Pumachaka !
Spoil au cul !
Megatron qui ressucite en Galvatron, mouais, normalement c'est l'inverse mais bon ^^
Non c'est bien Megatron Galvatron
autant pour moi j'ai dis une connerie :p
oui
sa serai bien que the fallen revient
Non, ça serait du réchauffé
Et je pense que si il revivrai il serai mega-cheaté.
Et ça sera encore la même histoire :
"- Nous n'avons aucunes chance de le battre !
- Si, car je suis devenu trop balèze !
- Euh... OK "
- Ironhide, Ratchet, Bumblebee, Dino, les autres, assemblons-nous pour vaincre Galvatron !
- OUI PRIME !
Tout les Autobots s'assemblerent alors à Optimus et donnèrent un résultat des plus époustouflants. Optimus était devenu le tout puissant Obesimus Prime, le Prime des sumos obèses enceinte
Puis il donna naissance à Ultimatum prime, qui hérita de Rufus
bonjour , jai etait informer de quelque nouvelle sur tf4,je ne pe pa vou dire si c vrai , mais bon sa metonnerait! alor les autobot meur ,il reste juste optimus et bemblebee ,les decepticons tire sur les autobots ,il coupe les jambe a bemblebee ,optimus fait tout pour proteger bemblebee mais les decepticon son trop nombreux, puis le centre de cybertron fait revenir a la vie les autobots mort et donne un pouvoir a optimus qui le rend tres tres fort , puis c la guerre .(megatron est mort et ne revien pas a la vie)
source ?
un copains qui est tres tres fan de transformers et qi passe c journer ,apres l ecole a faire des recherche sur transformers!
C'est un ragot, pas une source.
ok sinon ,on pe tous dire se que l on ve ,michael bay ne tournera comme meme qe le film tf4 en 2013-2014 et pour le moment en ai en 2012.
Quel pigeon...