C'est aussi le mec qui comprend pas les blagues et qui du coup explique tout.
Du coup c'est neorelou
Bah pour le coup c'est pas moi qui avait pas comprit la blague là. J'ai dis ça pour que les gens qui voient le schéma de la page précédente ne pensent pas que Master sur LoL = Ancient sur DOTA.
Vraiment rigolo OD 2.6 str gain 2.0 agi gain ranged
IF qui prend soin de nerf drow pour éviter que le précision aura ne soit trop fort pour les denies , qui nerf huskar la terreur de la lane , mais jean od qui fait des dommages purs + relativement tanky+ranged+ cage de merde+ Bombe atomique c'est normal
[00:40:10] <neorigg>
Bah pour le coup c'est pas moi qui avait pas comprit la blague là. J'ai dis ça pour que les gens qui voient le schéma de la page précédente ne pensent pas que Master sur LoL = Ancient sur DOTA.
Tu sais très bien que tout le monde t'aime. Tu es pardonné
je suis le seul à avoir des problèmes de connexion aujourd'hui ? 4 parties sur 5 ya un mec qui charge pas et on est obligé de relancé la recherche de game.
Là j'ai pas réussit à connecter (ça m'a mis connexion trop longue, etc, une merde dans le genre), et hop je me prend 15 min d'attente dans les dents parce que j'ai pas pu me connecter.
ça pue la merde
J'ai une théorie.
Gg panthere22
Pourquoi mon thème jvc black marche plus sa mère la chauve.
J'ai de nouveau ce blanc infect
J'ai une question : Je suis pas le seul auquel l'ordinateur ronronne à fond quand il lance dota n'est-ce pas?
C'est quoi qui décolle. Ton ventirad?
J'ai désinstallé adblock c'est bon.
Sinon putain c'est de la merde la calibration , ca prend très probablement juste en compte les victoires , 30 kills/assists sur 38 kills au total plus que nos cores , mais non je vaux moins bien que notre tafiole de mid qui veut absolument pick storm contre sf/pa qui feed.
J'ai même moins de mmr que si y'avait 0 cali 7 V 3 D +50 mmr.
PUTAIN DE MAJ WINDOWS 10 DE MERDE QUI TE RÉINSTALLENT SES APPLIS DE MERDE QUI FONT RAMER LE PC FAITS PAR DES GENS DE MERDE
MERCI EN PLUS D'AVOIR NIQUE MON EMULATEUR DOLPHIN PUTAIN JE DOIS TOUT REINSTALLER + LES JEUX DESSUS
Ouf ! Grosse sueur, j'ai cru que l'on avait supprimer la garderie. Tout va bien, on peut toujours le déterrer et raconter n'importe quoi
pas d'up de plus de deux semaines attention !
https://i.imgur.com/4BuVEg9.jpg
On m'explique comment un mec qui joue Medusa mid, qui part avec le build : brown boots > Linken (sans compter que l'item est pas ouf du tout dans la game) en 24 minutes, qui a 0 impact dans la game, des dégâts digne d'un support est Legend alors qu'il joue contre des mecs vraiment nuls a chier ?
Sans compter le mental de gros retard "mes carry sont toujours nuls je veux pas jouer support, je laisse pas Storm jouer mid il a un rang de merde", pire que tout ce système de rangs, ça rend les gens encore plus cons et y'en a un paquet qui sont loin en dessous de leur niveau affiché, le mec il vaut même pas Crusader, il était au niveau du Storm, la seule différence entre les deux c'est que le Storm a dû jouer offlane + support a cause de lui.
Quand on voit ses statistiques middle plus ses items oui il y a de quoi douter de son rang... 1 seul deny au passage ^^
Bah tu signales son comportement de bata***, si les 4 gars le font en même temps avec un bon commentaire en supplément cela devrait le calmer.
Mais oui, qu'est ce que ce genre d'individu fait en Legend, normalement avec le niveau, avec de la communication ce genre de chose devrait être plus rare non ?
je remonte le sujet
RAGEMODE activé
Putain de partie, je prend viper mid contre bloodcyka, jusqu'au niveau 4-5 rien de bien méchant, puis je me fais gank par un slardar.
Pour cause ? 0 wards sur la map jusqu'à la minute 10, aucune communication (j'essaye de parler avec mes compagnons primitifs mais en vain, personne ne me répond quand je pose des questiosn ou demande des ganks/wards/etc)
Le bloodcyka fait radiance minute 15, nous démonte tous, est en 10/2.
Puis on réussit à contrer un roshan et les tuer tous, on prend la t3 mid. Là classical move de 2k5 mmr, mon équipe reste comme des cassos face aux adversaires (ils ne prennaient meme pas les rags, juste ils restent au mid comme des débiles).
Puis ils refont le meme move quand je suis top à split push, ils sont dans la jungle sans aucune ward, aucune raison valable. Jusqu'ici, minute 25 je dirais, j'essaie toujours de communiquer avec ces etres primitifs.
Puis ils arrivent highground, on perd le mid, et LA, et LA PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ils commencent a ouvrir leurs gueules, à dire LOST MID VIPER GG, REPORT VIPER PLEASE, VIPER NOOB.
PUTAIN MAIS CEST QUOI TON PROBLEME BORDEL DE BROSSE A CHIOTTE, JE SUIS LE SEUL A COMMUNQIUER TOUTE LA GAME, A DEMANDER DES WARDS, SMOKES, ET AUTRES CONNERRIES, JE SUIS LE SEUL QUI PREND DE LA DUST FACE AUX SHADOW BLADE ET GLIMMER EN FACE, JE SUIS LE SEUL QUI ESSAIE DE JOUER CORRECTEMENT, QUI A COMPRIS QU'EN RANKED POUR GAGNER FAUT JUSTE COMMUNIQUER ET PAS ETRE UN GROS DEBILE COMME CES ENCULES QUI, UNE FOIS QU ON A PERDU, VIENNENT ME DIRE QUE CEST MA FAUTE SI ON PERD.
MAIS PUTAIN LA MIRANA TETAIS OU AU MID ?? ILS SONT OU TES GANKS A COUP DE FLECHE ENFOIRE ? PUTAIN LION, ELLES SONT OU TES WARDS ? ON A UN LYCAN QUI A SERVI A RIEN, IL A RIEN PUSH CE CON, LE SEUL CETAIT DRAGON KNIGHT ET ENCORE bordel.
ET LA ILS OUVRENT LEUR GUEULE SEULEMENT A LA FIN POUR MINSULTER
PUTAIN D'ENCULES DE MATES DEBILES NOURRIS A L'AVOINE SERIEUSEMENT
JE DETESTE CES PUTAINS DE PARTIES OU TU FAIS TOUT POUR TON EQUIPE ET OU IL SAVERE QUE CE SONT DES GROS DEBILES DE 15 ANS QUI SAVENT PAS QUE CEST UN JEU DEQUIPE.
serieusement, j'en ai raz le cul de ces parties, j'ai fait aucune vraie faute, j'ai joué mon mid, j'ai back quand il fallait en offensive, j'ai parlé à mes mates, j'ai demandé des smokes, des ganks quand j'en avais besoin, des wards car la map était complètement sous le brouillard, j'ai même gank les lanes de mes mates quand j'avais power treads et j'ai du faire 2-3 kills facilesn j'ai récup masse bounty sur la carte, et j'ai quoi en échange ?
DES PUTAINS DE CONNARDS QUI MACCUSENT POUR LA DEFAITE ?
PUTAIN.
Il faudrait pouvoir report pour anti jeu et pour non fair play, pour connerie profonde, pour manque complet d'objectivité, pour débilité totale.
Serieusement, c'est un e-sport, donc considéré comme un "sport", et les joueurs sont pas foutus de respecter les règles de bases du fair-play et du respect des autres ?
Dans un sport co si tu fais comme ces enculés de mate à insulter un gars qu'à fait tout ce qu'il pouvait jusqu'au bout, mais qui ne pouvait rien faire car ses potes se placaient comme des merdes et lui ouvraient 0 opportunité, je pense qu'il te pète la gueule.
gg panthere22
La grosse moukate de leurs grand mère la pute à ses connards !!!
Je compatis avec panthère:)
Gg pantera dos dos