Oui, perso j'ai pris la version US du coup qui elle n'a aucun probleme...
le jeu viens de passer a 3.99€
il est toujours buggé? :/
j'espere pas j'ai envie de le prendre :s
ça fait un petit 3 ans qu'il est buggé. l'année prochaine ça fera 4 et celle qui suit 5 ...
personne n'a repirter le truc ? Sur le site de Sony
Si mais censure tout les message disant que le jeux est bug sont effacer
j'y crois pas!!!!??mon message sur le store pour le bug n'apparait pas,j'ai recommence deux fois mais rien,c'est n'importe quoi!!a quoi ca sert?
Qu'il y ai encore des joueur de Grandia sa fait super plaisir ! :D pour ce qui est de la version Psn le problème ne sera jamais corriger car le jeux ne valant que 3€ et des poussière ils ont la flemme.. d'après ce que j'ai pu comprendre meilleur moyen sa serais encore de trouver miracle une version ps1 du jeux ou dans le pire des cas émulateur + roms des 2 disques...
24 juillet 2014 et je viens davoir le bug....
Donc tjr pas réglé en 4 ans...
J'ai la haine j'ai jamais fini ce jeux quand j'etait petit le jeux buger au meme moment, j'ai vraiment pas de chance :'(
J'ai signalé le problème à Sony, la seule chose qu'ils me demandent c'est de me renseigner au développeur, donc je viens d'envoyer un mail à gamearts. Après il ne restera plus qu'à faire de la
J'ai signalé le problème à Sony, la seule chose qu'ils me demandent c'est de me renseigner au développeur, donc je viens d'envoyer un mail à gamearts. Après il ne restera plus qu'à faire de la mauvaise pub à Sony et Ubisoft...
moi j'attends le miracle qu'ils le debuguent et je me le prends tout de suite, j'avais vraiment aimé à l'époque.
Par contre de la part de sony c'est vraiment pas sérieux (surtout de le laisser en vente alors qu'ils savent qu'il bugue)
"
Cartews 10 septembre, 2014 @ 3:11 3.1
@ Chouxfarcix : Il me semble t’avoir communiqué la réponse la dernière fois : le bug du 2ème CD n’est plus. ;)
"
http://blog.fr.playstation.com/2014/09/10/ps-retro-de-super-promos-sur-les-meilleurs-jeux-retro-de-lere-ps-one-et-ps2/
Hum bizarre j'ai du mal à y croire quelqu'un pour confirmé?
Oh mince j'allais sauter dessus... mais si c'est impossible de le finir, ça craint...
Ca ne fonctionne absolument pas le cd2 bug toujours tester il y a 2h00
Qui édite la version PSN du jeu? Sony? Ubisoft? Ce problème doit être résolu, c'est inacceptable.
J'imagine que ça leur prend 1/2h de main d'oeuvre de debugger le jeu, puis il faut mettre en ligne la mise à jour, que les utilisateurs la télécharge... Trop de soucis à leurs yeux à mon avis...
Je viens de réessayer tout à l'heure, histoire de me mettre la rage... Toujours le même bug... 57h de jeu... Ca me dégoûte...
je viens de le prendre sur le psn sur vita, j'ai tjs eu envie de le faire!
je croise les doigts
Tiens nous au courant voir c'est on jamais...