CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transformers 4 : Le retour de Megatron?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
TDF47-TF TDF47-TF
MP
Niveau 8
03 septembre 2011 à 13:21:31

eh pourquoi pas mega ? scorponok réactive grindor et le clone pour y mettre la mémoire de blackout. il décide de commander les dernier decepticons et attaque la planete en masse

megablackout68 megablackout68
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:24:03

Oo PUTIN j'imagine mème pas se que sa va donner... pauvre terre lol.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:59:20

Blackout est certes puissant, mais pourquoi ce serai lui qui change les choses ? Mégatron et tout les meilleurs Decepticons n'ont pas réussi... Alors des Decepticons quelconques en masses ... :(( et puis Optimus pourrait facilement tuer Blackout comme Grindor (ne t'énerve pas megablackout) ;)

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:09:17

blackout n'a peur de rien son frère est impusisant,blackout est le meilleur micheal bay fait exprès de faire chier les fans de décepticons c'est se que j'apelle un (censuré) et ils ont fait exprès de mettre optimus super puissant les (censuré) si ils aurait été contre starscream mégatron et grindor en vrai il serait déja mort et mégatron est moins puissant c'est quoi ce bordel?! starscream tire un missile sur optimus et il vole comme pour sentinel ont lui ire dessus il vole déja optimus tombe c'est quoi ce bordel?! starscream est (censuré) ou quoi?!
ensuite grindor chope un arbre et le jette sur otimus optimus se fait arracher la tète c'est quoi ce bordel?!
blackout est le deuxième meilleur decepticon! bordel de merde tuer moi ce (censuré) d'autobot !!!
et la c'est le best off grindor qui ce fait décapiter par optimus a la (censuré) il aurait pu facilement le jeter comme brawl avec jazz... ¨PPPPfFFFFFF purée ils ont snifer du liquide vaiselle ou quoi???? imagine déja des milliards de blackout les autobots et la terre son condamnés!!!
optimus se ferait décapiter et arracher la tète (censuré) de (censuré) de (censuré) de créateurs et optmus a la (censuré)!!! VIVE
BLACKOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
ps:je n'était pas énerver quand j'ai écrit ;)

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:49:38

Y'a plus personne? je savait que ce que j'avais ecrit défoncerait tout >;)

TDF47-TF TDF47-TF
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 20:20:23

c'est vrai optimus fait du trois contre un, mais il tue grindor, arrache un bras a starsream et frappe a plusieurs reprises mégatron. c'est un cheaté

Metroidomega Metroidomega
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:23:03

Excuse moi te de le dire,mais blackout et grindor ne sont que des decepticons soldats,parce que,d'accord tu est fan de blackout mais faut pas abuser quoi.

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:21:21

C'est pas moi qui abuse c'est bay

MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:38:06

bon ont va rarrèter de parler de ca et ont va reprendre le sujet mégatron...ps:vive bla... non je déconne :)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 08:27:58

heureusement :noel: :)

Xenort Xenort
MP
Niveau 6
11 septembre 2011 à 00:23:21

Moi, je pense qu'Optimus va devenir un déchu lui aussi (dark prime) et devenir un decepticon :) Galvatron est offi purement.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:47:48

Non, Optimus méchant ! Impossible... :non:

duplo33b duplo33b
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 10:12:25

salut bon je reviens sur blackaout enfaîte c'est grindor c'est juste scorponok qu'il l'a ranimer.

bon vous aller peux être me dire qu'il on pas la même tête mes se son les même exemple la tête de megatron dans le 1 et la tête de megatron dans le 2 après qu'il se soit fait réanimer

donc blackaout = grindor se fait défoncer la tête par optimus et scorponok se fait écraser par jetfire

MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:15:57

nn scorponok n'est pas mort jet etais trop faible et blackout est réapparu dans transformers 3

tsidewipe_3601 tsidewipe_3601
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 11:41:46

en tout cas pour moi il ne reviendra pas megatron

duplo33b duplo33b
MP
Niveau 4
11 septembre 2011 à 11:51:12

on le voit a quel moment parce que je suis asser fan de blackaout

MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:17:01

avec barricade et soundwave

Xenort Xenort
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 00:57:43

Mais lol! c'est offi: grindor =BLACKOUT bon sang! même wki le prouve. blackout voulait changer de nom (son visage à changé à cause de la bataille de new york) d'ailleur: on ne le voit pas dans dotm (tu dois confondre avec les soldats, qui on presque le même visage, hein) :noel:

Xenort Xenort
MP
Niveau 6
12 septembre 2011 à 01:00:18

dsl double post: scorponok pas mort? heu, vu comment jet l'a downpuch accidentelement ben heu... t'es sûr d'avoir vu transformers 2 toi? :hap:

MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:48:31

plus de fois que toi et si le soldat que tu dis ne pas est blackout est ben c'est lui si non blckout ne serai pas sorti en jouet en bleu et je savais que blackout etais grindor alors ferme la p'tit et sur wiki c'est pas tout le temps vrai ca se voit que tu traine sur des trucs nazes et si blackout aurais été un stupide soldat il aurait atendu les ordres de barricade pour lui tirer dessus t'est sur d'ètre en éta de trainer sur l'ordi tu devrait pas ètre au lis et prendre tes cachets?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment