Invisible = Invincible c'est bien connu
A ui javé pa panc a sa, é Leoric il é tro op son ultim il le rez !!!
g piqu mipo g cari la gaim g fé 1 scaur 2 53-2 j'mapel taubid
sniper il é op sérieux tss... a troi kilometr il te one shot en + son ulti a 10 secod 2 couldawn c op vou trouver pa?
Y'a une nouvelle pool au dessus de very high ? Chaud les retards, entre Jugger qui max le critique without stuff et le rubick qui ward nos camp pour empecher notre Fura de farmer...
mwa ma poule c véri véri véri hite et mwa je max le kritik sur jug pck sa fé mal lé kritik
El é koule ta poule :OOO eé wé sa de tro mal lé kritik sur jugg tu sote partt pour tapé lé jens et il meure lol
ON ER LEZ MIELEUR, ON ER LER MIELEUR, ON ER ON ER LÉ MIELEUR
ON A GANIER LER DOIT DAN LE NER
IL ON PERDUH LER DOITS DAN LE KU
OUEUHNAID LEAGE OF LEGUENDES
ON ÉR LES BAIST
Zeus op, PL op, Huskar op what else ?
bounty hunter est cheat c'est ouf
wi bounti unter il é chité pck il é tou le ten invisibl et il fé dé kritik é lé kritik sa fé tro mal
vous devriez savoir que vous n'avez aucune légitimité pour parler de l'équilibre du jeu
sur cette page, je viens de me détruire mes yeux
Sniper il est tro OP!!! global Ranj!! il tape sur tou tla mapp en + il fai A n'importou et sa slow com un porc, il stunt a chak coup et don ulti onne shout global rang
cé vré k3 sn!p3r il a 1 ranj trai trai gran & parmai de hidshot ki fon mal mé il é fahsilemen gankable ^^
ça fait 2 jours que j'attends pour télécharger le jeu ::snif2:
Je suis positionner qu'à la 24000e place
Je veux le tester
Je veux laminer tous ces gamins qui sont en vacances
(quoique sur lol c'est déjà possible)
Je peux continuer à pleurer?
tu risques d'avoir une surprise
Dernière chose à QQ sur ce forum.
Arrêter de parler de lol ici,le nombre de bêtises sont TOO DAMN HIGH. Vous n'y connaissez pas grand chose donc abstenez vous ou employez le conditionnel
c pa twa ki me komand je di se ke je ve
ici c jyuken ki gere il control il own c le boxx respect