Youp les gens, gamer de 27ans jouant à Dota depuis octobre dernier, je cherche un groupe (ou une team) afin de pouvoir pleinement profiter du 5 versus 5 en mettant en place des stratégies et du teamplay, pour le moment je totalise 644 matchs tous en Pub et je ne vais pas mentir il me reste énormément à faire pour progresser. Je cherche donc un groupe ou règne une bonne ambiance avec la volonté commune de créer une équipe pour aller le plus haut possible, j'ai évidemment un micro, j'ai fait principalement du single draft donc je connais bien les héros, je suis bon dans la compréhension des pick-up (forces_faiblesses) et je sais ou je dois m'améliorer. Je n'ai pas de rôles définis, je suis polyvalent avec mes préférences mais je serai ravi de me fixer sur un poste !
ID steam / nom de la team :DevilDiaz#
Rôle principal :
Champion favori : Slark, Undying, Doom, Bounty Hunter, Omniknight, Abaddon, Treant, Sand King,Medusa, jakiro, Outworld devorer et Phantom Lancer sont ceux que j'apprécie le plus. Après ceux que je ne touche pas du tout: Lone Druid, Meepo, Io et les 3 spirits, je les joue très peu.
Recherche : Un groupe de 4 fixe ou une team
Disponibilité : Lundi/mardi fin d'aprem, tout le reste je peux me caser un peu près ou je veux en fonction de ma vie sociale.
Bonsoir
Je joue un peu à LoL mais j'ai bien envie de tester DOTA 2 pour voir quel est le meilleur de ces deux MOBA Je suis débutant sur LoL alors disons que je suis niveau 0 sur DOTA
Mon pseudo Steam Barchivock
Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h jusqu'à minuit
ID steam / nom de la team : [GDL] Versace fr
Rôle principal : PGM
Champion favori : OD , Templar , QOP , Slark ,
Recherche : Des autres pgm
Disponibilité : Presque tout le temps (surtout la nuit)
ID steam / nom de la team : Gaby (orang-outan en photo de profil)
Rôle principal : Carry
Héro favori : Medusa Gyro Luna AM Spectre
Recherche : Je recherche un p'tit groupe pour stack à 5 en captain. Concernant mon niveau, j'ai plus de 1000 victoires, 52.31% de win mais j'ai été calibré à 3k2 mmr à la sortie du mmr et j'ai pas vraiment joué dans ce mode depuis Pour vous donnez une idée plus précise de mon niveau je tag en very high pool en pub. Je recherche donc des joueurs aux alentours de 4k mmr
Disponibilité : Quasiment tous les soirs à partir de 18h + le week end
Ajoutez moi sur steam ou mp sur jvc
ID steam : murthag7
Rôle principal : Offlaner / Support
Héro favori : Mirana / Pudge (Mid/Offlane/Roaming) / Cristal Maiden / Witch Doctor
Recherche : Je recherche un petit groupe question de faire des games sans prise de têtes. Je suis dans les 900 win pour 1700 games.
Disponibilité : Quasiment tous les soirs à partir de 19h30 + le week end
Ajoutez moi sur steam
ID steam: Slap Me Silly , sinon aussi appelé You_only_die_once
Role principal : pas encore défini
Héro favori : je débute donc pas encore de préférences notables
Recherche : je recherche des joueurs qui débutent et qui voudraient progresser dans une ambiance fun et non en mode gros bill ;) je possède skype et TS3
Disponibilité : en général le soir vers 18h jusqu a tres tard
Espérant vous voir bientot ingame
Salut a tous, on joue souvent en ce moment on est 3 et on cherche des gens pour essayer d'etre 5, on joue environ jusqu'a 5h donc si ca vous intéresse ajoutez moi ! On cherche pas du trop gros level vu quon tryhard le jeu que depuis quelques jours.
Mon pseudo Steam: Squallen
Ps: On utilise skype
il y a un paquet de squallen. tu as pas plus precis?
edit:
nvm j'ai ajouté les deux. pseudo: trstone. the magician
Je te file mon ID dota ca sera pluss simple !
214778393
pseudo: machoo9_FITA
rôle: carry/tank
héros favoris: axe, viper, troll warlord, razor, drow, lifestealer, pa, lion, queen of pain, spectre, doom, spirit breaker, faceless void et death prophet.
recherche: personnes avec qui jouer de manière occasionnelle.
A+
Bonjour je cherche des gens pour jouer avec moi je suis débutant.
J'ai 18 ans; j'utilise skype, TS, Mumble.
Mon Skype : fingerdu88600
Mon Steam : kaymox
Bonjour je recherche un groupe ou des joueurs.
pseudo: paul66ch
rôle: Carry et support
héros favoris: Medusa, Omniknight, Venomencer, Bounty Hunter, King, Phantom assasin, Invoker, Centaur warruneur, Io (Wisp)
recherche: personnes avec qui jouer de manière régulière, disponible les soirs et les week-end
ID : C'est la vie
ID steam : caresseobisienne
Rôle principal : sup
Champion favori : omni
Recherche : eh bien 4 joueurs comme ça on sera 5
Disponibilité : tous les matins une partie de 6h30 à 8h, le soir à partir de 17h jusqu'à minuit
Edit : C'est la vie avec une tête de mort colorée, je suis pas le seul à aimer cette phrase ;)
Salut,
Y'a-t-il des joueurs pour jouer cette nuit ?
ID Steam : aykm15
Skype oblige please !
Salut, je débute je n'ai fais que 20 games pour le moment :
ID : 187768589
Rôle principal : Carry
Héros favoris : Sniper / Drow Ranger / Viper
Recherche : Des joueurs ou un groupe
Disponibilité : Week-end et soirs.
Je dispose de TS.
@+
bonjour a tous je cherche des joueurs sur dota 2 pour jouer mes surtout pour le fun si possible avoir skype et un micro ;)
id steam :ftdiabo59460
Ils donnent aucun résultat pour ton id steam
ces le bon pourtant au pire ajoute su skype au pire on verra au micro
C'est ce que j'avais fait, mais tu as pas accepté.
Ils mettent que t'es du brésil, j'espere que c'est toi