le finir a 200% juste parce qu'il ne sait rien faire d'autre Je suis pas comme ça en tout cas
Bon, il commence a se faire tard alors je vas aller regarder la vidéo du joueur qui a finit en... Je vais aller me coucher Bon dodo Couillard
Comment t'es nul El-Jess
J'ai finis le jeu en 1h13, sans me faire repérer/tuer ni me soigner en difficulté maximale
J'ai obtenu le rang "mec qui sait pas mentir"
Noob
Je fais largement mieux
Y'a cinq secondes j'ai fais une nouvelle partie et je l'ai finis a l'instant. Sur le tableau de score final j'avais marqué 0 partout. Même pour le nombre d'arme. Et j'ai pas utilise le cheat code qui te permet de finir le jeu en lançant la partie, pas du tout
(Meeeeerde, trouve un truc pour lui clouer le bec, Clement ! )
Euh... Bah moi je l'ai finis et obtenue le rang "Big boss" sans même l'avoir acheté !
Bitch please
Bah on te l'a prêté
Moi je l'ai fini sans télé, ni manette, ni console, ni jeu, ni maison, ni vêtement, sans rien du tout
Aller, je t'ai cloué le bec
J'ai été jusqu'au lvl 8 d'Unfair Mario avec 450 morts. J'ai réussi a atteindre le drapeau de ce lvl après moult essais mais le Boo m'a tué après que le drapeau soit descendu J'ai arrêté après ça tellement j'étais deg
Moi j'ai finis le jeu avec 358 décès
Comment t'as fait pour passer le premier niveau avec le Boo ? Parce qu'il me semble que le niveau se répétait en boucle, alors j'ai décidé de le suicider sur le Boo pour voir et là ça a marché
Sauf qu'au pomer où j'ai fais ça j'étais aux alentours de 200 morts, donc je ne sais pas si je suis passé grâce à ma 200eme mort
D'autant plus qu'il m'a dit "T'es encore mort ! C'est pas cool "
BBBOOOOOOOONNNNJJJOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR !!!!
Bonjour Dark_Prime_
Le forum retrouve un peu de vie ces derniers temps
Bah pour le Boo, dés que j'ai vu le "I'll kill You (je vais te tuer)", je me suis dis que c'était encore un vieux piège vicieux alors je suis partis vers la gauche et il m'a tué Après je suis passé au lvl suivant, j'étais a 150 morts me semble t il Le truc qui m'a plombé, c'est le lvl 8 et le lvl 6 ou 7, celui ou il y'a un Whomp au check point
Salut Dark_Prime_ Toujours aussi fou a ce que je vois
C'est le 7 je crois
Au début, quand j'avais pas encore le checkpoint et que j'ai vu le Thwomp, j'ai fais "WAAZAAAA " et j'ai foncé, puis j'ai pris le checkpoint et il m'a tué
Puis quand j'ai réapparu je me le suis prit dans la gueule
Oh mon dieu je me suis trompé
J'ai dis Whomp au lieu Thwomp
Que je sois châtié pour cette faute indigne du Captain Geek
Pour ceux qui l'ignore, le Thwomp est une sous espèce de Whomp. Les Whomp sont de larges murs avec des bras et des jambes très court ainsi qu'un visage d'autiste sur une face et une fissure avec un pansement de l'autre (leur point faible donc). Ils ont aussi un roi, il est juste plus grand et plus résistant qu'eux. Et il a une courrone
Les Whomps quant a eux ont une forme quasi cubique et ont des pics autour de leurs visages (ils en ont deux, un sur chaque face). Ils se contentent de s'écraser au sol et de remonter a intervalle régulier, leur vie se limite a imiter les ascenseur. Ils ont aussi un visage un peu plus sérieux que les Thwomp.
J'ai inversé Thwomp et Whomp dans mon deuxième paragraphe
Je le savais J'ai longtemps été fan de Mario
Les mecs, vous avez vu Iron man 3 ?
Non mais j'ai trop envie
Tu veux que je te donne mon avis ?
Ça t'évitera d'être déçu comme je l'ai été
Je veux bien, vas y
Mon Dieu, ce film
Sympa à regarder, mais tellement décevant sur le long terme
SHANE BLACK ! JE TE MAUDIS !!!! RAAAAAAAAAAH !!!
Dites moi donc ce qu'il a de si décevant, je suis même pas sur de le voir avant qu'il sorte en DVD comme pour Hobbit alors
Tu veux vraiment ?
SPOIL SUPRÊME
A la fin, on se rend compte que le "Mandarin" n'est en fait qu'un acteur se faisant passer pour un terroriste, le sois-disant vrai Mandarin est plus jeune et pas du tout comme dans les comics...
Les méchants sont des types qui crachent du feu, Stark a trop d'armure et il n'est même plus unique je dirai, avec Iron Patriot et tout ça
Mais le pire de tout.... C'est qu'à la fin, il se fait "soigner" et on lui retire ses éclats de Shrapnel, ainsi que son cœur qui le rendait unique ; il détruit toutes ses armures et arrête d'être un super héros pour de bon, alors qu'Iron Patriot continue certainement son service...
Avec War Machine, ils avaient déjà tué le personnage je trouve, il était plus unique, mais là, ils l'ont carrément démoli, ils l'ont fait disparaître...
A la fin du générique, il est écrit tout de même ce message "Tony Stark reviendra" après une courte scène où on voit Stark qui parle à son psy, Bruce Banner
Joss Whedon, qui va faire Avengers 2, a dit après le film "je ne sais pas du tout quoi faire pour rattraper ça, Robert Downey Jr. a un contrat avec nous et doit faire parti du film..."
En même temps, Iron Man n'existe plus vraiment...
FIN DU SPOIL