T'as pas fais caca aujourd'hui ? Ton voisin t'as cassé tes crayons ? Ta mère ta pas faire boire tout ton biberon ? Tu t'es fais stomp par ursa ?
Alors viens chialer ici ! Le topic officiel du whine et du QQ.
(A préciser qu'il s'agit ici d'un topic pour vos règlement de compte à la con)
PS : Les insultes sont sources de kick. Y compris pour les plus gros trolls du forum
PS² : Il faut avoir moins de 13 ans, et les bambins de moins de 3 ans doivent être accompagnés de leurs parents
First.
^_____^
Mon papa est gentil
Bonjour mon Père, je viens me confesser.
Aie pitié de moi dans ta bonté, selon ta grande miséricorde, efface mes transgressions, purifie-moi de mon péché.
Car je reconnais mes transgressions, et mon péché est constamment devant moi. J`ai péché contre toi, et j`ai fait ce qui est mal à tes yeux, en sorte que tu seras juste dans ta sentence, sans reproche dans ton jugement. Donc voilà mon Père, oui je l'ai fait, j'ai joué avec Cilmanga...
je Jamie trop sévère et méchant.
first page
Moi je rage surtout contre les PC+connection de 45% des joueurs de DOTA 2 qui provoquent de nombreux déco/leave pré ou pendant le jeu, emmenant soit des retours au menu principal soit des match up de merde
Benji DOIT mourir !!!!
Je hais sniper :pleur:
LoL c'est nul
Pourquoi y'a toujours des gens qui chargent pas avant la partie ?
+ first page
first page + j'y étais + Mc Onche https://www.youtube.com/watch?v=H0uiQ_wbdqQ + first page + Master Yi peut se jouer ADc, Bruiser, APc et Hybride. Mon préféré : Hybride car il permet d'utiliser le skillset complet ; il faut savoir jouer AP (Ksteal, spam AOE) et AD (choisir le bon moment pour all-in) à la fois. Build favoris à nuancer : Anneau Doran, Mercu/Tabi, (Kage,) Trinité, Aegis, Guinsoo, Randuin (méditation puis actif randuin profitant du +500 res), GA, Gunblade. A adapter à la s3.
+ first page
first page + ursa se fait easy counter par la diffusal@noobtips + je rage qu'aujourd'hui ma connection soit en papier maché
Je rage de me faire 3 shot par drow quand je joue Crystal Maiden
en parlant de drow je viens d'en avoir une en face a la fin de la partie (qu'on a gagné) elle avait juste une shadowblade ainsi qu'une sange bah rien qu'avec ca ca pique sévére
Drow fait des dégâts ? Ah bon ?
"juste une shadowblade ainsi qu'une sange"
Sange ? Really ? Tu kiff la low pool ?
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PL C'EST TROP CHEATÉ PUTAIN
2 1v1 que je perd contre ce perso over nobrain qui a 6748294 illusions
Meme Dieu a voulu leur balancer une météorite sur la gueule.
Hum...
j'ai fait une partie un mec a picker PL tout les autres l'on report Lol