oui moi sa bug apres avoir eu liete je suis dégouter et la flem de recommencé la version cd je les aussi sur ps1 mes ma ps3 nest pa retrocompatible
Mince je vient de l'acheter ça commence bien... pppfff j'aime même pas envie de mie lancé si je doit me retrouvé bloquer a la fin.
Sauvegardez votre partie sur votre pc (en prenant le dossier quand vous ouvrez votre carte SD, le dossier de sauvegarde) et gardez le au chaud le temps que cela ne bugue plus.
C'est personnellement ce que j'ai fais et cela marche nickel (me suis faite avoir deux fois)
Wait and see pour la suite
J'ai pas lu tout le topic, question con peut être mais quelqun a essayé de passer la cinématique en mettant le jeu en anglais ? En mettant la psp en anglais le jeu se lancera automatiquement en anglais normalement non ?
Parce que je me souviens par ex d'une quête de Wild Arms 5 qui buggait en français, mais qui marchait nickel en mettant la la langue anglais alors je me dit que peut être là aussi...
Le jeux freeze pour n'importe quelle version en EU.
Sony a la facheuse tendance de rajouté des extension a leur jeux de manière a ce qu'il fonctionne sur les ps3 sauf qu'il ne teste peux ou rarement les jeux PS1 résultat on a un travail baclé ou on doit attendre un correctif de sony qui arrivera pas avant deux trois mois...
Je dirai 2 ou 3 ans plutôt ...
avis aux gens serieux et matures : n'y aurait t'il pas un moyen de se rabeller contre ca ? car au cas ou c'est notre argent qu'on gagne en se crevant bien plus qu'eux pour la plupart d'entre nous et puis c'est meme pas admettable de payer un jeu non fini car freeze, et aussi pour le rpg de l'iphone (je sais plus le nom) sur ps3 toutes les 2min maxi , les commandes ne repondent plus et donc ce jeu du style zelda...sans pouvoir jouez pdt des 15a20secondes , on se fait deglinguer puis c'est injouable ainsi.
ps: dezo j'aurais du espacer le tout...
MERCI et good journée all !
tu sais tu regarde le debut du topic il y a un numero de tel tu les appelles tu gueule un peu (perso j'ai pas eu besoin) et oh miracle on te rembourse le jeu
donc certes je suis d'accord c'est chiant qu'il ne prenne pas la peine de teste leur jeu donc il les bacle et pour ceux qui n'ont jamais connu grandia ca fait chier car ca freeze juste avant la fin du jeu
mais au moins ils ont la decence de rembourse donc bon
apres tu achete grandia pour 4€ sur internet tu dl un emulateur pour pouvoir re utilise ta sauvegarde et paf tu fini le jeu et puis voila
salut fullrpg ! ça m'interesse ton histoire de grandia a 4 euros tu trouve ça ou ? merci d'avance
je l'ai trouve dans un magasin de jeux occaz apres je viens de regarde sur internet il vaut 10euros
apres sur le fond tu as le droit de telcharge un jeu a partir du moment ou tu as achete l'original donc au pire si tu as la version psn qui bugge tu dl le jeu pour y jouer sur emulateur ce n'ai pas illegal vu que tu as paye le jeu de base
J'ai le jeux en original et une PS3, PSP.
Si ça interresse certains, je peux récupérer votre sauvegarde, passer la vidéo avec l'original et vous la renvoyer après le bug.
Plop K2R_Nolween !
Je viens d'arriver à la fameuse cinématique aujourd'hui et je dois bien m'avouer que ta proposition me tente grandement.
Voici un lien vers mon dossier de Sauvegarde :
http://stockjb.free.fr/grandia_save/
Merci par avance ! C'est cool de pouvoir s’entraider en RPGistes =p
bonjour et acheter grandia récemment et le bug que vous parler et toujours la suis dégouter si j aurai sue je l'aurai jamais acheter,vue que le problème et toujours pas régler si quelqu’un pourrait me passer cette scène ça serai sympas merci
je vous donne mon adresse mail au cas ou naruto38@hotmail.fr
salut,le bug est toujours present et la hot line de sony m'a dit de contacte l'editeur(game arts),franchement ce serais a eux de le faire(si le probleme vient d'eux mais je pense que c'est plutot ESP,c'est eux qui se sont charges de la version du playstore) !!ils en ont rien a foutre!!bref,j'ai quand meme envoye des mails a lucas arts,game arts et ubisoft.j'ai envoye 4 mails chacun(12 en tout),sans reponse.j'ai fait ca il y a 2 semaines puis j'ai rappele sony pour avoir des nouvelles sur ce bug aujourd'hui:pas de changement.depuis le temps,je pense qu'il n'y a plus rien a attendre pour une correction du bug,on peut laisse tomber l'affaire.
ps:j'ai pas envoye de mail a esp car elle appartient en partie a game arts et leur site est exclusivement en japonais
Ils laissent en ligne un jeu bugué?!?!
Bien sur ... Allons porter plainte ! Tous ensemble !
Na mais tes inutiles alors ...
y a qu'a plus achete de jeu estampille ubisoft,point
J'ai vu qu'il était possible de passer le moment qui bloque dans grandia en confiant notre sauvegarde. Quelqu'un pourrait s'en occuper pour moi ?
Voici mon mail : ghislaindu14@hotmail.fr j'aimerai que quelqu'un me contact pour que je lui donne mon ficher de sauvegarde.
Dégouté, je l'ai acheté hier, je crois que je ne vais pas allez plus loin dedans si c'est pour être dégouté au moment du bug!! a moins que ça ai changé depuis ?