Putain de merde je sors d'une série de défaites ignominieuse. Toujours des mates à deux balles des gars qui atteignent les 0/8 et ca enchaine tout se passe mal aucun teamplay rien je joues contre des joueurs level 116 en face (je suis 14) Putain de non de dieu que ca fait du bien d'écrire tout cela :'D
Mon dernier ranked était pourri, je suis tombé avec des mecs avec un compte dota level 5 et qui comprenaient pas que pick 5 carry dans la team c'était d'une connerie sans nom. Je suis donc retourné en unranked, et comme tous mes derniers unranked je suis tombé avec 100% de russes. Après un early triple kill du kunka adverse sur 3 russes de ma team à la 3ème minute j'ai quitté avec de devenir fou. C'est parti pour quelques game de low prio
Ah bah les mecs ont quitté avant que mes 5 min soient écoulées, pas de low prio \O/
Je pick Void avec un Ogre-magi qui voulait me supp.
On arrive sur la safelane, là une drow sauvage apparaît et nous prend la lane. Ogre se casse pour support le random pick Legion commander hardlane et tous me laissent mid face à un Jakiro.
Je tiens mon mid sans donner aucun kill et même en réussissant à farm mes treads, pendant ce temps là la Drow autiste feed et Legion n'arrête pas de duel 1v1 contre Meepo et de dive, histoire de lui filer des buffs gratuis.
J'ai enfin mon MoM, sauf que Meepo a son Meka et son Aghanim, grâce à Legion. Le Sven d'en face lui a déjà sa BKB grâce à Drow.
S'ensuit une série de flame contre moi car je ne peux rien faire en teamfight, étant donné que le Meepo passe son temps à me bind et que je n'arrive pas à prendre les dix d'en face dans la chrono en même temps, et que je prend la legion qui veut absolument donner des buffs au Meepo dans ladite chrono, et que je n'arrive pas à faire de dommages. C'est vrai qu'un Void mid avec son MoM à 20 mn c'est menaçant.
Le Bara de notre équipe lui passe son temps à tryhard et à foncer dans des groupes de trois mecs, en criant au scandale quand on ne le suit pas, comme la legion d'ailleurs qui veut absolument son follow up dans sa quête éternelle de duel contre meepo.
Finalement la partie se termine et je me mange trois reports avec six games de low prio.
Je suis sur le point de désinstaller ce jeu.
Non, mieux, je retourne sur LoL, au moins je rage pas sur ce jeu, où n'importe quel champ est capable de carry sa game et où on ne se mange pas de report pour avoir un k/d négatif.
j'ai pas lu mais ne nous quitte pas.
Ranked throwed par 2 mecs parce que le warlock mid a fait lothar
WP, bienvenue en démocratie
Pour la République, debout !
Ils pensent avoir le monopole du skillz ces batar
Pour la République, debout !
+ calm down dragodinde plz
Oh Riki pourquoi est tu toujours sur ma lane?
Pourquoi mon support se débrouile toujours pour te feed?
Pourquoi est tu pick a chaque partie?
Pourquoi l'invisibilité?
Pourquoi les gens n'utilise pas de dust?
Pourquoi 2000 de côte
http://www.sporcle.com/games/vostok2/dota-2-heroes
HF les potitos
95/104 :'(
63 sans tricher.
omg 89/104
pour chacun je me souvenais plus de l'ortho genre furion ou treant
90/104, On se sent con quand on voit ceux qui restaient
Je suis deg je joue kotl y a une mirana qui me repère dans les bois.
Alors je juke dans les bois de ma jungle et je m'arrete car je sais qu'elle va balancer son arrow a la sortie de mon juke.
Cette merde lance la arrow au milieux a l'endroit théoriquement le plus idiot car c'est ma position depuis 2 sec...
VOLVO je vous en supplie bordel de merde FAITES QUELQUE CHOSE POUR CES AHURIS DE RUSSES, je suis à deux doigts de boycott ce jeu parce que j'enchaîne des parties avec ces retards.
Mais même si je gagne ou si je les ai en face, ils sont insupportables! Ils jouent comme des brêles, flament, pickent de la merde, c'est plus possible sérieux...