CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transformers 4 : Le retour de Megatron?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
ouai2 ouai2
MP
Niveau 8
14 octobre 2011 à 23:43:24

moi j'ai mon idée pour une nouvelle trilogie,
on pourrait reprendre le type qui joué leo comme acteur principale
et pour megatron, on s'en tape a la limite, jvois bien en debut de film (petit prequel de DTOM) unicron qui vois ceibertron partir, et ce faire desintégré, il serait un jumaux de cette planete; au debut jaloux de sa beauté et de la vie qui y raignais, mais en suite, admiratif, et apres, par vengeance, il jure de detruire les autobots, responçable de la destruction de sa planete soeur

de la on vois leo qui bosse comme un dingue dans un petit boulot merdique, style eboueur, et il vois son camion ce transformer er ralé parcequ'il a mis une poubelle avec des truc bien degueu dedans, ce camion serais un autobot en planque pour optimus, il est la pour surveillé toute les personnes aillant eu des contactes avec les autobots pour crée des organisations secrete autobots independante du gouvernement.
sur ce, unicron envois un enorme blackout sur terre qui paralise tout les raiseau de communication et visuelle de la naza pour arrivé sur la face caché de la lune, et creusé notre lune pour s'y logé et ainssi ce dissimulé sans eveillé les soupçons.
il crée grace a ces reserves d'energon les "terrorcon's" une armé sous forme de pantere et vautour (d'autre version de ravage et lazerbeak, ainssi que les insecticon's qui sont la pour espionné les humains et receuillir toute les infos que les humains ont a leur disposition et un nouveau scorpinoks qui les dirigeras tous une fois sur terre.
l'histoire ce passe... les autobots detruisent les quelque decepticon's qui reste ainssi que nos nouveau copin les terrorcon's et finissent par capturé scorpinoks, les wrekers le torture un peut pour le faire parlé sur le nombre de terrorcons restant, d'ou ils viennent, qu'est ce qu'ils veulent
il avoue tout.
unicron est demasqué.
il l'aprend via l'un des insecticons qui etait present.
il ce met a l'attaque.
il detruit la lune (enfin son enveloppe car il etait a l'interrieur)
et ce transforme, jle vois comme un enorme soundwave, donc un mode satelitaire avec un enorme canon centrale + des centaines de batrie secondaire et tout et tout.
on imagine bien le combat, sa pete de partout, les humains ont des vaiseaux spaciaux basé sur les carcasses de vaiseau decepticons resté sur terre, les autobots aussi.
il ce fait desingé a la fin.
tout le monde rentre sur terre.
tout le monde est content.
mais ensuite, ont vois comme une petite eteincelle dans ces yeux et une enorme decharge dans une des chambres de creation de terrorcon's et ainsi née alpha-Q (avec un meilleur look que dans le dessin annimé).

sa offrirais une bonne intro sur le 5eme
on pourrait imaginé dans un 5eme qu'alpha-q fait ressucité megatron en galvatron, ainssi que starscream

Xenort Xenort
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 04:08:43

pas mal!

nemrode88 nemrode88
MP
Niveau 7
15 octobre 2011 à 12:02:07

J'aime bien l'histoire mais il reste une petite chose qui me gène, faut pas oublier que la lune est le satellite de la Terre ( faut quand même resté dans le réel nan ? ^^ ) et si comme tu dit Unicron utilise la lune comme une sorte d'oeuf qui va éclore, alors la Terre est perdu mais se qui pourrait être pas mal, c'est une bataille spatial qui pourrait de dérouler sur Unicron, les Autobots contre Unicron, il chercherais un moyen de détruire son noyau et ainsi Unicron pourrait devenir le nouveau satellite de la Terre en mourant et même après avoir détruit la lune auquel la gravité sur Terre serait instable et une fois Unicron mort celle-ci le deviendrait stable. Après si Unicron est de retour, on pourrait dire que des Decepticons qui ne sont pas mort ou retrouvé la dépouille de Mégatron et on ensuite amener celui-ci vers Unicron pour qu'il devienne Galvatron.

