On trouve rien au nom de "purze44" ^^"
Add moi si tu veux : ahrkan3506
ID steam / nom de la team : Ortegon (projet en cours) / FRA Toman (http://steamcommunity.com/profiles/76561198130401941)
Rôle principal : Support
Héro favori : Witch Doctor
Recherche : (1/2 joueurs ...) : 4 joueurs pour une équipe complète (un support, un carry, un offlaner, un mid)
Disponibilité :
* Lundi : 10-12h / 18-?h
* Mercredi : 13-?h
* Mardi-Jeudi-Vendredi : 17-?h
* Samedi-Dimanche : ?-?h
salut id steam xavialonzofabio
ID steam : Raigo56
Rôle principal : carry
Champion favori : Riki,Storm spirit, Clinkz, Bloodseeker
Recherche : Des gens avec qui jouer qui ont skype de préférence
Disponibilité : Fin d'après midi / soir durant le weekend principalement
Je cherche des copains pour jouer
http://steamcommunity.com/id/tobide ajoutez moi
Bonjour à tous je cherche des joueurs pour compléter notre équipe de bras cassés
Qui sommes-nous ?
- Des joueurs passionnés par Dota 2 et par la compétition
- Des joueurs expérimentés et désireux de toujours progresser
- MMR entre 4k5 et 5k5 (pour vous donner une idée du Skill Level)
Que recherche-t-on ?
- Des joueurs ayant au moins une bonne première expérience du compétitif sur DotA/Dota 2
- Des joueurs calmes, sérieux et motivés pour progresser
- Dispo 4 soirs par semaine minimum (Dimanche - Lundi - Mercredi - Jeudi)
- MMR 5k (ou presque)
- Connexion et PC stable
Qu'avons nous à vous offrir ?
- Un environnement convivial, sérieux et compétitif où tout le monde est responsabilisé
- Des méthodes de travail qui permettent à chacun de s'exprimer et de progresser
- Un projet moyen-long terme ambitieux
Plus d'infos/contact : Steam
http://steamcommunity.com/id/Namaxdota
Bonne journée à tous !
Je tente le coup içi, on ne sais jamais, on cherche encore un joueur de core (si possible carry, 5k mmr, plus de détails par steam)
Pour être franc avec toi, y a assez peu de joueurs à plus de 4k5 ici : on accueille surtout les débutants et joueurs peu expérimentés.
Quand je dis 'on', j'entends les habitués du forum à 3k5 / 4k +
Si tu n'as pas trouvé ton bonheur sur Dota2.fr, je doute que tu le trouves ici ^^
Je me doute un peu. Mais bon on ne sais jamais :D
Je pourrais mais pendant la période scolaire j'évite de trop jouer donc voilà
Bonjour !
ID steam : Aartful
Rôle principal : Ah mais moi je débute en fait
Champion héros favori : Yasuo.
Recherche : 1,2, 3 joueurs pour me gan m'apprendre tranquillement à jouer
Disponibilité : Tout les soirs en semaine de 18h à 22h, et le week-end.
Vous l'aurez compris je suis nul (je joue à Lol c'est dire), et j'ai bien envie de voir un peu ce qu'il en ai d'autres moba !
ID steam : hurricane3316
Rôle principal : Généralement j'fonce dans le tas et j'essaie de prendre les dégats donc tank
Héro favori : Axe
Recherche : (1/2 joueurs ...) : Des joueurs pour jouer --' un peut n'importe qui puis peut etre une team si des liens se forment
Disponibilité : Un peu de temps en temps au fil de mes envies
ID steam / nom de la team : Augustin_Xmas
Rôle principal : offlaner
Champion favori : Lycan
Recherche : euh, autant que possible plus on est de fou plus on rit
Disponibilité : le WE + le mercredi aprem et les soirées :D
Jsuis pas à pro; j'suis qu'au level 6 bientôt 7 :')
Hey salut je cherche des gens pour ranked avec moi, je joue tout les post et la moitier des heros, mon mmr est actuellement de solo 3298, groupe 3160, MP sur jv.com si vous voulez duo de folie !
ID steam : S N K
Champion favori : Je joue tous les supports j'ai pas de favoris
Recherche : Un carry avec qui faire un duo et peut-être faire une team par la suite
Disponibilité : Tous les soirs entre 19h et 23h, le mercredi aprem et parfois le week-end
ID steam : Bungy > http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198092896143
Rôle principal : Solo mid
Héro favori : Viper, Ember Spirit, Queen of Pain, Razor, etc.... Je suis très polyvalent
Recherche : Je joue déjà avec un pote qui joue support. On cherche des joueurs plus ou moins de notre niveau, on est presque à 400H de jeu tous les deux. On en a surtout des marre de tomber avec des gars qui font n'importe quoi, qui font la course aux kills et qui feed. Et qui n'en font qu'à eux, sans écouter les conseils...
Disponibilité : X
ID steam : Ferin : http://steamcommunity.com/id/ferin2903
Recherche : N'importe qui pour jouer tranquillement avec ! Je me remet à Dota (j'avais beaucoup joué à Dota 1 et à un peu à la béta), du coup envie de trouver des genre pour progresser ! J'ai un ts et skype !
Disponibilité : Un peu tout le temps !
ID steam : upsilonone
Rôle principal : un peu tout
Héro favori : riki, spirit breaker, void, bane, earthshaker ... (pas mal en fait ^^)
Recherche : etant plutot debutant sur le jeu (autour de 130heures de jeu) je recherche des personnes avec qui m'amuser sans trop se prendre la tête (donc pas forcement dans l'optique de faire du score etc) mais qui soit assez mature pour ne pas faire n'importe quoi, jouer le jeu, et ayant une envie de progresser. Pk pas aussi des personnes avec plus d'expérience prête a me "coacher" et me permettre de m'améliorer.
Disponibilité : un peu n'importe quand
ID steam / nom de la team : Nexyz : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198064605743/
Rôle principal : Je débute , je ne sais pas
Champion favori : Pareil
Recherche : Des gens qui débutent ou qui peuvent m'expliquer le jeu , je comprends vite
Disponibilité : En ce moment , tout les jours , tout le temps ( ) excepter entre 12h - 14 h
ID steam: Chococalin ( )
Champion favori : Crystal Maiden
Recherche: des joueurs débutants ou pas ( ça me dérange pas de jouer le rôle du professeur j'ai environ 980h de jeu, mais bon je sais pas ce que je vaux ) l'essentiel c'est de se marrer, et d'éventuellement gagner
Disponibilité : assez souvent du moins pendant les vacances
Id:Pir0o76
Rôle: Support et carry
Recherche :mec sympa et débutant j'ai 160h de jeu pour l'instant je recherche pas de coach mais je prendrai qui viens
Héros: Bounty Hunter Venomancer Viper et j'aime bien Vengeful Spirit de temps en temps