File ton dotobuff pliz
c koi dotobuff ? j'aime le boeuf mais cé tou
C'est bon j'ai trouvé mais dsl t'es trop mauvais pour jouer avec moi a+ tamer
ho non stp je te jure je sui pro dota surtout avec treant !!!
mais je carry bien avec spectre aussi lol il é maren il fait plein de copie je fé bf (pas battlefield attention lol) et boom boom pu de mr tout vert ou rouge sa depend xd
Salut, je suis à l'aise sur le jeu et je cherche des joueurs pour jouer en mmr ranked à la cool sans rage. Je joue rarement en vocal.
Id : Akna (tête de cell sur dbz)
Mmr : Variable autour de 4000
Je joue un panel de héros large, avec une majorité de support.
Dotabuff : http://www.dotabuff.com/players/121492286
Voilà a+ !
ID Steam: DeadBattery
Héros favoris: Wraith King, Bristleback, Lich, Venomancer, Crystal Maiden
Recherche: Joueurs ou Team dispo
Dispo: Vers 17h30 après le travail
Bonjour les gens, moi est mon cousin cherchons un ou des mate(s) pour jouer en classic à un niveau relativement bas (lvl 10). Bon apres notre experience de LoL nous donne un avantage sur les vrais débutants quoi qu'en diront les puristes xD.
Enfait on se fait un peu chier des fois, du coup avoir des gens et surtout des fr pour communiquer c'est mieux ^^.
On cherche le fun avant tout! :p
PS: On jou sur dota 2 classic ou reborn peu importe ;)
PSS: mon steam est sangheili38 xD
Bonjour je recherche un groupe ou des joueurs, je joue depuis 4 ans et je cherche a évoluer en groupe. J'ai skype et team Speak, je regarde aussi beaucoup de matchs major pour l'apport de techniques.
pseudo: paul66ch
id : 78479650
rôle: Carry et support
héros favoris: Medusa, Omniknigh, Bounty Hunter, Invoker, Shadow Demond
recherche: personnes avec qui jouer de manière régulière, disponible les soirs et les week-end
Marre de tomber sur des parties totalement unbalanced ??? (Marre des russes ??? )
www.dota-team.fr
Trouver des joueurs qui correspondent parfaitement à votre niveau avec les mêmes demandent
pseudo : roflo
rôle : yasuo
héro favorix : yasuo
recherche: jeunes filles a sabrer
je vous attend sur skipe : roflo22sexyponey
PS: toutes les 8 equipes inscrites un tournois sera organisé !!!!
Roflo jpeu fair la fille contre rmuneration si tu veux #.findemoisdifficile
krok tu veux une remuneration ?? www.dota-team.fr 400 euros a win pour 7 team a affronter et 10 eu a perdre quel gros risque ....
ID Steam: Fleur d'anus
Héros favoris: Ember spirit, legion, techies, OD,Tusk
Recherche: Joueurs ou Team dispo
Dispo: Vers 17h30 ou après
Ce pseudo
Essayez de préciser vos MMR les amis, c'est plus représentatif
Bonjour les gens, moi est mon cousin cherchons un ou des mate(s) pour jouer en classic
Enfait on se fait un peu chier des fois, du coup avoir des gens et surtout des fr pour communiquer c'est mieux ^^.
Mon steam est "Sangheili38"
PS: oui cest un copier collé du post du dessus xD
Bonjour les gens, moi est mon cousin cherchons un ou des mate(s) pour jouer en classic
Mon steam est "Sangheili38"
PS: oui cest un copier collé du post du dessus
ID steam / nom de la team : legato (Nord pas de calais )
Rôle principal : osef
Champion favori : don't know
Recherche : (1/2 joueurs ...)
Disponibilité : week end / soir
Alors voila je suis débutant sur Dota 2 et je cherche également joueur débutant ou bien un groupe pour bien commencer, Je pense pas être mauvais du moment qu'on m'explique mes erreur et item mal acheté ;)