Je suis le seul a apprécié les games de low priority, franchement sur les 6 games que j'ai fait, l'ambiance a chaque fois est pas dégueu et puis les mecs tryhard a fond pour gagné, donc c'est rigolo dans certains cas. Bref j'aime la low priority, c'est franchement mieux que mes games de pub..
Le 20 juin 2017 à 02:13:08 oeildugeek80 a écrit :
Je suis le seul a apprécié les games de low priority, franchement sur les 6 games que j'ai fait, l'ambiance a chaque fois est pas dégueu et puis les mecs tryhard a fond pour gagné, donc c'est rigolo dans certains cas. Bref j'aime la low priority, c'est franchement mieux que mes games de pub...
Bah oui.
Les ranked ? Il y a du MMR, ca compte, attention au +25/-25
Les low prio ? Si tu les gagnes pas, tu y reste
Alors que les non-classés
On est en droit d'espérer une autre grosse maj? Pck avec le ti je me doute bien qu'ils vont pas tout chambouler mais bon...
Pck ça fait un moment que je m'amuse plus sur ce jeu. J'ai encore de l'espoir cela dit.
Faut attendre après le TI, et j'avoue que moi aussi je commence à bien m'emmerder
EST CE QU'ON POURRAIT AUGMENTER LE CD DE L'ULTI DP LYCAN SVP
Sympa le rat prophet tu lui cancel sa teleportation elle entre pas en cd
Perso j'ai brulé des chiots en l'honneur de Cthulhu pour supprimer slark et tinker mais ça à pas marché.
Tente ta chance avec lycan
Lycan best hero <3
C'est bien Icefraud
On change la blademail qui passe à travers bkb ,pour les dommages qui percent l'immunité magique , mais on ne corrige pas les bugs dessus
Sympa de se prendre des coups d'arcane orb sous bkb
arcane orb = dégats purs
Et alors ? Dégâts purs ça veut pas dire que ça pierce bkb ...
blademail ne fait que renvoyer des dégats du même type. Dans ce jeu il y a pas de distinction entre dégats purs qui percent l'immune magie et ceux qui ne le font pas, il y a des sorts qui percent l'immune magie et d'autres non. C'est pas un bug c'est le jeu qui est devenu totalement illogique au fil des mises à jour.
non par contre ca veut dire que si tu tapes un mec sous blademail avec arcane orb alors que t'es sous bkb tu te prends les dégats, et sauf si il sait pas s'exprimer c'est ce qu'il voulait dire
Donc rien ne va changer , c'est normal que quand je tape avec ma bkb avec l'orb la bm je me prends le fouet , par contre si je tape un mec sous bkb je lui gratte les couilles.
La tristesse de ce héros (moins pire que slark cependant)
J'ai pas compris de quoi tu te plaignais en fait
Si quelqu'un a des suggestions d'activités autres que Dota , je suis preneur. J'arrête pas de revenir parce que je m'ennuie un peu , mais à chaque fois que je reviens , tout me retombe sur la gueule ,les accounts buyers , les junglers parce qu'ils ont pas eu le mid , les mecs qui pick pudge et qui font tjrs de la merde par contre , dans mon équipe on se prend un -25 mais si il est dans l'équipe enemie c'est +25 pour lui.
Bref si vous avez d'autres passions n'hésitez pas à me les faire partager , je regrette tellement d'avoir donné autant de temps de ma vie à ce jeu , j'ai besoin de passer à autre chose.
Csgo c'est bien
Joue d'un instrument
Le 06 juillet 2017 à 01:42:25 Jujukinator a écrit :
Csgo c'est bien
Le 07 juillet 2017 à 00:34:51 Neorigg a écrit :
Joue d'un instrument
Donne moi ton compte Steam avec éventuellement la carte bleue associée et je t'assure que tu oublieras rapidement cette page de ta vie