7 looses de suite en CM ranked.
J'étais monté de 200 points en 1 semaine et là je perds tout.
Que des retards de compét, les capitaines qui shit pick, les mecs qui savent pas CS, pas de support viable (wards ?), throw tout le temps (on win un tf ils se sentent obligé de donné 3 kills après).
Dire que je suis censé être dans les 10%... Je veux pas voir ce qu'il y a en dessous.
Je sors d'une game assez magique ... on loose parce que les deux carrys de mon équipe ne comprenne pas qu'ils ont besoin d'un bkb, ils se prennent que des Cs mais non ça fait pas tilt dans leur petit cerveau ..
Bref il est temps d'allez regarder un épisode pour se détendre.
Maxou18 Voir le profil de Maxou18
Posté le 22 janvier 2014 à 17:48:12 Avertir un administrateur
7 looses de suite en CM ranked.
J'étais monté de 200 points en 1 semaine et là je perds tout.
Que des retards de compét, les capitaines qui shit pick, les mecs qui savent pas CS, pas de support viable (wards ?), throw tout le temps (on win un tf ils se sentent obligé de donné 3 kills après).
Dire que je suis censé être dans les 10%... Je veux pas voir ce qu'il y a en dessous.
Puisque Valve te dit que si tu chain-loose c'est parce-que tu joue avec ou contre des joueurs plus forts, ils ont pas cassé ta monté non non non.
http://dotabuff.com/matches/479199263
Ce genre de ranked game te donne envie de delete dota.
La team en face qui fait un rosh level 1 easy peasy alors que ma team a même pas fini de pick puis first blood sur maggle avec un dive Io/Ursa pendant que pour une raison inconnue mon jeu reste bloqué à 10fps.
Dire que je sortais d'une ranked tranquille avec une bonne team, ça m'a calmé pour la journée.
46/0 pas mal l'ursa :D
...Je ne fais que passer...
Ils ont chain kill à la fontaine pour faire 46-0 ?
Parce que 30 min quand tu mène autant...
BrianLewis
Gaben troll me
russe = insta loose putain de merde sa race
Ma partie n'est pas enregistrer, on gagne ez, et j'ai une auto disconnection alors que l'ancient avait 11 hp
Merci et vive la maintenance !!!
stop whine t'étais prevenu si c'est la maintenance des serveurs
interdiction de dire "stop whine" sur la garderie, omfg, pt1 de pdf.
WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE WHINE
Ras le cul d'être avec des ksos.
3 Mana boots, toujours utile
volcomb on dirais que tu as joué contre OSN mais il a pick Lina cette fois
Pourquoi Dark Seer n'est plus pick ?
Alors qu'il était incontournable il y a 5mois.
parce que la offlane est plus safe. On peut pick d'autre offlaner.
Encore une fois, 4 wins je remonte à mort et ensuite 3D 1W 3D 1W jusqu'à retrouver mon niveau initial.
Chaque fois 3 ou 4 russes, 10-0 en 10 min et la seule partie ou c'est super bien partie, un mec déco et on perd 4v5 (pays de l'Est évidemment le mec).
Fuck you Valve.
Hier j'ai lose ma game parce qu'on avait une team late game et le furion avait pas envie d'attendre le late. il est mort 3 fois en split pushant et a RQ. Cm a suivi
On avait bristle OD et j'avais luna de farmed, on allait leur rouler dessus
Oui, il nous a chain-kill à la fontaine, avec l'aide d'Io et de Dazzle on arrivait pas à le tuer, même avec un chain-stun sous fontaine...