Le jeux va être supprimer et ce que ma dit la dame et très clair
Je cite :
merci de nous avoir prévenu nous allons prendre vos coordonnée banquaire et vous remboursé intégralement
Ensuite au niveau du jeux en lui même le jeux va être suprimmer du store pour revenir sans doute quelque mois plus tard.
Et je connais très bien sony et je suis prêt a parier que le jeux on va le re payer ^^
On verra ca ^^
J'ai eu le même problème et je vous dit pas ma frustration !! Ce jeu était un rêve d'ado, je ,'avait pas les moyens à l'époque où je ne m'achetais que les Final Fantasy, je me suis don rué dessus lorsque je l'ai vu sur le PSN et je prenais un plaisir immense à y jouer !!
J'ai appelé Sony au numéro cité plus haut ( 0820313233 ) et ils m'ont dit qu'ils faisait remonter et que si c'était un problème récurent que les gens remontait ils devrait proposer un patch .. Alors dans l'espoir si vous avez eu ce problème, appelez les !!
En attendant je retourne rager ...
Oh comme j'ai la haine sa viens de m'arriver aussi ... Quel bande de plouc cher sony mettre un jeu en vente sans l'avoir tester... Car pour avoir un freeze récurant ils n'ont pas du le tester jusqu'au bout. Je téléphone demain et sa vas chauffer !
Pareil, même bug...le type m'a dit qu'il avait déja eu pas mal d'appel concernant ce problème, donc ca veut dire qu'on est une paire a rejouer a ce jeu mythique, ptete qu'ils se bougeront le cul !
j'ai eu le même bug , mais j'ai pris mon temps pour aller jusque la 71h 56min
Petite question, vous jouez sur PS3 à la version PSN de Grandia ?
Car en voulant le tester sur ma PS3 j'ai eu quelques lags notamment lors des débuts et fin de combats, alors que sur ma PSP c'est ultra bien optimisé.
Chaud l'arnaque.
J'en suis a Alent en plus.
Bonjour
Quelqu'un peut me dire si le bug est toujours présent?
Merci d'une réponse ^^
meme question que mon VDD je suis en train de le téléchargé.
Oui.
oh les relou de chez sony!!!!
je viens de finir la tour de typhon.
bon alors, je comfirme CA BUG.
je viens juste d'avoir liete, je monte dans la nacelle je commence mon retour sur terre tranquillement et là...
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serieux c'est quoi ce boulot, perso je vais tel a sony mais je m'en tappe qu'on me rembourse, moi je voulais fini on jeux, je l'ai pas acheté pour qu'on me rembourse, je l'ai acheté pour joué.
bon je vais allé me pendre ca va me distraire...
idem pour moi, le jeu bloque après l'entrée de liete dans mon équipe...
Quelqu'un pourrait prévenir quand ce bug passera sur sa version (psp de préférence vu que c'est surtout là que viens le bug)
Merci d'avance
Faut re dl pour ça.
Faux, tu n'arrivera a rien !
probleme resolu, j'ai acheté le jeu en boite...
ça devient insupportable ! ça marche pas !!
J'ai appelé, ils ont dit que le problème ne relevait pas de leur compétence et ils ont raccrochés