ouai2 ouai2
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 17:16:03

je pense qu'unicron doit mourrir dé la fin du film
et offrir ainsi a alpha Q la possibilité de reveillé galvatron
et oui, unicron reste en orbite, en ruine

ouai2 ouai2
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 17:25:58

et tand qu'on y est, vous pensez quoi des dinobots ?
moi perso j'aime bien, mais sa risque de pas faire tres serieux dans un film

Xenort Xenort
MP
Niveau 6
11 décembre 2011 à 03:24:26

l'idée de alpha q me plaît bien, je pense aussi à triptyccon

XxNekoTachixX XxNekoTachixX
MP
Niveau 1
10 janvier 2012 à 17:41:46

mais il faut pas oublier unicron qui ressusite pas megatron...mais cependent il resusie tout les rest donc oui pt qui va revenire ce qui cerrai vraiment amusant mais ausi oubliyer pas que optimus prime meur au debut de premier fiilm ( le vraix ) donc.. mais si on regarde les dernie le 3 on peut remerssier Bay de savoir inspirer dun episode ou 3 pyramide fait teleporter cybertron sur la terre. Pour la destruction de new york ses la 3ieme avant dernier serie de band-dessine 2006** la ou megatron prend dassau new york comme base et on voit la tete d'optimus comme drapau bref si il y a un 4 alors aulieu d'etre cybertrin que se fait detruir par unicron sa cera sur men la terre

XxNekoTachixX XxNekoTachixX
MP
Niveau 1
10 janvier 2012 à 17:43:06

Ps: ouia2 starscream ce fait tuer par galvatron..

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:35:28

Euh... suis-je le seul à qui l'écriture de mon VDD fait mal aux yeux ? (Essaie d'écrire plus lisiblement je te prie :ok: ) Et je ne crois pas que la ville détruite dans Transformers 3 soit New York, c'est Chicago :oui:

lemenia lemenia
MP
Niveau 7
12 janvier 2012 à 05:37:11

il y a une autre possibilité dans les nouvelles séries transformers starscream devient le leader des decepticon et porte la couronne de commandement et devient quasiment invincible.

Autre chose shockwave est tué alors que lui aussi devient le leader des decepticon, scorpinok est tuer par jetfire dans le 2.

le fait que les autobots pourrais partir dans l'espace serait une idée qui me semble possible.

J'opte plutôt pour le réveil de galvatron ou par la prise de pouvoir de starscream, même si peut être nous verrons le créateurs (ces type bizarre qui ont des transformers bien a eux caché dans une station orbitale.)

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 janvier 2012 à 17:00:04

oui il y aura transformers 4 et meme le 5
regardez:http://www.allocine.fr/recherche/?q=trans
formers

NeoSS_[Matrix] NeoSS_[Matrix]
MP
Niveau 2
04 juillet 2012 à 13:20:43

ce qui serais bien surtout c'est que megatron réssussite mais que cette fois il soit encore plus puissant que megatron du 1er film :ok:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:28:11

Non, là y en a marre de Mégatron et de sa clique; l'heure est venue pour une nouvelle génération de dirigeants Decepticons. Gloire à Galvatron !!!

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:32:35

Mais non ! C'est les Empiricons et leur nouveau chef, Rogueshade qui vont venir attaqué la Terre mais heureusement, Ultimatum Prime, Blackhole, Bleur et les autres Autobots sont là. :oui:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:57:19

El_jess, stop la Chicha. :hap:

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
04 juillet 2012 à 14:03:19

Un an, jour pour jour, que ce topic a été créé :noel:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 00:12:03

Et moi j'aime les coquelicots :hap:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 13:03:13

Cool ta life ! :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:49:13

On dirait un kikoo comment t'as parlé :pf:

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:13:47

BOOGA !!! :hap:
Putain j'ai niqué Barricade sur TF3 avec Shockwave ce matin !!! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment